Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

11 - Ousmane Dembélé

A.Sánchez
International

Re: 11 - Ousmane Dembélé

Message par A.Sánchez »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :p**** mais il va la fermer sa gueule un jour?
+1

Les modo.
Image

allfire77
Réserve

Message par allfire77 »

Laissons lui encore un an, moi ce qui me frustrait c'est son pressing, le peu j'ai vu ses derniers temps avec l'équipe de France je l'ai vu presser et même aller dans le duel aérien. C'est des c******* que le mec à besoin de 30mètres d'espace pour s'exprimer, c'est plutôt si on lui laisse cette espace le mec est létal et ça finit par une passe décisive. A Dortmund et dans le peu de matchs au Barça je l'ai vu bien se débrouiller dans les petits espaces. Pour moi ses défauts c'est ses contrôles bizarres et son pressing.
Si on revient au 4-3-3 il a sa place sur le coté droit.
Image

bahri
Titulaire

Message par bahri »

Comme ailier dans un 4-4-2 il ne semble pas vraiment à l'aise, ce qui expliquerait cette engouement pour Willan.
Image

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

Tele-Santana a écrit :Momo ne parle plus de Dembélé. Si c'est pour dire de la m**** ce n'est pas la peine. Donc tu ne viens plus ici.
Tu es privé de topic Momo. Si tu repostes encore ici ou ailleurs à propos de ce joueur, c'est le ban.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

Ace
Licencié

Message par Ace »

Je pense qu'il y'a une injustice envers Dembele et une comparaison inutile avec Mbappe (comparaison dans laquelle je suis tombé à tort)

En général il faut être indulgent avec les jeunes joueurs chez nous lors de leur première année parce que rares sont qui explosent immédiatement (cf le cas de Neymar ou Sanchez) mais dans le cas de Dembele il faut l'être encore plus quand on connaît les conditions dans lesquelles il est venu, à savoir la pression de l'étiquette du prix mais aussi les blessures qui ont haché sa saison et ne lui ont pas donné la continuité nécessaire pour bien s'exprimer.

La situation aurait pu être inversée, Mbappe aurait pu être blessé et Dembele dans les bonnes conditions auraient pu être celui qui brille en CDM (avant de me faire attaquer, je précise que j'ai bien utilise le conditionnel :D)
Et bien que Mbappe ait fait une excellente CDM grâce au système de jeu de l'EDF adapté à son profil de joueur rapide en contre, en C1 il été bon sans être extraordinaire.

Beaucoup en sont arrives à se demander si on s'était pas trompé de jeune entre Mbappe et Dembele, je pense qu'il faut laisser à ce dernier une vraie chance, j'ai ce sentiment qu'il va confirmer qu'il a tout ce qu'il faut pour triompher chez nous. Patience ;)

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Je pense que Dembele est un pur crack qui a juste besoin de temps et qui vaut largement les 150 millions qu'il a coûté. Et c'est pas Momo qui viendra dire le contraire.
Image

Lord Oneill
Titulaire

Message par Lord Oneill »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :Je pense que Dembele est un pur crack qui a juste besoin de temps et qui vaut largement les 150 millions qu'il a coûté. Et c'est pas Momo qui viendra dire le contraire.
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

ElAmbidextro
Nouvelle Recrue

Message par ElAmbidextro »

Dembélé est le Futur du Football Mondial, la future Superstar, intrinsèquement bien supérieur à Mbappé.
J'aimerais quand même rappeler que Mbappé c'est seulement 13 buts en Ligue 1 dans une équipe qui en a mis plus de 100 et qui a roulé sur le championnat, autant dire que c'est catastrophique.
Sa Coupe du Monde (pas folle non plus d'ailleurs) n'est pas du tout le reflet de sa saison qui elle, a été très décevante.

Pour ceux qui regardent les matchs, Dembélé a été 1000 fois plus intéressant dans le jeu que Mbappé ne l'a été durant cette saison.

Donc je crois toujours en lui, mais malheureusement il semble avoir un QI foot assez pauvre, ça fait tellement mal d'ailleurs...

Vince-Blaugrana
Despote éclairé
Despote éclairé

Message par Vince-Blaugrana »

Image

Heureusement, il a compris qu'il avait besoin d'une bonne hygiène de vie.

Gol_de_Jeffren
Licencié

Message par Gol_de_Jeffren »

Vince-Blaugrana a écrit :Image

Heureusement, il a compris qu'il avait besoin d'une bonne hygiène de vie.
Quel est le problème de la photo?

A.Sánchez
International

Message par A.Sánchez »

digital a écrit :
Wedge a écrit :
Tele-Santana a écrit :Momo ne parle plus de Dembélé. Si c'est pour dire de la m**** ce n'est pas la peine. Donc tu ne viens plus ici.
Tu es privé de topic Momo. Si tu repostes encore ici ou ailleurs à propos de ce joueur, c'est le ban.
Certes,on ne peut pas être d’accord avec tout ce que dit Momo,mais je trouve que c’est aussi le but d’un forum non?Avoir des avis opposés les uns des autres ce qui a fait la beauté ou fait la beauté de ce site.On a tous dans le Clan un joueur qu’on apprécie moins dans les bons ou mauvais jours.Après,il tape trop sur le Français à tord ou à raison mais certains moments il n’a pas tord.De là à le priver de ce topic,c’est un peu no-sense même si plusieurs partagent moyennement ses avis.Après il n’a pas dérogé les règles du forum mais il a juste tapé sur un joueur qui ne fait ni l’unanimité ici ni ailleurs.Après ça reste mon avis.
Répéter les mêmes choses tout le temps qu'il ait raison ou pas c'est juste le truc le plus chiant au monde. Fallait qu'il se taise à un moment pour notre bien être à tous.
Image

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

Pour information, Momo a dérogé aux règles du forum. Il est attendu une participation *relativement* constructive. ch*** sa même m****, en permanence, de manière outrancière, sur le même joueur, sur tous les topics : c'est tout sauf constructif.

A titre personnel, je suis d'ailleurs d'accord avec Momo. Dembélé est une hype surcotée et surpayée.
:man:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

ElAmbidextro
Nouvelle Recrue

Message par ElAmbidextro »

Ses relations avec Ernesto V******* seraient ainsi des plus fraîches, le tout frais champion du monde en ayant eu un nouvel exemple après le sacre des Bleus: contrairement à Samuel Umtiti, son partenaire au Barca, l’international tricolore n’aurait ainsi eu droit à aucun message de félicitations de sa part. Ce qu’il aurait également mal vécu..
Si c'est vrai, c'est tout simplement honteux.
A vomir.

http://www.sports.fr/football/transfert ... r-2226560/

samitch
Licencié

Message par samitch »

ElAmbidextro a écrit :
Ses relations avec Ernesto V******* seraient ainsi des plus fraîches, le tout frais champion du monde en ayant eu un nouvel exemple après le sacre des Bleus: contrairement à Samuel Umtiti, son partenaire au Barca, l’international tricolore n’aurait ainsi eu droit à aucun message de félicitations de sa part. Ce qu’il aurait également mal vécu..
Si c'est vrai, c'est tout simplement honteux.
A vomir.

http://www.sports.fr/football/transfert ... r-2226560/
.....................
Le pauvre lol le remercier pourquoi ? d'avoir jouer un match raté de sa part en coupe du monde et il faudrait le remercier de sa saison pourrie au barca aussi mdr. En plus il aura de la concurrence cette anneé, au moins il se bougera un peu plus.

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Pas de panique, celle qui a sorti cette info adore balancer des gros fake.
Juste pour vous donner un exemple, l'année dernière elle a sorti qu'un joueur du Barça lui aurait confié que Semedo n'était pas meilleur que Douglas. :ptdr:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

rlothbrok
Nouvelle Recrue

Message par rlothbrok »

Je comprends pas les gens qui doutent des qualités d'Ousmane.
Ce petit est juste monstrueux !!!!! Et je pèse mes mots !!!!

La seule question qui vaille à mon sens c'est : est-il fait pour le barça ?
J'ai quelques doute à ce niveau. Absolument pas pour des questions de qualités mais juste pour des questions adaptabilités.

S'il avait signé au Réal par exemple j'aurais eu zéro doute quant à sa réussite.
Un club ou il n'est pas catastrophique de perde une balle,un club ou il aurait bénéficié de beaucoup plus d'espaces et surtout un club où il aurait eu Ronaldo ou même Bale à la reception de ses centres. Suis sûr à 100/100 qu'il aurait fini avec plus d'une vingtaine de passe D et pas loin de 20 buts.

Je sais pas si c'est sa "nonchalance", sa forme de crève la dalle, ou le déchet dont il fait preuve par fois, mais y'a quelque chose qui empêche le profane :tongue1: de voir à quel point il est bon.

Bien utilisé il peut devenir une arme fatale, bien utilisé il peut se montrer létal preque chaque fois qu'il touche la balle (qualité de drible + vitesse + qualité de passe/centre ça fait un p**** de combo).

Seule condition pour sa réussite chez nous c'est qu'on le laisse répéter les matchs même si'l n'assure pas à chaque fois.

J'en veux pas au coash pour le traitement qui lui a été réservé la saison passée, pareil pour Semedo. Mais 1 an pour s'adapter c'est bon, là faut qu'il les laisse enchaîner. Qu'ils puissent nous révéler ce dont ils sont réellement capable.

En tout cas j'y crois ! la direction semble y croire aussi en ne cherchant à recruter "que" Willian puis Malcolm pour le concurrencer.

Sabakuno
Remplaçant

Message par Sabakuno »

'Que' Willian ou Malcolm, tu pousses quand même le bouchon. Je te rappelle que Willian est l'un des meilleurs ailiers au monde comme en atteste le match qu'il a fait contre nous l'année passée. Malcolm n'a que 21 ans et joue exactement dans le même registre que Dembele malgré ce que j'ai pu lire à droite à gauche. 40 patates quand même, on a pas acheté un tocard qui monte de D2 mais un des plus gros espoirs de la L1 qui reste un vivier à talents en devenir bien plus que beaucoup de grands championnats. Willian, ça parlait de 80 patates quand même aussi.

Non, il va avoir de la concurrence Ousmane et vu ce recrutement, je pense qu'on va repasser en 4 3 3... En tous cas, on est outillé pour jouer toute la saison en 4 3 3, et par pitié! Pas de Leo dans l'axe, c'est dans la création et surtout la maitrise qu'on va galérer cette année, je le préfère voir jouer un chouïa plus pour temporiser et alimenter ses coéquipiers! Sur ses montées, les ailiers devront simplement coller la ligne et redescendre/permuter avec leurs latéraux afin de compenser son manque (déjà à tous les autres postes) d'implication défensives.

Bref, je crois en Dembouz mais maintenant il n'aura AUCUNE excuse en cas d'échec. Y'a même le petit élément qui est sensé éléctrochoquer son égo (un vrai concurrent). Et puis m**** si Malcolm se montre à la hauteur ça fera qu'une bonne surprise à échanger contre d'anciens faux espoirs.

makab
Titulaire

Message par makab »

Image

Cadeau pour toi Momo.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2017/2018 »