Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Finale

Forum spécial pour parler des matchs de la Coupe du monde 2018.

Le plus fascinant avant ce France-Croatie ?

Liste des votants :

L'adversaire de Deschamps arrive avec 3 prolong dans les jambes
8
14%
Olivier Giroud est à un match de devenir champion du monde
14
24%
L'Europe multi-culturelle et l'Europe traditionnelle s'affrontent
3
5%
Les Croates jouent avec le maillot à pois du Tour de France
2
3%
TS a encore explosé ses records de pronos ratés
19
33%
Momo
12
21%
 
Nombre total de votes : 58

Avatar de l’utilisateur
serjoint27
International
Messages : 4458
Inscription : jeu. 5 juin 2008 10:15
Localisation : Epajuana

Re: Finale

Message par serjoint27 »

fooooox a écrit :Assez d'accord, il manque juste Lloris, Pavard, Umtiti, Matuidi, Griezmann et Giroud pour qu'on soit bon. Le reste ça me va. #teamrésultat
:man:
Image
Superpaf a écrit : En fait c’est nous le trophée maintenant. Tout le monde veut nous soulever.
:man:

Avatar de l’utilisateur
Vince-Blaugrana
Despote éclairé
Despote éclairé
Messages : 14404
Inscription : lun. 12 avril 2010 14:41
Localisation : Ballon au pied gauche.

Re: Finale

Message par Vince-Blaugrana »

La FIFA n'a pas dévoilé d'équipe type, pour l'instant.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 825
Lionel Messi (Argentina): 817
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

Avatar de l’utilisateur
serjoint27
International
Messages : 4458
Inscription : jeu. 5 juin 2008 10:15
Localisation : Epajuana

Re: Finale

Message par serjoint27 »

Vince-Blaugrana a écrit :La FIFA n'a pas dévoilé d'équipe type, pour l'instant.
Ha ok merci.
C'etait tiré de l'Équipe, le 11 que j'ai posté.
Image
Superpaf a écrit : En fait c’est nous le trophée maintenant. Tout le monde veut nous soulever.
:man:

Avatar de l’utilisateur
Le Trépied
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : lun. 21 août 2017 16:29
Localisation : Neymar City

Re: Finale

Message par Le Trépied »

Vince-Blaugrana a écrit :
fooooox a écrit :Dominer c’est un bien grand mot. Avoir le cuir ne veut pas dire que tu domines ton adversaire. L’équipe de France de DD a toujours su s’adapter à son adversaire, y compris lui laisser la possession si nécessaire. Mais va falloir m’expliquer en quoi la Croatie a été dangereuse.
Leurs buts viennent d’une partie de billard aérien et d’une erreur de Lloris. Le reste du match ils ont été inoffensifs au possible.
Oui bien sur, la France a laissé volontaire la possession, Kanté, Matuidi et Pogba ont fait exprès de se faire marcher dessus et de pas enchainer 3 passes et perdre la ballon à 30m de leur but. :pfff:
Parler d'un coup de billard croate et "d'innofensif au possible", quand la France a marqué 2 pions sans tirer une fois au but, c'est légèrement déplacé.
On peut être content de la victoire et rester un minimum honnête intellectuellement en reconnaissant que la Croatie a largement mieux joué et dominée la rencontre, et ce alors qu'ils ont pris 2 coups du sort immérités sur la caboche.
Et encore une fois je ne dis pas que le jeu des bleus m’a transcendé, loin de là, mais en parler comme si c’était une horreur absolue ou si c’était les premiers à gagner de cette façon c’est ridicule.
Il ne t'a pas transcendé, mais en tout cas tu t'acharnes bien à le défendre, allant même jusqu'à ch*** sur le jeu des croates pour ça, alors que c'était largement supérieur malgré un effectif bien plus limité.
Si l’Argentine avait gagné en 2014 avec son jeu collectif de m**** vous n’auriez rien trouvé à dire et vous seriez encore en train de vous masturber dans un maillot de Messi. Sauf que là vu que c’est DD et la France ça vous les brise.
Une malhonnête intellectuelle de plus, mais on est plus à ça près. J'ai déjà dit que l'argentine 2014 était dégueu, moi ça ne me trou pas le cul de l'avouer, et c'est pas un pion d'Higuain qui m'aurais fait changer d'avis. :v:

Je n'aime pas le "style Deschamps", mais je haïssais littéralement Domenech, et pourtant j'ai chialé comme une m**** après la finale perdue en 2006, parce que l'équipe proposait autre chose depuis l'Espagne.

