J8: FC Barcelona 4 - 0 Sevilla Fútbol Club : Aprés Match

Re: J8: FC Barcelona 4 - 0 Sevilla Fútbol Club : Aprés Match

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Lun 7 Octobre 2019 22:05

@Valderama

On n'a pas un avis différent.La seule chose qui nous différencie c'est que je sais cibler le problème prioritaire du Barça , là où toi tu confonds utilité et futilité.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Valderrama le Lun 7 Octobre 2019 22:17

KEBEM-PMV-RSN a écrit:@Valderama

On n'a pas un avis différent.La seule chose qui nous différencie c'est que je sais cibler le problème prioritaire du Barça , là où toi tu confonds utilité et futilité.

Oui, oui, et ça fini juste en combat de bac à sable en fait. tu sais cibler le problème et moi non.
D'accord. Donc pour moi le problème est différent du tiens et je sais le cibler et pas toi. Et Nah nahnah Naha Nah :tongue1:

On a juste un avis différent sur la situation du club.
Et figure toi que je respecte tous les avis (même les mauvais :disguise2: )
Respect gros. Et bonne continuation. :cheers:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Sabakuno le Lun 7 Octobre 2019 22:40

Sinon c'était qui l'homme du match?
Sabakuno
Remplaçant

Messagepar Valderrama le Lun 7 Octobre 2019 22:43

Sabakuno a écrit:Sinon c'était qui l'homme du match?

Arturo Vidal.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar bahri le Lun 7 Octobre 2019 22:44

Semedo?
Image
bahri
Titulaire

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 7 Octobre 2019 23:11

Non, ter Stegen. Comme d'habitude.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 700
5. Lionel Messi (Argentina): 696
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Lun 7 Octobre 2019 23:49

Et le meilleur joueur du mois de septembre c'est qui ?
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Octavia le Mar 8 Octobre 2019 00:37

Les trois attaquants qui marquent, ça peut paraître bien mais qu'est-ce qu'ils ont été nuls dans ce match, surtout Dembélé, trop de perte de balle pour ne pas changer, un jeu toujours approximatif, des passes complètement ratées à chaque fois et Messi qui n'était pas loin de suivre son exemple. Et beaucoup de mauvais choix avec ça. Un coup que je pousse la balle trop loin, un coup que je fasse une passe trop forte, aucun dosage.

Ter Stegen comme d'habitude fait le travail (tellement qu'ils ont du se dire "allez on va essayer de ne pas encaisser pour lui faire honneur quitte à prendre un rouge bêtement... ) et permet de ne pas encaisser sur de nombreuses occasions de Séville. Ce n'était clairement pas leur soir à ceux-là, ça n'allait jamais rentrer.

Pour une fois un match où celui dont on ne doit pas prononcer le nom entre et le match est déjà plié mais il ne joue pas à faire des passes en retrait par peur alors que c'est fini depuis longtemps.

De l’extérieur, sans avoir vu le match on pourrait se dire 4-0 c'est super, mais en réalité quel match de *** Le barça n'arrive même plus à faire le beau à domicile. Enfin le résultat est là mais on sent que ça tient au miracle dans chaque match de se retrouver dans le camp adverse en position de pouvoir marquer parce qu'il n'y aucune construction ni préparation, soit un but tombe par prouesse individuelle ou après mille tentatives sinon bah on perd parce que rien ne se passe forcement. C'est comme ça que ça se passe maintenant, surtout à l’extérieur. C'est de mieux en mieux.

Ce qui me fait rire par contre c'est les déclarations des joueurs après chaque victoire. On dirait qu'ils ont surmonté l'Everest à chaque fois.
Image
Octavia
Pieds carrés

Messagepar Lionel-Messi-10 le Mar 8 Octobre 2019 01:55

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Anabarca a raison , le débat tourne en rond.C'est pourquoi au lieu de continuer de parler du sujet lui-même , je vais vous parler de l'approche que vous avez du sujet.Vous allez voir , ça peut vous aider.

Il y a quelques jours dans les topics des joueurs , 2 articles ont été posté.Le premier concernait Xavi qui parlait du manque de mouvement de Messi et de l'impact négatif énorme que ça a sur l'argentin lui-même et sur tout le collectif... Le deuxième article posté par je ne sais quel gitan nous apprend que les joueurs du Barça sont devenu tout puissant et qu'ils sont les décisionnaires (ce n'est pas le but de mon post mais je me permet de vous rappeler , à mon grand plaisir , le fait que je tiens le même discours qu'eux depuis plusieurs années , bref).

Ces 2 posts sont quasiment passé inaperçu , presque personne ici n'y a réagit.Alors que je suis persuadé que si ces mêmes posts avaient pour contenu une diarrhée aiguë sur la tronche de Valverde , vous auriez débarqué en moins de 2 secondes pour lui ch*** dessus à votre tour.

L'explication à ce phénomène est simple : vous êtes formatés.Il y a des vérités que vous ne voulez pas entendre ,des choses que vous préférez oublier rapidement.Votre mécanisme d'analyse est un peu le même qu'une gosse de 8 ans fan de Lorie à qui on essaie d'expliquer que Lorie n'est pas la plus grande artiste de tous les temps... Vous avez des sujets tabous , tout simplement!

A partir de là , il est évident que vous êtes tout bonnement incapable d'avoir une analyse adéquate à la réalité.Vous critiquez les socios qui "ne font rien" mais vous êtes comme eux , vous participez autant qu'eux au malaise à défendre aveuglément vos putains d'idoles et à toujours chercher à expliquer que les coupables sont ailleurs.

Rares sont les gens capables de mettre leurs émotions de coté pour faire ce qui est nécessaire , comme le fait la ligue des ombres. :man:

Vous êtes des produits messieurs.

Ce message est vraiment une vérité.

Mais après il est normal d'avoir du mal à s'en prendre aux joueurs au vu de ce qu'ils ont fait, il est plus facile de s'en prendre à Valverde qu'au GOAT et ses sbires.

En analysant les choses, on est obligé de s'apercevoir que le vestiaire est aussi un problème majeur au même titre que Valverde, les coachs se succèdent et les problèmes restent.
Le barça, meilleure équipe de tout les temps.

Visca Barça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et personne n'est plus fort que Lionel Messi.

Image
Lionel-Messi-10
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 8 Octobre 2019 02:27

les coachs se succèdent et les problèmes restent.

Les coachs en bois se succèdent.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 700
5. Lionel Messi (Argentina): 696
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Liga 2019/2020