Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J6 : Alavés 1-1 FC Barcelone

haraldite
International

Re: J6 : Alavés 1-1 FC Barcelone

Message par haraldite »

Magnifique le coaching encore une fois.
Les joueurs j'en parle même pas. 6 matchs 8 points. :messitime:
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

samitch
Licencié

Re: J6 : Alavés - FC Barcelone

Message par samitch »

Bon koeman tu as des yeux normalement comment fais tu pour t'acharner à mettre Piqué Busquet Sergi roberto et Messi qui sont hors du coup.

La première mi temps à été terrible d'un niveau mediocre en rajoutant un Dembele qui perdait ballon sur ballon. Les entrées de Pjanic Trincao et Pedri ont dynamisée le jeu de l'équipe.

Pourquoi garder Piqué et changer lenglet. Pourquoi sortit Fati et pas Messi. Garder Roberto incapable de proposer un centre pour mettre Dest à gauche. Bcp de choix incompréhensibles.

la deuxième mi temps était très sympa niveau jeu. Grizou enfin commence à retrouver du jeu. Fati encore très très bon et le milieu était très bon en 2ème.
Dernière modification par samitch le dim. 1 novembre 2020 00:05, modifié 1 fois.

Taser
Légende

Message par Taser »

Quand on a l’occasion de jouer un contre, surtout face à une équipe plutôt défensive, on ne la refuse pas !
Fati joue un contre en conduisant la balle sur une quarantaine de mètres, plein axe le coéquipier qui doit l’accompagner préfère marcher tranquille...là Fati obligé de faire demi-tour et faire la même course en sens inverse ! Continuité de l’action, on perd la balle et on prend dans la foulée un but gag...la justice du football !
Qui était le dit coéquipier !? :siffler:
Messi. Alors on va me dire où était celui qui était chargé de jouer en pointe...bah il venait de faire le repli de l’argentin sur une offensive adverse.
Tellement parlant !

Bravo aux guerriers en face, ça galopait mieux que nous même à 10 !
Sûrement que le match face à la Juve a laissé des traces physiquement...ça s’est vu avec Alba qui était cuit carbo.
Image

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

Koeman est trop têtu. Busquets ça ne fonctionne pas depuis le début et tout le monde sauf lui apparemment a vu que Pjanic était la solution. Roberto je ne comprends pas non plus, j'ai cru que Dest était blessé mais c'est un choix de sa part. Messi toujours sur sa lancée, personne ne veut tirer dans cette équipe. Evidemment, on n'est pas capable de remonter un score, le jeu change à l'entrée de Pjanic et Pedri mais devant le but c'est toujours la même histoire. :no:

Il faut se ressaisir là en liga.
Image

akabafia.no.sasori
Nouvelle Recrue

Message par akabafia.no.sasori »

Je vais passer les erreurs de compositions de l'entraîneur, je pense qu'il doit tester, mais Busquests commence vraiment a sortir du lot défensivement parlant, il n'aide pas, la différence quand Pjanic est rentré au terrain était trop visible voir gênante

On jout bien, mais depuis Madrid on a des souci avec la finition....sa doit pouvoir de régler...

Trincoa....j'espère qu'il ne prend pas la direction du dernier portugais qu'on a eu au club....

Pique enfin un peu d'anticipation, mais sur les courses de contre attaque c'est pas sa, sa n'a jamais été sa et l'âge n'aidant pas mais match sérieux de sa part

Lenglet plutôt que tirer le joueur et te manger un jaune tout le temps demande a Sergi Roberto de venir sur lui et écarte toi, p**** même au quartier on sait sa, mais ces gars il se comporte comme s'il savent pas se parler, la question est de savoir si Dest lui serait venu sur le joueur.....

Pour finir on a beau être dominateur si on est pas a égalité de chance avec les autres niveau VAR y a des chances qu'on assiste souvent a ce genre de match car sans aucun detour ya penalti sur De Jong...

Prochain entraînement, je sens que Koeman va les faire tirer au but
Dernière modification par akabafia.no.sasori le dim. 1 novembre 2020 00:09, modifié 1 fois.

makab
Titulaire

Message par makab »

Le FC croqueurs concède le nul sur le terrain d'Alavès. 10 occasions pour marquer 1 but quand l'adversaire te punit sur une demie occasion. 4 matchs de liga sans victoire je ne sais pas combien de temps que cela n'était plus arrivé. Même Ansu Fati qui ne réfléchissait pas devant les cages adverses commencent à gamberger.

