Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1 - Marc André ter Stegen

marciano
Nouvelle Recrue

Re: 1 - Marc André ter Stegen

Message par marciano »

carnot a écrit :
mar. 16 février 2021 19:02
L'absence de Piqué met peut être plus en lumière sa faiblesse sur CPA. Mais sans parler du but du Betis, à chaque fois qu'il se force à sortir, il est limite dans ses interventions.
En revanche, pas d'accord avec toi @marciano : sous Valver.de il enchaînait les face à face avec un taux de réussite exceptionnel.
Alors c'est peut-être pour ça que ça ne m'avais pas sauter au yeux :happy: .
Il me semblait tout de même que les attaquants avait moins de temps pour l'ajuster, car on jouer moins hauts.

En tout cas cette année il y a un vrai déficit à ce niveau là, la raison je ne l'a connais pas. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. :thumbup1:

Du moment qu'il me fasse mentir ce soir ca me va ! :flex:

Zark
Réserve

Message par Zark »

J'me suis même laisser entendre qu'il était le number one à son poste :ptdr:
Les mecs, le club à besoin de cash, si un autre club propose 40M€ ou 50M€ pour lui, faut l'vendre aussi.

Détruire pour mieux reconstruire.
Fumer Tue - Peter Pue

fooooox
International

Message par fooooox »

Il fait 2-3 arrêts de grande classe sur sa ligne, et à côté de ça il oublie de sortir sur 2 des 4 buts.

En fait c'est comme le surdoué qui fait que bosser ses points forts et pas ses faiblesses. Sauf qu'elle commence a nous coûter cher.
Image

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Lui aussi est traumatiser, et pour un gardien c'est un gros problème.
Je trouve qu'il n'a plus d'"aura", il ne fait plus peur.

Après je peux le comprendre, quand tu vois la défense devant lui il doit flipper le mec. Je suis sûr qu'il fait des cauchemars :disguise2: , ca se voit sur sa tête qu'il est fatigué.

Taser
Légende

Message par Taser »

Sincèrement, comment vous arrivez à baver sur lui ce soir !? Je sais pas comment vous faites !?
Les 2 blonds ont été les seuls au niveau d’un aller de huitièmes de Champions, avec Alba qui a pas été trop mauvais.

C’est pas parce que le topic de l’idole est verrouillé qu’il faut venir vous défouler sur Mats...patientez, il rouvrira ledit topic.
:tongue1:
Image

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Taser a écrit :
mer. 17 février 2021 01:43
Sincèrement, comment vous arrivez à baver sur lui ce soir !? Je sais pas comment vous faites !?
Les 2 blonds ont été les seuls au niveau d’un aller de huitièmes de Champions, avec Alba qui a pas été trop mauvais.

C’est pas parce que le topic de l’idole est verrouillé qu’il faut venir vous défouler sur Mats...patientez, il rouvrira ledit topic.
:tongue1:
Tu trouve que j'ai baver sur Ter Stegen ?
Faut lire les postes en entier et ne pas faire des interprétations. Je fais juste un constat.
Là tu réagie comme une groupie. :disguise2:

PS:
désolé mais j'ai trouvé Alba à ch***.

Vince-Blaugrana
Administrateur
Administrateur

Message par Vince-Blaugrana »

Le ballon sur Kean est dans ses 6m, il attend quoi ?

Sur Mbappe il est trop passif, il doit se jeter dans ses pieds pour lui boucher l'angle au mieux.

Alors oui il sors toujours un ou deux superbes parades et il est abandonné par sa défense de clowns.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 779
Lionel Messi (Argentina): 764
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

Taser
Légende

Message par Taser »

marciano a écrit :
mer. 17 février 2021 01:51
Faut lire les postes en entier et ne pas faire des interprétations. Je fais juste un constat.

PS:
Il n’a pas d’aura...c’est de moi ou de toi ? Alors que le type a fait plusieurs arrêts décisifs devant une défense de FSGT.
Je suis une groupie de personne, enfin de personne qui joue encore. Il a été bien meilleur que 9 de ses coéquipiers, donc je vois pas trop l’intérêt de venir lui chercher des poux.

Quant à Alba, s’il a été ch** comment ont été Busquets, Messi, Piqué ??
Un peu de sérieux.
Image

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Taser a écrit :
mer. 17 février 2021 01:57
marciano a écrit :
mer. 17 février 2021 01:51

PS:
Il n’a pas d’aura...c’est de moi ou de toi ? Alors que le type a fait plusieurs arrêts décisifs devant une défense de FSGT.
Je suis une groupie de personne, enfin de personne qui joue encore. Il a été bien meilleur que 9 de ses coéquipiers, donc je vois pas trop l’intérêt de venir lui chercher des poux.

Quant à Alba, s’il a été ch** comment ont été Busquets, Messi, Piqué ??
Un peu de sérieux.
Messi à été à ch***, Piqué à été très moyen et Busquets à été une chiasse sans noms.
Alba semblait paumé avec le ballon, je l'ai rarement vu comme ca.

Quand à Ter Stegen tu sais ce que c'est qu'une aura au moins ?
En quoi je critique les qualités de Ter Stegen là ?
Encore heureux qu'il réussi des parades c'est son rôle !! Mais ca n'empêche que je trouve qu'il en impose de moins en moins devant les attaquants.
Toi qui aime tant parler de la gestuelle de Messi, regarde un peu la tronche de notre gardien, de sa gestuelle, désolé mais c'est plus le même qu'avant.
Même quand il se prend un but c'est la déprime, il gueule plus sur ses troupes ou alors à chaque fois les images tombes mal.

Taser
Légende

Message par Taser »

Mon Dieu mais quelle mémoire foireuse !! La dernière fois qui l’avait ouvert pour la bonne cause, ton idole l’avait recadré publiquement ! Il va ouvrir quoi, on lui a clairement dit qu’il n’avait pas à l’ouvrir...à l’époque t’étais du côté de ton idole ! Donc me la joue pas genre que tu attendrais de sa part qu’il rameute les troupes.

Non je ne sais pas qu’est-ce qu’une aura, mais ça sonne comme une critique de sa prestation...non !?
:fatigue:
Image

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »