Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
10 - Lionel Messi (L'Otage)
- Wedge
- Administrateur
Re: 10 - Lionel Messi (L'Otage)
Gaffe, je rôde.

- Wedge
- Administrateur
Ban de 2 semaines pour insultes.Roro a écrit : ↑lun. 14 septembre 2020 17:40exactement cette attitude qui fait fuir les forumeurs toujours rabaisser les autres désolé de ne pas être aussi bon que vous en français mais au moins je suis pas une m**** comme toi et j'en suis fier et tellement ti es une m**** tu te fais toujours insulter soit par x soit par y c'est pareil pour gol de Messi et nesta, vous faites la leçon aux autres mais vous des déchets humains allez je vous laisse entre vous bonne soirée
- marciano
- Nouvelle Recrue

Bon sinon, au delà de tous ça, en motivation vous l'imaginez comment le Messi cette année ?
Je ne pense pas que sa relation avec Barto va le dérangez plus que ca car il a dit ce qu'il avait à dire, et c'est sa année dans la ville de ses enfants.
- Wedge
- Administrateur
L'interminable topic de Messi pour l'interminable saison 2019/20 s'achève.
Puisse celui de la saison prochaine démarrer sous de meilleurs auspices.
Puisse celui de la saison prochaine démarrer sous de meilleurs auspices.