On peut déplorer le fait que le double pivot Busquets, FDJ a été reconduit alors qu'on sait qu'il ne fonctionne pas mais le principal problème de ce match est clairement la finition, même si le gardien adverse a sorti un match énorme. Ce problème on l'a vu contre la Juve, le Barça domine mais on les laisse en vie jusqu'à la fin car on ne converti pas nos nombreuses occasions. La bonne nouvelle est que Griezman revient bien. *

Qu'est ce qui peut expliquer ce manque de lucidité devant les buts adverses?
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

akabafia.no.sasori a écrit :
dim. 1 novembre 2020 00:08
Je vais passer les erreurs de compositions de l'entraîneur, je pense qu'il doit tester, mais Busquests commence vraiment a sortir du lot défensivement parlant, il n'aide pas, la différence quand Pjanic est rentré au terrain était trop visible voir gênante
Parce que De Jong il aide ?
Je ne dis pas ça pour défendre Busquets, mais taper uniquement sur Busquets est ridicule tant De Jong n'apporte rien dans le double pivot tant défensivement qu'offensivement.
Ils n'ont ni l'un ni l'autre leur place dans ce système.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 776
Lionel Messi (Argentina): 758
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

On doit le gagner 20 fois ce match.

Les 2 points les plus gênants sont :

Le déficit de point : ça craint 8 points quand même surtout au vu du calendrier.

Messi : il n'a toujours pas lancé sa saison. Contre la Juve il a été très bon mais quelques mauvais choix, ce soir c'est très mauvais dans les choix et toujours pas de but. C'est lui qu'il fallait sortir et pas Ansu qui a su prendre ses responsabilités à la 80em. Surtout qu'il y avait Pedri qui faisait du Leo dans la liaison offensive.

Sergi Roberto c'est très grave aussi mais ça on le savait.

Encore une belle prestation de Pjanic et de Pedri. Les bonnes nouvelles en ce debut de saison.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

makab
Titulaire

Message par makab »

samitch a écrit :
dim. 1 novembre 2020 00:02
Bon koeman tu as des yeux normalement comment fais tu pour t'acharner à mettre Piqué Busquet Sergi roberto et Messi qui sont hors du coup.

La première mi temps à été terrible d'un niveau mediocre en rajoutant un Dembele qui perdait ballon sur ballon. Les entrées de Pjanic Trincao et Pedri ont dynamisée le jeu de l'équipe.

Pourquoi garder Piqué et changer lenglet. Pourquoi sortit Fati et pas Messi. Garder Roberto incapable de proposer un centre pour mettre Dest à gauche. Bcp de choix incompréhensibles.

la deuxième mi temps était très sympa niveau jeu. Grizou enfin commence à retrouver du jeu. Fati encore très très bon et le milieu était très bon en 2ème.
Pour le coup Lenglet avait un jaune et actuellement niveau intelligence de jeu, il n'est pas dans le coup. Il aurait été capable de refaire une faute qui lui aurait coûté un deuxième carton jaune synonyme d'expulsion.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Message par Kalou333877 »

makab a écrit :
dim. 1 novembre 2020 00:09
Le FC croqueurs concède le nul sur le terrain d'Alavès. 10 occasions pour marquer 1 but quand l'adversaire te punit sur une demie occasion. 4 matchs de liga sans victoire je ne sais pas combien de temps que cela n'était plus arrivé. Même Ansu Fati qui ne réfléchissait pas devant les cages adverses commencent à gamberger.

On peut déplorer le fait que le double pivot Busquets, FDJ a été reconduit alors qu'on sait qu'il ne fonctionne pas mais le principal problème de ce match est clairement la finition, même si le gardien adverse a sorti un match énorme. Ce problème on l'a vu contre la Juve, le Barça domine mais on les laisse en vie jusqu'à la fin car on ne converti pas nos nombreuses occasions. La bonne nouvelle est que Griezman revient bien. *

Qu'est ce qui peut expliquer ce manque de lucidité devant les buts adverses?
Griezman revient bien ? :crazy: A part son but chatteux sur une erreur adverse (certes il a au moins le mérite d'être bien placé) et son pousse ballon sur le but HJ, je ne l'ai pas vu du match perso.

Répondre

Revenir à « Liga 2020/2021 »