https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... al/1046659

Attendons de voir, il y'a peut être achat obligatoire derrière.Stanio a écrit :Il pourrait se relancer là-bas dans une position de meneur de jeu.
C'est un pari de le prêter mais si il renaît, on pourra éviter une moins-value trop importante sur son transfert.
Superpaf a écrit : En fait c’est nous le trophée maintenant. Tout le monde veut nous soulever.
Si Eriksen s'en va et que les Spurs n'arrivent pas à choper Lo Celso (le Betis en demanderait beaucoup), il faudrait peut être prendre quelqu'un d'autre au milieu. Un Coutinho en prêt, ça peut arranger toutes les parties. Le club anglais se dispense d'une indemnité de transfert et le joueur a l'occasion de se relancer en jouant les premiers rôles de PL et la C1. Et le Barça se décharge d'un gros salaire (dans sa totalité, on espèreTele-Santana a écrit :Par contre, United et Tottenham sont sur le dossier. Surtout les Spurs (Pochettino l'a déjà entraîné à l'Espanyol) et l'avenir de Eriksen (ça parle de MU) peut être décisive.
Superpaf a écrit : En fait c’est nous le trophée maintenant. Tout le monde veut nous soulever.
Pour poursuivre le HS juste rapidement, même l'an dernier, à un moment donné, à cheval entre Février-Mars, ils ont eu 2/3 occasions de revenir à 2/3 points de City et Pool (quand City perd à Newcastle - dernière défaite en PL avant les 14 victoires d'affilée - et que Liverpool enchaine les nuls contre West Ham, Leicester et je sais plus qui), ce qui était déjà énorme à ce moment là de la saison (avant de s'effondrer en l'espace de 3/4 journées entre les 2 matchs contre Dortmund).Senox10 a écrit : En parlant de Tottenham, attention à eux cette saison. Ils ne s'affaiblissent pas, Pochettino reste... Si la greffe prend avec Ndombélé et qu'ils sont épargnés par les blessures, ils peuvent se rapprocher des deux gros.