A part les 2-3 matchs du début on a rien réussi à montrer, notre défense est en open-bar, malgré le bon match de Lenglet, malheureusement trop inconsistant.
Et maintenant on se retrouve avec un seul DC, suffit que Lenglet se blesse et on se retrouvera avec une charnière centrale FdJ-Firpo

La défense est une vrai honte il y a des espaces partout, entre les latéraux et les DC, entre les 2 DC, entre les DC et le milieu, c'est affolant de tels espaces, les attaquants adverse pénètre notre défense comme dans du beurre, en une passe ou 2 tu as droit à une occasion.
Offensivement c'est de l'improvisation totale, avec le même jeu téléguidé qu'on connait tous et que les adversaires connaissent aussi, on sait à qui untel va faire la passe avant même qu'il reçoive la balle donc on se repose sur des exploits individuel.
Les jambes de Dembélé font un très bon match, mais son cerveau est toujours dans le coma.
Griezmann on va même pas en parler, faudrait pas froisser son jolie chignon.
Pedri trop tendre pour être balancer contre l'atlético dans un poste qu'il ne maitrise pas bien en plus.
Messi j'sais pas ce qui lui arrive, mais je le trouve plus concerné par l'Argentine que par le Barça, les rôles s'inversent.
Et Koeman qui nous sort des masterclass encore, tu sors tout tes milieux pour jouer avec seulement S.R et tu t'attends à un résultat positif ?
Le club med a l'air de retour aussi, des joueurs qui ne devrait pas jouer qui jouent, des joueurs qui devraient jouer qui ne jouent pas...
C'est triste mais c'est pas le plus méritant qui joue, mais juste celui qui a le meilleur contrat car faut bien rentabiliser la m**** qu'on paye à prix d'or.
Koeman s'est déjà fait détruire ses couilles ? il ne lui reste plus que Pedri pour garder un semblant de dignité, j'ai l'impression...