Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J10 : Cadix 2-1 FC Barcelona

Avatar de l’utilisateur
Valderrama
Ballon d'Or
Messages : 4784
Inscription : jeu. 2 septembre 2010 19:47

Re: J10 : Cadix 2-1 FC Barcelona

Message par Valderrama »

akabafia.no.sasori a écrit :
mar. 8 décembre 2020 09:32
(...)et en plus tous nous futurs présidents veulent le voir rester, même si je suis sûr que Laporta va le laisser partir sil prend les choses en main
Effectivement, Laporta ne fera pas la c******* de Barto. Il va essayer de le convaincre de rester, mais n'ira pas au clash si la Pulga veut se barrer.
Certes il est libre, donc il n'a pas la possibilité de le conserver contre son gré, mais ce qu'à fait Barto cet été avant de se barrer en courant est un sommet d'idiotie. Retenir le meilleur joueur de l'histoire du club contre sa volonté, sous prétexte qu'on ne veut pas le laisser libre.
Alors que c'est ce qui arrivera cet été (et qu'on aura perdu en plus les 100M de salaire annuel, qu'on aura retardé la reconstruction et que l'image du club et du joueur aura été fortement ternie.

Sinon, pour rester dans le sujet, la bonne nouvelle de ce match à Cadix, c'est qu'il a fortement agacé Koeman. Alors le hollandais n'est pas tout blanc (sa compo de départ avec 8 joueurs axiaux sur 10 :no: ), mais je pense qu'il y aura un avant et un après Cadix et qu'il va peut-être arrêté de faire des cadeaux à quelques intouchables.

Il faut définitivement arrêté de regarder le CV des joueurs et prendre des mesures drastiques pour le bien de l'Equipe.
On a besoin de la fraicheur des Araujo, Pjanic, Alena, Puig, Trincao, Konrad... désencrasser cette équipe.

Répondre

Revenir à « Liga 2020/2021 »