Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J9 : FC Barcelone 4-0 CA Osasuna

Répondre
goodcar
Modérateur
Modérateur

J9 : FC Barcelone 4-0 CA Osasuna

Message par goodcar »

Dimanche 28 novembre 14j00

Image VS Image

En direct sur BeIN Sport 1.

gforez
Licencié

Re: J9 : FC Barcelone - CA Osasuna

Message par gforez »

Pas grand monde pour parler du match , cela reflète bien le désenchantement autour du Barca. Je n'attends pas grand chose de ce match car KOEMAN va revenir à ses standards, retour de Messi , PUIGG et ALENA sur le banc, au mieux ils gratteront quelques minutes. Vu que MESSI va partir en fin de saison ,ça serait bien le moment de commencer la reconstruction avec tous nos jeunes. Je garderai MESSSI sur le banc et le ferais rentrer pour la dernière demi heure, mais ne rèvons pas.
Dommage ce début de saison car le réal n'est pas mieux que nous

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

Tout le monde va regarder, pour vaincre la morosité!
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

nash06
Nouvelle Recrue

Message par nash06 »

J'espère que Braithwaite jouera plus que 5 minutes à la fin... il a montré de bonnes choses contre Kiev, et à chaque fois qu'il joue un peu, je trouve qu'il apporte quelque chose de différent des autres joueurs : de la présence physique devant, ma capacité de mobiliser les défenseurs pour le contrer... bref un jeu d'avant-centre. Pas un grand avant-centre évidemment, mais un avant-centre correct, et vu que c'est le seul qu'on a, et que le jeu sans avant-centre montre match après match ses limites, il faudrait vraiment tenter de jouer avec lui.

samitch
Licencié

Message par samitch »

Un match très agréable à regarder. Bcp de mouvements et de combinaisons.

Jouer avec un vrai 9 est essentiel dans l'équipe et Braithwaite pourra faire l'affaire contre des équipes moyennes par contre il sera important de recruter en janvier à ce poste.

Grizou et Messi ont été énormes dans ce match ça fait du bien de les voir à ce niveau

Physiquement et techniquement il y a eut très peu de déchets aujourd'hui. L'équipe prend de la confiance.

Même les entrants ont été concernés. bref ça fait du bien de voir l'équipe à ce niveau. Le hic est la blessure de Lenglet.

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

Un match qui n'attire pas la foule ? Remarque, jouer à 14h contre Osasuna en plus, ce n'est pas l'affiche la plus excitante du week-end, je conçois. Il y a eu des séquences frustrantes comme d'habitude, surtout en première mi-temps que j'ai trouvé moyenne pour ma part (je n'ai pas trouvé Messi si bon que ça même s'il est à l'origine de pas mal de bonnes actions offensives du barça, il se rattrape surtout en seconde période) De Jong non plus et Alba pire (lui s'il ne peut pas centrer pour Messi il est perdu). Vraiment intéressant ce Mingueza.

Un des meilleurs match de Griezmann chez nous (ça se compte facilement vu qu'il en a peu) et beau but à la clé.

Jouer avec un neuf change quelque chose mais ce serait bien de jouer avec des ailiers aussi. Au moins un comme Ansu n'est pas disponible. Pourquoi ne pas débuter avec Dembélé directement ? La composition de départ faisait peur en tout cas mais ça se voit que l'équipe travaille. Faut continuer comme ça, peut-être qu'on va devenir régulier... Match plaisant à suivre.

Heureusement pour Lenglet, la blessure n'est pas grave. On a déjà assez de blessés comme ça.
Image

carnot
Ballon d'Or

Re: J9 : FC Barcelone 4-0 CA Osasuna

Message par carnot »

Je n'ai pas vu le match mais que le résumé avec de biens jolis buts (et un très moche aussi !).
Quelques questions pour ceux qui ont suivi :
- le double pivot c'était Frenkie et Pedri ? Il a donné quoi le mineur à ce poste ? J'ai vu qu'il est sorti dès la mi-temps.
- Mingueza ça donne quoi ? Dans la lignée de Kiev, des choses à ajouter ?
- Dest toujours aussi intéressant ?
- Coutinho était à gauche et Griezmann à droite ? Pas trop fantomatique le Brésilien ? Dans le résumé, je les ai surtout vus l'un et l'autre dans l'axe.
- Alena est rentré : ça a donné quoi ?
Image

fooooox
International

Message par fooooox »

@carnot :

- Pedri est trop léger défensivement pour jouer dans un double pivot. Ballon au pied il est forcément intéressant, autrement c’est plus compliqué. Je trouve qu’il y a assez peu d’intérêt à le faire jouer à ce poste.
- Mingueza dans la lignée de son match précédent. Assez dur sur l’homme (donc quelques fautes inutiles loin de son but), et quelques relances ratées, mais un bon match.
- Dest très intéressant oui, défensivement il harcèle son vis-à-vis sans commettre de faute, et offensivement il est très haut et très juste, ce qui apporte beaucoup de largeur et une solution supplémentaire à l’équipe.
- Coutinho a été le moins à l’aise des offensifs, sans être mauvais non plus. Et dans les faits c’était plutôt Griezmann en soutien de Braithwaite, Coutinho à gauche et Messi à droite. Mais c’est tout relatif, Dest et Alba étant très présents sur son aile, les 3 ont pu jouer plus axiaux et beaucoup alterner.
- Alena fidèle à lui-même, sans génie, mais sans déchet non plus. Pas brillant, mais fiable.
Image

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

@carnot Si t'as un peu de temps. Le lien ne va pas durer https://www.fullmatchesandshows.com/202 ... l-match-2/
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

carnot
Ballon d'Or

Message par carnot »

Merci :thumbup1: .
Image

Répondre

Revenir à « Liga 2020/2021 »