Mais bon, c'est reparti pour 4 ans de DD ! :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh:
Pogba a fait ce qu’on attend d’un milieu dans un 4-4-2 à plat, à savoir gagner des duels, gratter des ballons, faire la transition entre la défense et l’attaque, et être la première rampe de lancement.
442 à plat mes fesses, avec Matuidi légèrement à gauche et Griemann et Giroud en première lame c'était tout sauf un double pivot seul au milieu.
Gagner des duels et gratter des ballons, effectivement, on a pas la même exigence d'un milieu relayeur. Je vais garder la mienne. :v:
Et encore, t'es sûr que tu me parles pas de Kanté là ?
Si lui il a fait une grande Coupe du Monde, Modric il a fait une Coupe du Monde de martien.
fooooox a écrit : Et il n’empêche que le parcours de l’EDF est celui d’un digne champion du monde. Battre l’Argentine, l’Uruguay, deux nations majeures en football, puis la Belgique et la Croatie, qui étaient certainement, avec le Brésil, les meilleures équipes de cette coupe du monde, le tout en leur passant 11 buts en 4 matchs, ce n’est pas anodin. Surtout en étant relativement serein comme ils l’ont été tout au long de ces matchs.
Mais bon, ils n’ont pas dépassé les 1000 passes comme les Espagnols lors du sublime Russie-Espagne, du coup ils ne méritent aucune considération.
Donc parce qu'on dit que leur jeu était à ch***, il n'y a aucune considération ?
Je reconnais la bonne organisation, la détermination, l'efficacité, mais je me suis fait ch***, je ne vois aucun interêt à regarder ça. Qu'il vaut mieux aller se faire une activité où tu va prendre du plaisir et de regarder le résultat sur son téléphone si c'est la seule chose qui importe vraiment. J'ai le droit de le dire ?

@Taser

La FIFA a un peu de gout c'est déjà ça. Mon seul moment de frisson de la rencontre. :ptdr:

Oui personne n'était vraiment au dessus du lot, jamais dit le contraire, mais c'est rarement le cas.
J'ai quand même vu des séquences de jeu des brésiliens qui me laisse penser qu'ils l'étaient. Sauf que c'est la WC, un format Coupe One shot et tout les 4 ans, et que donc c'est rarement le "meilleur" qui va au bout. Ca, c'est une constante, et donc oui la France n'est pas la première et ne sera pas la dernière à gagner sans être "la meilleure".


Bonjour les Matuidi Charo,

Tout d’abord je tiens à dire que je suis tout à fait d’accord avec les posts de la personne que je viens de citer.
Quelle horreur cette équipe de France :yikes:
Que des contres dégueu, aucune occaz, chaque tir tenté = but et surtout aucune maîtrise dans les passes.
Si ça finit à 3-0 pour la Croatie il y a pas de débat. J’ai rarement vu autant de chatte chez une équipe.
Vraiment le champion le plus laid de l’histoire, on devrait leur retirer le titre et je suis sérieux. Sans parler des deux buts pas valables ! Après l’erreur de Lloris j’attendais vraiment une terme de chocolatine indiquant une forte remontée au score.

Quand je pense à notre magnifique Roja de 2010 qui avait la possession à 70% je me dis que le foot est tombé bas.
Heureux de voir qu’il y a encore sur ce forum des gens qui comprennent le foot, aiment le beau jeu et supportent le grand FC Barcelone même à Issy les Moulinaux.

Forza Barça
Pain au chocolat chocolatine

ayvs
Nouvelle Recrue
Messages : 220
Inscription : mar. 19 mai 2009 11:37

Re: Finale

Message par ayvs »

Par élimination, on sait déjà qu'il ne traine pas sur le Clan :pfff:

Verrouillé

Revenir à « Coupe du monde 2018 »