Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J29 : Real Madrid 2-1 FC Barcelone

Valderrama
Ballon d'Or

Re: J29 : Real Madrid - FC Barcelone

Message par Valderrama »

fooooox a écrit :
lun. 12 avril 2021 18:23
Sauf que Messi va très certainement prolonger
Sources?

gforez
Licencié

Message par gforez »

Perso pas de sources , mais les voyants sont au vert pour qu’il prolonge, Laporta est le nouveau president, City et le PSG semblent moins intéressés.S’il ne veut pas baisser son salaire, il partira retrouver Beckham à Miami pour une retraite dorée

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Il paraît que ça discute en ce moment avec l'agent d'Aguero. Une rumeur insistante.
Je n'imagine pas que Messi se barre au moment où on lui ramène son pote.

fooooox
International

Message par fooooox »

Valderrama a écrit :
mar. 13 avril 2021 17:02
fooooox a écrit :
lun. 12 avril 2021 18:23
Sauf que Messi va très certainement prolonger
Sources?
Il y a pas de source, mais comme le dit @gforez tous les voyants sont au vert pour qu'il prolonge. Laporta, la rumeur Aguero, la rumeur Neymar, plus le fait que les rumeurs concernant Messi se soient justement arrêtées, ça fait beaucoup.

Après j'espère me tromper, mais j'y crois pas.
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

@fooooox & @gforez .
Tous les voyants sont au vert....Mouais, peut-être pas la situation économique du club quand même, si? :secret:

On semble galérer à proposer un contrat décent à Eric Garcia, qui est libre et qui touche, un salaire de fonctionnaire, à l'échelle du foot...
Mais on parviendrait à prolonger Messi et ses 100M annuels? Surtout que vu qu'il est libre, pas sur qu'il accepte une importante baisse de ses émoluments...

Taser
Légende

Message par Taser »

Valderrama a écrit :
jeu. 15 avril 2021 16:32
On semble galérer à proposer un contrat décent à Eric Garcia, qui est libre et qui touche, un salaire de fonctionnaire, à l'échelle du foot...
Mais on parviendrait à prolonger Messi et ses 100M annuels? Surtout que vu qu'il est libre, pas sur qu'il accepte une importante baisse de ses émoluments...
Justement. On évite peut-être d’aligner quelques cacahuètes pour Garcia histoire de garder un max de fric en vue de la prolongation de Messi.
Image

gforez
Licencié

Message par gforez »

Le club n’a clairement pas les moyens de proposer un contrat au même niveau que maintenant. Ce qui risque d’arriver c’est un contrat sur 5 ou 6 ans, Messi n’en fera que 2 mais percevra son salaire jusqu’à 38 ans ce qui plombera les finances du club pour longtemps.

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Taser a écrit :
jeu. 15 avril 2021 18:09
Justement. On évite peut-être d’aligner quelques cacahuètes pour Garcia histoire de garder un max de fric en vue de la prolongation de Messi.
Non, mais c'est ridicule dans ce cas. Ça ressemble à l'idée de faire le déplacement en bus au lieu de le faire en avion pour économiser 100 000 euros.

Messi palpe 100M/an. C'est pas en jouant sur quelque dizaine de milliers d'euros en négociant le contrat d'Eric Garca, qu'on fera l'un ou l'autre. C'est pas comme si on envisageait l'arrivée de Neymar, Mbappé ou Halland, aka des salaires à 8 chiffres.

Pour moi, si on est vraiment autant en galère financièrement que cela se dit partout (et je ne vois pas pourquoi ce serait faux), il est absolument impossible de proposer une prolongation à Messi s'il n'accepte pas de baisser drastiquement son salaire. Et par drastiquement, j'entend au moins de moitié.

A part si la Direction considère qu'il génère au moins autant qu'il ne coûte... :siffler:
:man:

fooooox
International

Message par fooooox »

Il y a des échos d'une baisse de 65%, pour un salaire de 30M. C'est énorme, mais il resterait aussi bien payer que CR, et largement dans le top 5 monde. Donc c'est pas scandaleux non plus.

De toute façon je ne vois pas qui va lui offrir plus, surtout après le bide CR à la Juve.
Image

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

fooooox a écrit :
ven. 16 avril 2021 08:31
Il y a des échos d'une baisse de 65%, pour un salaire de 30M. C'est énorme, mais il resterait aussi bien payer que CR, et largement dans le top 5 monde. Donc c'est pas scandaleux non plus.

De toute façon je ne vois pas qui va lui offrir plus, surtout après le bide CR à la Juve.
Le bide CR à la Juve? Sportivement c'est décevant. Mais le nombre de maillots Juve CR7 que j'ai vu depuis son arrivée c'est impressionnant. L'espect financier compte au moins autant que le sportif pour ces joueurs qui sont des marques.

Répondre

Revenir à « Liga 2020/2021 »