Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

A lire avant de poster une rumeur

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.
charlymad
Remplaçant

Re: A lire avant de poster une rumeur

Message par charlymad »

Pourquoi le topic "Rumeurs Diverses" est vérouillé?
Bon, tant pis, j'avais des news du côté des rumeurs.

habedu
Nouvelle Recrue

Message par habedu »

Pourquoi est-ce que le topic Luis Filipe est verrouillé? J'aimerais comprendre pour ne pas perdre mon temps à ouvrir des sujets qui seront fermés... Luis Filipe est le joueur le plus proche de signer pour le barça (il y a une offre), il y a des sources sûres (tous les journaux sportifs espagnols). Alors peut-être que c'est un problème de nom... Il n'est pas assez bon pour avoir un thème à lui? Enfin merci d'avance de répondre afin que je sache à quoi m'en tenir...

Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Message par Cabrón 14 »

Non, ce n'est pas ça, mais c'est juste qu'il n'est pas possible de créer un topic sur chaque joueur dont le nom apparait dans la presse. Le mercato dure jusqu'au 31 août, vous imaginez ?
On en parlait un peu ici déjà : http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewto ... 05#p376305
Image

habedu
Nouvelle Recrue

Message par habedu »

J'avais vu, je vous laisse gérer, mais quand il aura signé, les gens voudront en parler... Merci d'avoir répondu!

niko-tine
Nouvelle Recrue

Message par niko-tine »

Peut-on mettre les rumeurs d'éventuelle départ dans cette section ???

Genre le transfert d'henry qui vient de ce confirmé.

emco
Sac à gnole
Localisation : Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Message par emco »

niko-tine a écrit :Peut-on mettre les rumeurs d'éventuelle départ dans cette section ???

Genre le transfert d'henry qui vient de ce confirmé.
Si on doit parler de rumeurs de départ d'un joueur du club, autant le faire dans son topic. Sans que ça devienne la foire.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"

ronnie12
Pieds carrés

Message par ronnie12 »

Dans la liste des sites qu'il faudrait éviter, je rpopose foot transfert Mercato :http://www.les-transferts.com/
De toutes façons, tous les sites qui ne parlent que de transferts sont forcément pue fiables: ils écrivent autant de messages pendant les périodes officielles de transfert que pendant les périodes suivant ou précédant les mercatos... Ils postent donc des rumeurs en veux tu en voilà, car ils n'ont rien d'autres à poster. Souvent ce ne sont même pas des rumeurs, mais juste de sortes de conseils, genre un tel club pourrait être interessé par tel ou tel joueur... sans pourtant que ce même club ait affiché un quelconque interêt...
De plus vu que le Barça est un club soutenu, ils écrivent pas mal d'articles dessus, comme sur les autres clubs pour attirer l'attention... l'an dernier sur ce site qu'on m'a porposé (foot transfert mercato), on a eu droit a "Ronnie de retour au Barça"...
De plus pour juger ces sites, il suffit de regarder les lecteurs... sur ce site, les commentaires sont d'une part bourrés de fautes, langage SMS, non fondés, et surtout non surveillés...

Verrouillé

Revenir à « Les Rumeurs »