Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J34 : FC Valence 2-3 FC Barcelone

KEBEM-PMV-RSN
International

Re: J34 : FC Valence 2-3 FC Barcelone

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Exactement.

C'est parce que quand tu meurs en football il faut mourir vite.Comme le Barca de Ronaldinho.

Le Barca de Messi ça fait 10 ans qu'il agonise.On a juste envie de le voir crever définitivement.
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :
mar. 4 mai 2021 01:01
Exactement.

C'est parce que quand tu meurs en football il faut mourir vite.Comme le Barca de Ronaldinho.

Le Barca de Messi ça fait 10 ans qu'il agonise.On a juste envie de le voir crever définitivement.
Et pourtant, on "comprend" qu'il faille le conserver contre sa volonté... :siffler:

:man:

Taser
Légende

Message par Taser »

Valderrama a écrit :
mar. 4 mai 2021 17:21
Et pourtant, on "comprend" qu'il faille le conserver contre sa volonté... :siffler:

Oui je comprends la décision de Barto, ça veut pas dire que j’étais d’accord pour qu’il continue.

D’ailleurs, je suis toujours pour qu’il parte...en fin de saison il est libre il me semble. J’imagine qu’étant donné que tu es quelqu’un de « cohérent » tu es donc pour que Laporta ne le prolonge pas, non ?
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Valderrama a écrit :
mar. 4 mai 2021 17:21

Il te reste vraiment que celle là ? :man:
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :
mar. 4 mai 2021 17:52
Il te reste vraiment que celle là ? :man:
Non, non, j'en ai plein dans mon sac et d'ailleurs, par vos propos rempli d'incohérence et/ou d'obsession vous me permettait de les ressortir toutes les semaines :bye1:

Sinon, je trouve toujours aussi mignon ta façon de cajoler ton double compte... :blushing:
Dernière modification par Valderrama le mar. 4 mai 2021 18:17, modifié 1 fois.

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Taser a écrit :
mar. 4 mai 2021 17:40
Oui je comprends la décision de Barto, ça veut pas dire que j’étais d’accord pour qu’il continue.

D’ailleurs, je suis toujours pour qu’il parte...en fin de saison il est libre il me semble. J’imagine qu’étant donné que tu es quelqu’un de « cohérent » tu es donc pour que Laporta ne le prolonge pas, non ?
:ptdr: je réclamais le départs de TOUS les dinosaures (dont Messi est le principal représentant) cet été.
Et même Messi pour zéro euros, je ne comprenais pas -moi- qu'on ne le laisse pas se casser suite à son burofax.

Parce que ça nous aura apporté quoi finalement?

- 100M en moins dans les caisses (son salaire sur la saison en cours)
- 0€ en juin 2021 vu qu'il est libre (même sans burofax cette fois) :man:

Ah bah non, perso, moi, je comprends toujours pas.

Mais j'ai m'impression que même Barto n'a pas compris son propre choix (que toi tu continues à comprendre :ptdr: ) vu qu'il s'est barré comme un voleur en plein milieu de saison... :bye1:

Taser
Légende

Message par Taser »

@Valderrama

Beaucoup de blabla déjà entendu et beaucoup de smileys, mais toujours pas de réponse à ma question pourtant simple !
:ptdr:

Je ne vois pas ce qui nous obligerait à le laisser partir à ses conditions.
T’as rien neuf à apporter sur ce sujet, donc inutile que je réécrive ce que je t’ai déjà opposé.
:bye1:
Dernière modification par Taser le mar. 4 mai 2021 20:23, modifié 2 fois.
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Taser a écrit :
mar. 4 mai 2021 18:25
@Valderrama

Beaucoup de blabla déjà entendu et beaucoup de smileys, mais toujours pas de réponse à ma question pourtant simple !

On ne laisse pas partir à ses conditions. Je vais pas me lancer une énième fois dans le démontage de ta posture sur son non départ, puisque tu ne fais que répéter les mêmes choses que j’ai déjà démonté.
C'est quoi ses conditions? Qu'il soit laissé libre en 2020 alors qu'il lui reste 1 an de contrat?

Donc on préfère payer 100M encore une saison alors qu'il est "néfaste pour le club, l'équipe et le monde entier (dixit Taser et sa bande de groupies :man:) " tout en sachant qu'on devra de toute façon le laisser partir pour 0 euros un an plus tard.
Le tout en pleine période de Pandemie avec des pertes financières monstrueuses pour le club.

Non, désolé, je ne comprends toujours pas qu'on comprenne le choix de Barto de le retenir... Et encore davantage de la part d'un forumeur qui insiste sur la nocivité de son obsession depuis x temps. :bye1:

Taser
Légende

Message par Taser »

Que doit faire Laporta alors ?

Le fait que tu refuses toujours de répondre à cette question, met fin au débat.
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Valderrama a écrit :
mar. 4 mai 2021 18:11
Non, non, j'en ai plein dans mon sac et d'ailleurs, par vos propos rempli d'incohérence et/ou d'obsession vous me permettait de les ressortir toutes les semaines :bye1:

Sinon, je trouve toujours aussi mignon ta façon de cajoler ton double compte... :blushing:
Pour faire simple.Comprendre quelque chose ce n'est pas le cautionner.

Je comprends pourquoi le clodo va arracher le sac à main de la vieille, ce n'est pas pour autant que je cautionne... c'est un truc qu'on pourrait expliquer à un gosse de 5 ans. :secret:

Donc c'est bien ce que je disais... c'est vraiment tout ce qui te reste.

T'es plein de rancœur depuis que t'as été obligé de retourner 14 fois ta veste juste parce que tu n'accepte pas d'avoir eu tout faux depuis le début...aujourd'hui tu ne poste que pour lancer des piques à ceux qui t'en ont mis plein la tronche lors du procès de Messi.

Tu es "obsédé" par Taser et Kebem mon ami. :ptdr:
Image

Répondre

Revenir à « Liga 2020/2021 »