Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

7 - Antoine Griezmann

marciano
Nouvelle Recrue

Re: 7 - Antoine Griezmann

Message par marciano »

marciano a écrit :
mer. 9 juin 2021 16:44
On a déjà eu Griezmann avec l'axe seul pour lui et sans Messi cette saison, et ce ne fut pas une réussite d'où le paradoxe de Grizou chez nous.

C'est un cas complexe à juger je trouve, cette année ses meilleures performances l'ont été contre de petites équipes donc on verra à l'euro. Mais c'est certain que s'il fait une grosse compétition ça va gamberger à la Casa.
Pour moi une énigme pour l'instant.
Contre l'Allemagne je ne l'ai pas trouvé meilleur qu'avec le Barça, contre la Hongrie je le vois sortir la masterclass.

Valderrama
Contortionniste

Message par Valderrama »

akabafia.no.sasori a écrit :
ven. 18 juin 2021 13:33
Tu dis la même chose que moi, qu'importe les mots que t'utilise. Mais bon faut pas rêver, s'il présente le nouveau maillot (Pique et Roberto aussi) c'est qu'il va rester. le seul coté positif c'est que j'ai pas vu Dembélé dans cette pres, on va peut être se débarrasser de cette fraude...gratteur de minute à l'euro, être au banc lui rappelle qu'il n'a encore rien accompli, j'adore Didier pour sa.

Je remarque juste que ton souci est le gaspillage du talent de Griezmann et non le finance du Barça....t'es surement un supporter Français....moi c'est les finances et la logique de mon club qui m'intéresse, la talent de Grizou, j'en ai rien a f*****, déjà que je faisais parti de ceux qui ne voyait pas pourquoi on l'achète et pourquoi a ce prix, pourquoi a ce salaire, faut peut être rappeler à certain combien on a acheté par exemple un Eto'o, on me dira c'était les prix de l'époque mais j'affirme que Griezmann, Dembele, Pogba etc...ne valent pas le prix auquels ils ont été acheté, ils bénéficient d'un hype médiatique qui gonflent les prix et après MU et le Barça n'ont plus que leur larmes pour pleurer car y a rien qui suis.

Concentrons nous sur ce que chacun apporte et on aura moins de souci à l'avenir et une chose est sûr, dans ce club depuis 5 ans c'est pas cette logique qui domine.
Bonjour @akabafia.no.sasori .
Tu ne serais pas anti-français par hasard? :man:

barça4life
International

Message par barça4life »

koi ?
Venez nous rejoindre sur le discord des Sinistres du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV [non-officiel]

makab
Titulaire

Message par makab »

marciano a écrit :
ven. 18 juin 2021 13:55
marciano a écrit :
On a déjà eu Griezmann avec l'axe seul pour lui et sans Messi cette saison, et ce ne fut pas une réussite d'où le paradoxe de Grizou chez nous.

C'est un cas complexe à juger je trouve, cette année ses meilleures performances l'ont été contre de petites équipes donc on verra à l'euro. Mais c'est certain que s'il fait une grosse compétition ça va gamberger à la Casa.
Contre l'Allemagne je ne l'ai pas trouvé meilleur qu'avec le Barça, contre la Hongrie je le vois sortir la masterclass.
Contre l'allemagne il a plus défendu qu'autre chose selon ce que demandait la physionomie du match.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

makab a écrit :
ven. 18 juin 2021 18:40
marciano a écrit :
ven. 18 juin 2021 13:55
marciano a écrit :

Contre l'allemagne il a plus défendu qu'autre chose selon ce que demandait la physionomie du match.
A part quelques très bons tacles je l'ai trouvé un peu à contre temps autant offensivement ( où il fut médiocre ) que défensivement.
Il n'y a pas besoin de s'appeler" Griezmann" pour faire se qu'il a produit contre l'Allemagne.

Cela dit j'ai confiance pour la suite il va monté en puissance.

akabafia.no.sasori
Nouvelle Recrue

Message par akabafia.no.sasori »

Valderrama a écrit :
ven. 18 juin 2021 14:00
akabafia.no.sasori a écrit :
ven. 18 juin 2021 13:33
Tu dis la même chose que moi, qu'importe les mots que t'utilise. Mais bon faut pas rêver, s'il présente le nouveau maillot (Pique et Roberto aussi) c'est qu'il va rester. le seul coté positif c'est que j'ai pas vu Dembélé dans cette pres, on va peut être se débarrasser de cette fraude...gratteur de minute à l'euro, être au banc lui rappelle qu'il n'a encore rien accompli, j'adore Didier pour sa.

