Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J6 : Alavés 1-1 FC Barcelone

Donjohann14
Nouvelle Recrue

Re: J6 : Alavés 1-1 FC Barcelone

Message par Donjohann14 »

Moi j'ai vu un bon Barça ... mais à l'image de Messi pas efficace .
De manière générale ça joue plus vite que sous V******* (ça n'était pas difficile) , on joue plus vers l'avant et les remplaçants sur ce match ont apporté encore plus de dynamique .
Une bonne composition de départ ,malgré Roberto (mais qui n'a pas été si mal ) à droite , un Dembele bon dans le 1er geste mais ensuite ... :crybaby: ; Griezmann s'améliore et on le voit plus sauf en 2eme , Alba (pour une fois ) moins en verve et Neto qui nous en fait une (même si la passe de Piqué n'était pas tellement un cadeau . Ce dernier d'ailleurs a été plutôt dynamique)
Koeman , on ne le dit pas assez ,a été réactif, avec les changements à la mi temps (en plus il ose changer Sergio et Jordi dans le match) .

Les jeunes ,surtout Pedri (très bonne rentrée) et Ansu Fati ont été bon , Trincao moins mais laissons lui le temps .

Messi a été moins bon , surtout dans ses choix et il a l'air de se braquer un peu . Mais j'espère que ,d'autres que moi ici ,l'ont vu un peu plus se demener pour le coté défensif depuis le début de saison .
Je ne doute pas que sa réussite dans le dernier geste reviendra très bientôt car dans les dribles et les déséquilibres il reste exceptionnel .
Je maintiens que l'on reste très dépendant de sa réussite en attendant une hypothétique arrivée d'un bon avant centre !

En face , ils n'ont tenu que grâce à leur gardien (très bon ) ,une grosse réussite et une grosse entraide et volonté !

Malgré tout le match a été plaisant et ce n'est pas courant depuis 2 ans .

Malheureusement on perd des points par rapport au Real (toujours très chanceux ) et l'Atletico .

Nous ne sommes pas les seuls en manque de réussite et/ou maladresses : le FC Seville par exemple domine ses adversaires de la tête et des épaules (Rennes n'a pas vu le ballon et résultat que 1 à 0 ,Athletic Bilbao , Eibar ) et arrive à perdre !

Je reste persuadé que nous progressons ,en attendant l'arrivée l'an prochain ,de Xavi .

Reste le cas Puig : pourquoi ne joue t-il pas ?

Répondre

Revenir à « Liga 2020/2021 »