Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
J'espère Messi titulaire ! !!
Avec Grizemann, Busquets, Roberto, Lenglet, et Piqué également, afin de jouir de l'expérience maximum.
J’aimerai bien également que Puig échange son numéro de maillot avec Arnau Tenas, Puig avec le 12 ca me dérange. Ca fait trop style " je suis presque un titulaire les gars ", alors qu'il n'a pas le niveau.
Bon, victoire obligatoire face à un adversaire qui ne ferme pas le jeu. Il y a beaucoup de qualité techniques dans leur milieu de terrain (Canales, Joaquin, Guardado) et y a le petit Aïssa Mandi qui est pas dégueu derrière. Il y a aussi un paquet d'anciens de chez nous dans cette équipe : Bravo, Emerson, Tello, Montoya, Bartra, Sanabria. On ne les regrette pas trop pour être honnête !
Bref, normalement, on devrait bénéficier de davantage d'espaces pour s'exprimer mais par contre, on pourrait souffrir au milieu, notamment Sergio face à leurs joueurs. Personnellement, je miserais sur des joueurs rapides car il y aura des espaces dans leur dos, donc je mettrais Dembélé et Fati titulaires.
Mon XI (avec les éléments que l'on sait sur Messi, Riqui...) : Ter Stegen - Dest, Piqué, Lenglet, Alba - Pjanic, Frenkie - Fati, Pedri, Dembélé - Messi.
Si on pouvait mettre un soupçon de pression sur le Real qui joue dimanche soir à Valence...
Leur seul probleme est l'avant centre toujours pas terrible ; Moron , Yglesias ou Sanabria : aucun ne brille !!
Joaquin reste l'éternel et Tello revient à un bon niveau .
Un très bon milieu avec Canales , Wilian carvalho ,et Rodriguez ou Guardado et avec Fekir en electron libre mais plus souvent à droite .
une bonne défense avec surtout Emerson , Alex Moreno (aux portes de la selection ) et Mandi et l'excellent Bravo dans les buts
Cette équipe va ou peut nous proposer de gros problemes ! attention !
Je vois cependant Messi reprendre ses bonnes habitudes dans la finition des autres années et l'equipe de maniere générale faire un match sérieux !
Les 2 quotidiens sont unanimes sur le 11 qui devrait débuter face au Bétis: 4 des 5 dinosaures seront présents au coup d'envoi.
Seul Busquets devrait souffler:
Les 2 quotidiens sont unanimes sur le 11 qui devrait débuter face au Bétis: 4 des 5 dinosaures seront présents au coup d'envoi.
Seul Busquets devrait souffler:
On peut noter que Koeman a suivi les recommandation de Carnot.
Pas de Busquets qui aurait souffert face à la vivacité de leur milieu (et qui a encore été HS au dernier match) et Ansu + Dembele titulaires pour amener de la vitesse.
Avec Fati Dembele sur les ailes, Pedri en 10 et De Jong Pjanic au milieu, on a enfin l'équipe que je réclamais depuis le début.
C'est quand même dommage de le faire sans le n°10 au avant poste à la place de Griezmann, mais bon, ce dernier va peut-être lacher le match de sa vie et me faire taire.