Wallah j’essaie de ne pas le chercher du regard, mais il est toujours là me faire des grands signes sans bouger bien sûr.

Ha, tu as accès aux tests physiques ?
T'es vraiment bigleux mon cher Vincent.
Oui il fut un temps Piqué était meilleur que Ramos d'un point de vue défensif, mais aujourd'hui, Ramos a acquis d'autres armes qu'il n'avait pas comme l'anticipation, il s'est aussi amélioré dans la relance, faisant de lui un DC très complet. Contrairement à avant, aujourd'hui tout ce que l'on dit sur lui c'est mérité. Tout comme le vin, il se bonifie avec l'âge tandis que Piqué c'est le contraire mais je pense que ce n'est pas irréversible. Il a juste besoin d'être bousculé comme Lucho l'avait fait lors de sa première saison chez nous. Voilà pourquoi en janvier au lieu d'aller chercher un Eric Garcia, il faut plutôt aller chercher un vraie défenseur expérimenté capable de pousser Piqué sur le banc, je pense qu'il se réveillera.KEBEM-PMV-RSN a écrit : ↑dim. 25 octobre 2020 23:14Y'a que sur ce forum que Piqué a été et est un meilleur défenseur que Ramos.
+1, c'est trop tard. On a plus le temps et il n'y a aucun intérêt à s'échiner à relancer des gars de 33-34 ans.barça4life a écrit : ↑lun. 26 octobre 2020 20:24Qu'est-ce qu'on s'en branle que Piqué se réveille.. c'était ya 3 4 ans qu'il devait se reveiller. Maintenant sa carrière est finie. Lui et ses potes doivent juste dégager.
Comme l'a justement fait remarquer Taser, on était très bien jusqu'à l'heure de jeu et ce pénalty de m****. Ensuite c'est normal que certains joueurs faiblissent, c'est là que le coach est sensé apporter du sang frais avec ces 5 changements à disposition.barça4life a écrit : ↑lun. 26 octobre 2020 19:45T'es vraiment bigleux mon cher Vincent.