Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
En parlant de joie, j'ai senti l'équipe heureuse de jouer ensemble, que ce soit en première ou en seconde mi-temps, choses totalement inverse de Mercredi.
Il faut répéter combien de fois que contre une équipe qui ouvre le jeu tout est plus facile ?
Je pense qu'ils seraient heureux de jouer le Betis 38 journées.
Ya des leçons qu'on n'apprend pas...mais qu'on doit vivre pour comprendre
Koeman a écrit :«Nous avons parlé avec Leo, qui a fini le match contre le Dinamo avec des douleurs (gênes musculaires) et n'était pas en mesure de débuter le match face au Bétis. Il était sur le banc au cas où nous aurions besoin de lui. S'il va bien physiquement, il joue dès le début ».
Manque de réalisme criant (on se procure beaucoup d'occasions) et défense passoire (merci ter Stegen), si on arrive a corriger ces deux carences (un recrutement en défense cet hiver notamment) on peut espérer des choses intéressantes en deuxième partie de saison.
En tout cas sur cette première partie tous les clubs souffrent un peu non (Real, PSG, Juv, Pool, City) ? A part le Bayern, le début est difficile pour toutes les grosses écuries j'ai l'impression (sûrement le Covid et l'enchaînement des matchs aussi).