C'est surtout ce constat qui fait mal mais faut passé à autre chose, 5 année perdues parce que des entraîneurs mettaient des joueurs a des postes qui n’étaient pas les leur, parce qu'on refusait de presser comme il fallait de courir comme il fallait....de mettre l'intensité qu'il fallaitKEBEM-PMV-RSN a écrit : ↑ven. 2 octobre 2020 00:54Du mouvement, de l'agressivité avec et sans ballon , des joueurs concernés a la perte( même Messi par séquence) et comme par magie du jeu et presque plus aucune défaillance individuelle visible..
Special dédicace à tous ceux qui ch** sur Coutinho.Quand l'attitude est au rendez vous , bizzarement on se pose moins des questions sur le rendement individuel parce que , au coup d'envoi, ce ne sont que des joueurs déjà présent la saison dernière.Dont fati qui jouait pas mal en début de saison dernière, pour un tout autre rendu collectif.
La révolution pour l'instant elle est là, mais uniquement dans l'attitude.
Tout cela me laisse songeur concernant nos cadres...A t-on besoin d'avoir une bible pour le jeu du Barça, on le connait tous, on sait comment on a gagner nos titres, mais ces gars venaient nous balancer des excuses comme de vieux politicar à chaque défaite, ils ne voyaient vraiment pas ce qui n'allait pas ces 5 dernières années??? en gros vous ne jouez pas notre foot et vous êtes surpris de perdre??? bref sa dégoûte et heureusement qu'un vent nouveau (Fati, Coutinho, De jong) souffle car y a que sa pour me calmer

A tel point que nous supporter étions devenu con au point de vouloir juger des joueurs dans ce contexte de m****....cf sifflets contre Coutinho....non ils ont vraiment regarder la maison brûler (nos cadres) et pour sa, ils doivent dégager
Et sa fait aussi plaisir de regarder les 90 min sans se lever et dire F*UCK THIS, de voir l'équipe prendre un rouge mais de rester confiant sans trop savoir pourquoi, de se réveiller en sachant que les pot qui supporte le PSG ou le Real commence a avoir peur

Que le travail continu
Je repense aux propos de Vidal avant de partir "Le problème au Barça c'est qu'il n y a que 5 joueurs pro et le reste c'est des gamins".....il voulait probablement dire 5 chèvres et les reste est bloqué par ces derniers....
Concernant Grizou, je le dit et je l'affirme, il sera bon quand Messi liberera l'axe