Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J7 : FC Barcelone 5-2 Real Betis Balompié

goodcar
Modérateur
Modérateur

J7 : FC Barcelone 5-2 Real Betis Balompié

Message par goodcar »

Samedi 7 novembre 16h15

ImageImage

En direct sur BeIN Sport 1.

marciano
Nouvelle Recrue

Re: J7 : FC Barcelone - Real Betis Balompié

Message par marciano »

J'espère Messi titulaire ! !! :ouehhhh:
Avec Grizemann, Busquets, Roberto, Lenglet, et Piqué également, afin de jouir de l'expérience maximum. :disguise2:

J’aimerai bien également que Puig échange son numéro de maillot avec Arnau Tenas, Puig avec le 12 ca me dérange. Ca fait trop style " je suis presque un titulaire les gars ", alors qu'il n'a pas le niveau. :man:

carnot
Ballon d'Or

Message par carnot »

Bon, victoire obligatoire face à un adversaire qui ne ferme pas le jeu. Il y a beaucoup de qualité techniques dans leur milieu de terrain (Canales, Joaquin, Guardado) et y a le petit Aïssa Mandi qui est pas dégueu derrière. Il y a aussi un paquet d'anciens de chez nous dans cette équipe : Bravo, Emerson, Tello, Montoya, Bartra, Sanabria. On ne les regrette pas trop pour être honnête !

Bref, normalement, on devrait bénéficier de davantage d'espaces pour s'exprimer mais par contre, on pourrait souffrir au milieu, notamment Sergio face à leurs joueurs. Personnellement, je miserais sur des joueurs rapides car il y aura des espaces dans leur dos, donc je mettrais Dembélé et Fati titulaires.

Mon XI (avec les éléments que l'on sait sur Messi, Riqui...) : Ter Stegen - Dest, Piqué, Lenglet, Alba - Pjanic, Frenkie - Fati, Pedri, Dembélé - Messi.

Si on pouvait mettre un soupçon de pression sur le Real qui joue dimanche soir à Valence...
Image

Donjohann14
Nouvelle Recrue

Message par Donjohann14 »

Pour moi match difficile le Betis revient bien !

Leur seul probleme est l'avant centre toujours pas terrible ; Moron , Yglesias ou Sanabria : aucun ne brille !!
Joaquin reste l'éternel et Tello revient à un bon niveau .
Un très bon milieu avec Canales , Wilian carvalho ,et Rodriguez ou Guardado et avec Fekir en electron libre mais plus souvent à droite .
une bonne défense avec surtout Emerson , Alex Moreno (aux portes de la selection ) et Mandi et l'excellent Bravo dans les buts
Cette équipe va ou peut nous proposer de gros problemes ! attention !

Je vois cependant Messi reprendre ses bonnes habitudes dans la finition des autres années et l'equipe de maniere générale faire un match sérieux !

un beau spectacle en perspective

Donjohann14
Nouvelle Recrue

Message par Donjohann14 »

Après pour le Real à Valence : ils ne craignent pas grand chose

Valence est en grosse baisse depuis presque 2 ans (en plus ils ont perdu leur meilleur :Parejo )

Je ne vois pas le Real perdre des points

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Les 2 quotidiens sont unanimes sur le 11 qui devrait débuter face au Bétis: 4 des 5 dinosaures seront présents au coup d'envoi.
Seul Busquets devrait souffler:

Image

Image

Fanfoot95610
Réserve

Message par Fanfoot95610 »

Valderrama a écrit :
sam. 7 novembre 2020 11:04
Les 2 quotidiens sont unanimes sur le 11 qui devrait débuter face au Bétis: 4 des 5 dinosaures seront présents au coup d'envoi.
Seul Busquets devrait souffler:

Image

Image
On peut noter que Koeman a suivi les recommandation de Carnot.
Pas de Busquets qui aurait souffert face à la vivacité de leur milieu (et qui a encore été HS au dernier match) et Ansu + Dembele titulaires pour amener de la vitesse.
"Je vous aurais suivi mon frère... mon capitaine... mon roi" Boromir parlant à Xavi.

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Message par Kalou333877 »

Pas de Messi. On va donc pouvoir voir si l’équipe propose un football exceptionnel sans notre boulet de numéro 10.

goodcar
Modérateur
Modérateur

Message par goodcar »

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Avec Fati Dembele sur les ailes, Pedri en 10 et De Jong Pjanic au milieu, on a enfin l'équipe que je réclamais depuis le début.

C'est quand même dommage de le faire sans le n°10 au avant poste à la place de Griezmann, mais bon, ce dernier va peut-être lacher le match de sa vie et me faire taire. :v:

Répondre

Revenir à « Liga 2020/2021 »