Je remarque juste que ton souci est le gaspillage du talent de Griezmann et non le finance du Barça....t'es surement un supporter Français....moi c'est les finances et la logique de mon club qui m'intéresse, la talent de Grizou, j'en ai rien a f*****, déjà que je faisais parti de ceux qui ne voyait pas pourquoi on l'achète et pourquoi a ce prix, pourquoi a ce salaire, faut peut être rappeler à certain combien on a acheté par exemple un Eto'o, on me dira c'était les prix de l'époque mais j'affirme que Griezmann, Dembele, Pogba etc...ne valent pas le prix auquels ils ont été acheté, ils bénéficient d'un hype médiatique qui gonflent les prix et après MU et le Barça n'ont plus que leur larmes pour pleurer car y a rien qui suis.

Concentrons nous sur ce que chacun apporte et on aura moins de souci à l'avenir et une chose est sûr, dans ce club depuis 5 ans c'est pas cette logique qui domine.
Bonjour @akabafia.no.sasori .
Tu ne serais pas anti-français par hasard? :man:
Bonjour, tu peux voir les choses comme sa si tu veux, mais les français n'ont jamais apporté grand chose dans ce club....et là il y en a juste trop et qui n'apporte rien..
Grisou, même si Messi n'était pas là, il n'apporterait rien, ce sera toujours le même scénario, quand il sera pas bon, on nous expliquera toute les semaine comment le barca doit jouer pour qu'il le soit...et perso j'oublierais jamais qu'il est venu l'année d'après pour plus d'argent.....
Dembele, ce mec j'y crois tout simplement plus, ce n'est ni un buteur, ni un playmaker, perso fatigué d'attendre, qu'il aille ailleurs
Umtiti, lenglet......je crois qu'on a fait le tour, le tout recruter par un français Abidal....donc oui dans ma tête comme dans celle de beaucoup ce club est descendu bien bas, que ce soit en terme de niveau de jeu ou des finances en grande partie à cause des français....

Tous la pour nous niquer au non du PSG...que sa dégage et que des gens qui aime notre club prennent leur place

Je parle même pas de tous ces youtubeurs qui pensent qu'on peut supporter du barca et être friendly avec ces s a l o p e s parisiennes.....

eagle
Remplaçant

Message par eagle »

Grizou son meilleur poste chez nous ça serait milieu défensif en fait, en plus il court beaucoup et bien plus rapide que busquets, ça plaira au Clan et ces nombreux débats sur les km parcourus. :man:

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Pour l'instant Grizou est dans sa lignée de ce qu'il fait chez nous dans cet Euro.
Bon dans les match sans importance et transparent malgré quelques bons tacles dans les matchs à enjeux.

Griezmann a demander de jouer dans l'axe, et il fut pas bon contre le Portugal. ( pareil chez nous quand il a eu l'axe pour lui ).
Le Grizou des matchs de prépa et celui de l'Euro c'est pas les mêmes ... :down:
A voir encore une fois avec la suite, mais pour l'instant ce n'ai pas rassurant. Vu qu'on a empilé les recrues axiales je me dis de plus en plus qu'on devrai se séparer d'un si gros salaire, je trouve le français bien trop aléatoire ...

Milaha
Licencié

Message par Milaha »

Si on peut se débarrasser de son salaire et le vendre, je suis totalement pour. Je ne suis absolument pas fan de son jeu, je le trouve très irrégulier.

Son passage chez nous est d'ailleurs un échec jusqu'à présent, donc s'il a encore de la valeur sur le marché, le vendre ne serait pas une mauvaise chose, d'autant qu'on vient de recruter des joueurs et qu'on ne pourra pas les empiler sans leur donner du temps de jeu, alors faut faire un peu de place pour trouver une cohérence et un équilibre dans les arrivés/départs.
Image

akabafia.no.sasori
Nouvelle Recrue

Message par akabafia.no.sasori »

Il compte terminer son contrat et ensuite aller en MLS, en fait il est pareil qu'Umtiti et Dembouz ils lâcheront jamais leur salaire

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »