Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Unteroffizier Koeman et son staff

marciano
Nouvelle Recrue

Re: Unteroffizier Koeman et son staff

Message par marciano »

Valderrama a écrit :
ven. 16 avril 2021 12:03
fooooox a écrit :
ven. 16 avril 2021 11:52
Un joueur gratuit ne l’est jamais vraiment, puisqu’il y a toujours une prime a la signature. Donc entre cette prime et le salaire plus élevé, on retomberait rapidement sur nos pieds même si on devait payer 30-40M (payable en plusieurs fois, comme toujours).
C'est pour ça que je parlais d'un idée cohérente pour Aguero si et seulement si il acceptait un effort économique important. Si c'est pour lui donner 10M de prime à la signature et 20M annuel, il n'y a effectivement aucun interet.

Puis ne pense pas que Gerard Moreno ou Alexander Isak viendrait pour des cacahuètes non plus, vu combien ils vont être convoités.
Tu devrai mettre tes mots en gras avec la plus grosse police pour le texte, parceque je crois que personne ne les a lu. :sweatdrop:

Taser
Légende

Message par Taser »

marciano a écrit :
ven. 16 avril 2021 14:56
Tu devrai mettre tes mots en gras avec la plus grosse police pour le texte, parceque je crois que personne ne les a lu. :sweatdrop:
Non de grâce, nul n’est aveugle ici. C’est plutôt que même avec cette limite, la raison qui nous pousserait à faire venir Agüero resterait toujours une espèce de carotte à l’intention de Messi.
:v:

Try again...

________

Dumè, Marciano et cie...vous voir tortiller dans tous les sens, vous contorsionnez de fou, pour justifier le choix Agüero est un véritable kif perso ! Continuez je vous prie.
:mdr:
Image

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

Aguero ne peut pas etre un bon choix sportif ( meme si les planètes s'alignent, qu'il accepte le banc, touche moins que Dembele, etc etc, ça sera toujours un parasite de plus.) :rifle:

Br8W8 un an de plus et on arrête les c******* Laportache.
Va pas nous couler encore plus profond que l'ancienne direction avec tes idées de clown qui vit dans la nostalgie 2010. On en a assez des comme ça.

:wish:
Image
Le sage a écrit : (...) Messi (...) est devenu un problème et non plus la solution.
Superpaf a écrit : En fait c’est nous le trophée maintenant. Tout le monde veut nous soulever.
:man:

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

Taser a écrit :
ven. 16 avril 2021 15:04

Dumè, Marciano et cie...vous voir tortiller dans tous les sens, vous contorsionnez de fou, pour justifier le choix Agüero est un véritable kif perso ! Continuez je vous prie.
:mdr:
Pas de tortillage de mon côté, j'indique simplement que gratuitement il n'y a quasi aucun profil de n°9 sur le marché (j'attend ton retour la dessus :siffler:). Maintenant si on peut investir sur un joueur d'avenir à ce poste (un vrai hein, pas Alcacer) je trouve ça bien plus intéressant qu'Aguero qui sort de blessure hein !

D'ailleurs, si on fait le bilan, même avec le meilleur joueur de l'histoire du club dans l'équipe, on a jamais été vraiment compétitif sans avoir un des tout meilleurs 9 au monde dans l'effectif.

Taser
Légende

Message par Taser »

Non bien sûr il n’y a qu’Aguero sur le marché au prix qu’il nous coûterait !
:pfff:

Il n’y a pas de gratuité ici, il faut intégrer son salaire et sa prime éventuelle...il y a largement assez pour aller chercher un autre avant centre plus jeune et dont le profil pourrait nous convenir nettement mieux que ton Agüero.
Au passage, un million de fois Cavani plutôt que le Kun.

On a pas besoin de ton Agüero, mais Messi si...en être réduit à signer son copain pour qu’il reste ! Mes Que Un Club mon cul ouais...une vulgaire colonie de vacances !!
:thumbdown:
Image

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

Taser a écrit :
ven. 16 avril 2021 16:38
Non bien sûr il n’y a qu’Aguero sur le marché au prix qu’il nous coûterait !
:pfff:

Il n’y a pas de gratuité ici, il faut intégrer son salaire et sa prime éventuelle...il y a largement assez pour aller chercher un autre avant centre plus jeune et dont le profil pourrait nous convenir nettement mieux que ton Agüero.
Au passage, un million de fois Cavani plutôt que le Kun.

On a pas besoin de ton Agüero, mais Messi si...en être réduit à signer son copain pour qu’il reste ! Mes Que Un Club mon cul ouais...une vulgaire colonie de vacances !!
:thumbdown:
Mon Aguero :ptdr:. Je n'ai jamais indiqué qu'il n'y avait que lui sur le marché et au passage je préfère aussi 1000 fois Cavani qu'on aurait pu aller chercher lorsqu'il a quitté Paris d'ailleurs (avec une Direction qui fait des bons coups tiens).

Tourne ça comme tu veux, il n'y a pas d'indemnité de transfère, ni de négociations avec le club, en période de Covid, c'est donc bien plus simple :bye1:.

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Gol de Messi a écrit :
ven. 16 avril 2021 14:36
Laporta pourrait aussi se dispenser de renouveler Messi, au lieu de le sucer H24. Ça, ce serait un effort économique important qui permettrait peut-être de faire venir autre chose qu'un Agüero en kit.
Mais évidemment qu'Aguero c'est pour essayer de convaincre Messi de rester. Faut pas avoir fait Saint-Cyr.
Après, vu que c'est un fait, il faut voir. Je préfère perso que le meilleur ami de Messi soit Kun Aguero plutôt que Vincent Aboubacar (pour prendre un autre attaquant trentenaire en fin de contrat).

L'avantage qu'on peut tirer d'un tel transfert, c'est qu'il vienne quasi en bénévole, faire un an parce qu'il rêve de jouer avec son pote depuis x années.

Encore une fois, s'il demande une bête de prime à la signature et son salaire de City, il n'y a absolument aucun intérêt.

Mais quand les joueurs veulent vraiment, ils font les efforts financiers, les gars ont les moyens de s’asseoir sur quelques zéros vu c qu'ils palpent depuis x années.

Par exemple, rien que le petit Eric Garcia était prêt à filer 2M de sa poche cet hiver pour accélérer sa venue. Et pourtant, il débute juste sa carrière et a des émoluments 100 fois inférieur au Kun.

Mais perso, j'espère qu'Aguero ne viendra pas et qu'on aura les moyens d'investir. Et d'ailleurs, mon choix sportif, c'est l'un des noms sortis par @fooooox . Alexander Isak. Pour moi il correspond parfaitement à ce dont on a besoin devant et a le profil pour réussir chez nous. Mais encore une fois aura-t-on les 40M à investir sur lui.

Tout dépendra comment on gère les ventes (un départ de Griezou? :Jumpy: )

samitch
Licencié

Message par samitch »

Déjà il aurait certainement annoncé son envie de rester et son contrat se finit dans 2 mois. Ça me paraît très improbable de le voir rester et que ça ne soit pas déjà annoncé.

En cas de départ un 9 de qualité mondiale est indispensable. Harry Kane sera certainement disponible en fin de saison ça serait vraiment top. Haaland aussi pourquoi pas.

Si Messi part et d'autres joueurs comme Coutinho et Pjanic ça fera une très belle enveloppe.

Taser
Légende

Message par Taser »

Valderrama a écrit :
ven. 16 avril 2021 22:07
Mais évidemment qu'Aguero c'est pour essayer de convaincre Messi de rester. Faut pas avoir fait Saint-Cyr.
Apparemment si, il faut sortir de Saint Cyr !
Puisque je lis ici plusieurs forumeurs qui nous expliquent qu’on irait le chercher parce qu’il est libre de s’engager et que ce serait quasiment le seul attaquant dans ce cas là.

_____

Maintenant, le Kun c’est pour en faire un titulaire ou un remplaçant ?
Titulaire, son profil n’est pas vraiment compatible avec l’idole (assez vu avec l’Argentine). Remplaçant, c’est engager des sommes importantes alors qu’il y a bien d’autres priorités.
Donc titu ou remplaçant, il n’y a aucun avantage sportif à espérer d’une telle recrue ! Mais bon, il pourrait pousser l’idole à rester même si elle devrait consentir une baisse de salaire...on lui ramène son copain.

Mes Que Un Club...dans le fion. Une institution réduite à une colonie de vacances !
:no:
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Le Kun de sa mère.
Image

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »