Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/4 : FC Barcelone 2-8 Bayern Munich : Après Match

KEBEM-PMV-RSN
International

Re: 1/4 : FC Barcelone 2-8 Bayern Munich : Après Match

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Je suis d'accord que ce n'est en rien un technicien, mais il a notamment des prises de balle assez propre et fluide , donc il a une technique certaine... tout comme un Rakitic d'ailleurs qui techniquement est bien 3 cran au dessus de Muller.

Mais le sens de mon post de base , c'était pour expliquer à certains ici que bizzarement, le manque criant de technicité et de finesse de Muller ne l'empêche pas de faire des passes vers l'avant , et surtout , n'empêche pas un Thiago Alcantara de faire des passes vers l'avant et de régner techniquement au milieu.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :
mar. 1 septembre 2020 19:10
Je suis d'accord que ce n'est en rien un technicien, mais il a notamment des prises de balle assez propre et fluide , donc il a une technique certaine... tout comme un Rakitic d'ailleurs qui techniquement est bien 3 cran au dessus de Muller.

Mais le sens de mon post de base , c'était pour expliquer à certains ici que bizzarement, le manque criant de technicité et de finesse de Muller ne l'empêche pas de faire des passes vers l'avant , et surtout , n'empêche pas un Thiago Alcantara de faire des passes vers l'avant et de régner techniquement au milieu.
Muller il joue plus haut donc si tu pouvais éviter de comparer n'importe quoi.

La force principale de Muller c'est son QI foot et son sang froid. Il comprend parfaitement le jeu et c'est un tueur dans la surface, capable de finir ou d'être altruiste selon les besoin de l'action. Sa technique est correcte et on ne lui demande pas de construire et de faire du Kroos ou du Thiago, ce qu'on demande à Rakitic.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 779
Lionel Messi (Argentina): 764
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

KEBEM-PMV-RSN
International

Il.joue plus haut , il a du sang froid , QI foot ... on dirait que tu parles de Griezmann. :man:

Bref il fait des passes vers l'avant comme tout le monde mis à part les joueurs que le Barça achète.Et au cas où tu t'en serait pas encore rendu compte , on ne demande pas à Rakitic de faire du Kroos ou du Thiago , son rôle est essentiellement définie en fonction de l'attitude des années 60 du duo d'attaquants devant lui.

Le jour où vous aurez pigé que tout découle du mouvement , vous aurez fait un grand pas en avant.Et par la même occasion vous parviendrez à expliquer pourquoi Goretzka et Gueye font plus de "passes vers l'avant" que De Jong et Busquets.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

On ne demande pas à Rakitic de faire du Kroos ou du Thiago
Si c'est même exactement ce qu'on lui demande.
KEBEM-PMV-RSN a écrit :
mer. 2 septembre 2020 04:10
Et par la même occasion vous parviendrez à expliquer pourquoi Goretzka et Gueye font plus de "passes vers l'avant" que De Jong et Busquets.
Dommage que ce soit (encore) faux. Même dans un match où l'on s'est fait exploser, ton ami le bodybulder a fait moins de passes vers l'avant que De Jong et même la vieille Busquets. :ptdr:
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 779
Lionel Messi (Argentina): 764
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

KEBEM-PMV-RSN
International

Oui c'est exactement ce qu'on demande à Rakitic ,et c'est aussi pour ça qu'on aligne Vidal quelque soit le coach en place.Parce qu'on leur demande de créer, mais pas de compenser un manque par leur volume de jeu.

Y'a que toi sur Terre qui a pas compris ce qui se passe sur le terrain je pense.

Je te parlais pas du 8-2 pour Goretzka et Gueye ( en même temps il y était pas lui) , essaie de réfléchir 30 secondes et regarde la fluidité du jeu du Bayern (par exemple) malgré la présence d'un bodybuilder et d'un Muller au milieu.Et constate l'état dans lequel évolue les barcelonais , tu pigeras alors que remettre en question la faculté à faire ou non des "passes vers l'avant" est d'un ridicule... mais d'un ridicule. :ptdr:

Sinon avec Arthur , De Jong et Busquets c'était du grand art ce qu'on voyait sur le terrain.T'as déjà dû oublier vu que t'as même déjà oublier l'état de délabrement du Barça avant la venue de Rakitic , de Vidal ou de V******* ... et surtout avec Neymar , Iniesta , Alves ou Xavi.

Quand on a la mémoire si courte c'est difficile d'analyser correctement les choses. :bye1:
Image

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

Ho m****, c'est vrai que le jeu du Barca et celui du Bayern sont identiques.

C'est vrai que, en jouant la procession haut, tu ne dois pas avoir plus de technique que dans une équipe de transition.

Donc quand tout le monde court, pas besoin de technique. Putin Goretzka il aurait été monstrueux dans l'Espagne 2010 ? (Mdr Même Xabi Alonso était en dessous tellement la recherche d'espace nécessitait une technique hors norme. Mais Sûrement que Villa courait pas assez).

Et même ce grand Bayern qui court tant avait besoin du nul Thiago alcantara qui se regarde jouer pour exister. Sans le crack espagnol le match n'est pas du tout le même. Le vendre est une c******* monumentale.

Même le Real qui joue le contre n'a rien gagné jusqu'à que Modric passe titulaire et surtout jusqu'à que Kroos vienne poser ses couilles.

Mais là encore sûrement que CR7 courait pas assez de 2009 à 2014 et s'est mis à bien courir de 2014 à 2018.

La seule bonne saison de l'autre m**** c'est en 2015 quand il a Dani + Leo.

Et oui avec Arthur et surtout De Jong ça n'a rien à voir. Le résultat du trio avec Busi ? On l'a vu cb de fois aligné ? Mets les une saison complète ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 6 comme Ivan. Après on verra. Non dès que le match était un peu moins bien Arthur mangeait du banc pour 3 mois. (il a sa part de responsabilité mais quel gâchis putin)

Les plus beaux matchs qu'on réalise c'est quand Ivan est exilé à droite et qu'on a Arthur avec Busi dans le cœur du Jeu comme à Totenham.

2014 avec Xavi Iniesta ? Le problème était tout autre, une compo sans ailier, un Messi blessé pas de 9.

Bref Ivan est une grosse m**** qui a duré 6 ans dans le club alors qu'il en méritait 3 grand max.

Il a coûté au moins une c1 et je lui souhaite la pire fin de carrière possible.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

Anderson
Titulaire

Message par Anderson »

Depuis quand on peut avoir vraiment un niveau pareil sur le forum? Insulter les joueurs et leur souhaiter du mal?
T'es vraiment trés classe. :flex:
Taser était banni pour pas la moitié.
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Je me suis arrêté à ton magnifique "quand tout le monde court pas besoin de technique"... encore un raccourci moisi dont vous avez le secret.

Qu'on soit technique ou pas , le mouvement est indispensable C'est la base même de ce jeu , c'est LA condition sine qua none à une équipe, surtout lorsqu'on l'on a la volonté de jouer haut.

Maintenant la technique des joueurs est évidemment primordial, mais dans le cas d'une équipe à l'arrêt, d'une animation totalement figé , la question des compétences techniques des joueurs ne se pose pas puisque ça ouvrirait un débat uniquement secondaire qui ne réglerait en rien LE problème de base de cette équipe.

Pour résumer le truc, dans ce cas de figure, que le passeur soit Xavi ou Vidal , que le receveur soit Messi ou Braithwaite , ça ne change rien à la racine du mal de cette équipe : le manque de mouvement.
Image

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

Gol de Messi a écrit :
mer. 2 septembre 2020 09:14
leolenum1 a écrit :
mer. 2 septembre 2020 07:29
Ho m****, c'est vrai que le jeu du Barca et celui du Bayern sont identiques.

C'est vrai que, en jouant la procession haut, tu ne dois pas avoir plus de technique que dans une équipe de transition.

Donc quand tout le monde court, pas besoin de technique. Putin Goretzka il aurait été monstrueux dans l'Espagne 2010 ? (Mdr Même Xabi Alonso était en dessous tellement la recherche d'espace nécessitait une technique hors norme. Mais Sûrement que Villa courait pas assez).

Et même ce grand Bayern qui court tant avait besoin du nul Thiago alcantara qui se regarde jouer pour exister. Sans le crack espagnol le match n'est pas du tout le même. Le vendre est une c******* monumentale.

Même le Real qui joue le contre n'a rien gagné jusqu'à que Modric passe titulaire et surtout jusqu'à que Kroos vienne poser ses couilles.

Mais là encore sûrement que CR7 courait pas assez de 2009 à 2014 et s'est mis à bien courir de 2014 à 2018.

La seule bonne saison de l'autre m**** c'est en 2015 quand il a Dani + Leo.

Et oui avec Arthur et surtout De Jong ça n'a rien à voir. Le résultat du trio avec Busi ? On l'a vu cb de fois aligné ? Mets les une saison complète ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 6 comme Ivan. Après on verra. Non dès que le match était un peu moins bien Arthur mangeait du banc pour 3 mois. (il a sa part de responsabilité mais quel gâchis putin)

Les plus beaux matchs qu'on réalise c'est quand Ivan est exilé à droite et qu'on a Arthur avec Busi dans le cœur du Jeu comme à Totenham.

2014 avec Xavi Iniesta ? Le problème était tout autre, une compo sans ailier, un Messi blessé pas de 9.

Bref Ivan est une grosse m**** qui a duré 6 ans dans le club alors qu'il en méritait 3 grand max.

Il a coûté au moins une c1 et je lui souhaite la pire fin de carrière possible.
Chacun de tes posts est une insulte à l'intelligence. Et ça veut se la jouer connaisseur et puriste du football en plus.
Et effectivement, il y a des gens qui sont bannis beaucoup plus facilement que d'autres.
m**** moi qui attendais la validation de "gol de Messi" ma carrière est foutue. :blushing:

On dirait je lui ai souhaité un cancer, vous jouez les vierges effarouchées, pendant que certains ici insulte les forumeurs.

Bien sur que je lui souhaite du manger du banc, il n'a eu aucun respect pour les supporteurs et ai parti pleuré durant 3 ans dans les ITW.

Je continuerai d'étaler ma connaissance incroyable de ce sport, pour les plus fans je donnerai des cours en DM. :blushing:

Sinon répondez au sujet, moi mon post parlait foot.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

Tu as raison, les insultes entre forumeurs sont beaucoup moins tolérées, mais que ça ne t'empêche pas de te calmer vis à vis des joueurs @leolenum1 . Ça n'apporte rien au débat.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

Verrouillé

Revenir à « Ligue des Champions 2019/2020 »