En direct sur BeIN Sport 1.
On est en reconstruction donc on s'en fout un peu du résultat non ? Un peu bizarre ton double discours si on peut appeler ça comme ça.carnot a écrit : ↑sam. 21 novembre 2020 17:54Gros enjeu sur ce match pour rester dans la course en Liga.
Il y a toujours cette angoisse des matchs post sélections, d'avoir des joueurs fatigués et la visite au Wanda n'est jamais anodine. La bonne nouvelle c'est l'absence de Suarez car on sentait à des km venir son but décisif lors de ce match !
De notre côté, il y a évidemment l'absence de Ansu mais il y a le retour de Coutinho qui avait été plutôt bon en début de saison, dans l'axe. Alors quel va être le choix de Koeman pour sa ligne d'attaque ?
- à droite : Dembélé ? Pedri ? Griezmann ?
- avec Messi dans l'axe : Griezmann ? Coutinho ?
- à gauche : Pedri ? Coutinho ? Dembélé ?
J'aimerais bien voir Dembélé (le seul que je trouve adapté à droite) - Coutinho - Pedri derrière Messi. J'espère vraiment qu'il ne va pas décaler Coutinho ou Griezmann sur une aile.
Intéressant au milieu d'avoir le duo Busquets - De Jong.
Allez, un vrai test histoire de voir ce que cette équipe a dans le ventre, dans le coffre et dans les pieds.
Faut pas non plus aller à l'extrême. Une défaite ce soir, c'est 9 points de moins que l'Atletico. Mon discours n'est pas de dire "on s'en fout de finir 15e, le but c'est de reconstruire" mais de dire que la reconstruction passe avant les titres. Le souci c'est que 9 points d'écart, un titre qui s'envole vite, ça aide pas à construire justement. Donc je pense qu'on doit rester proche pour continuer à travailler sereinement.