Les joueurs j'en parle même pas. 6 matchs 8 points.

Parce que De Jong il aide ?akabafia.no.sasori a écrit : ↑dim. 1 novembre 2020 00:08Je vais passer les erreurs de compositions de l'entraîneur, je pense qu'il doit tester, mais Busquests commence vraiment a sortir du lot défensivement parlant, il n'aide pas, la différence quand Pjanic est rentré au terrain était trop visible voir gênante
Pour le coup Lenglet avait un jaune et actuellement niveau intelligence de jeu, il n'est pas dans le coup. Il aurait été capable de refaire une faute qui lui aurait coûté un deuxième carton jaune synonyme d'expulsion.samitch a écrit : ↑dim. 1 novembre 2020 00:02Bon koeman tu as des yeux normalement comment fais tu pour t'acharner à mettre Piqué Busquet Sergi roberto et Messi qui sont hors du coup.
La première mi temps à été terrible d'un niveau mediocre en rajoutant un Dembele qui perdait ballon sur ballon. Les entrées de Pjanic Trincao et Pedri ont dynamisée le jeu de l'équipe.
Pourquoi garder Piqué et changer lenglet. Pourquoi sortit Fati et pas Messi. Garder Roberto incapable de proposer un centre pour mettre Dest à gauche. Bcp de choix incompréhensibles.
la deuxième mi temps était très sympa niveau jeu. Grizou enfin commence à retrouver du jeu. Fati encore très très bon et le milieu était très bon en 2ème.
Griezman revient bien ?makab a écrit : ↑dim. 1 novembre 2020 00:09Le FC croqueurs concède le nul sur le terrain d'Alavès. 10 occasions pour marquer 1 but quand l'adversaire te punit sur une demie occasion. 4 matchs de liga sans victoire je ne sais pas combien de temps que cela n'était plus arrivé. Même Ansu Fati qui ne réfléchissait pas devant les cages adverses commencent à gamberger.
On peut déplorer le fait que le double pivot Busquets, FDJ a été reconduit alors qu'on sait qu'il ne fonctionne pas mais le principal problème de ce match est clairement la finition, même si le gardien adverse a sorti un match énorme. Ce problème on l'a vu contre la Juve, le Barça domine mais on les laisse en vie jusqu'à la fin car on ne converti pas nos nombreuses occasions. La bonne nouvelle est que Griezman revient bien. *
Qu'est ce qui peut expliquer ce manque de lucidité devant les buts adverses?