Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Matthijs de Ligt (Ajax)

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.
MSN_Team
Licencié

Re: Matthijs de Ligt (Ajax)

Message par MSN_Team »

Barto qui dit :" je maintiens ce que j'ai dit il y'a quelques mois, je sais ou il va jouer".

C'est impossible que ça soit la Juve étant donné qu'ils se sont manifesté il y'a quelques semaines.

Je réve de sa venue.

Occitania 48
Nouvelle Recrue

Message par Occitania 48 »

D’après MD ce serait juste une histoire de 2M€ de salaire annuel qui différencie l’offre de la Juve à celle du Barça , 8M€ annuel côté Barça contre 10M€ pour la Juve , si on manque un tel joueur pour "seulement" 2M€ de salaire annuel on peu parler de faute professionnelle, sérieusement c’est quoi 2M€ pour un club comme le Barça .

ienien
Remplaçant

Message par ienien »

De ce que j'ai compris il n'y a pas que ces 2M.

La juv se serait entendu avec le joueur mais offre 55M à l'Ajax, là ou le Barça et Paris en offraient 75.

Mais, la juv offre le salaire voulu au joueur et SURTOUT accepte de payer l'énorme commission au gros Raiola. (il se dit qu'elle serait de 11M)

Et le joueur ne fait que suivre les conseils de son agent, qui lui ne flaire que la grosse commission.
Image

simon
Réserve

Message par simon »

MSN_Team a écrit :Barto qui dit :" je maintiens ce que j'ai dit il y'a quelques mois, je sais ou il va jouer".

C'est impossible que ça soit la Juve étant donné qu'ils se sont manifesté il y'a quelques semaines.

Je réve de sa venue.
Ou alors, il a tenu ce propos en Avril en étant à peu près certain qu'il viendrait chez nous, et le maintien aujourd'hui en étant à peu près sûr qu'il aille à la Juve.

MSN_Team
Licencié

Message par MSN_Team »

simon a écrit :
Ou alors, il a tenu ce propos en Avril en étant à peu près certain qu'il viendrait chez nous, et le maintien aujourd'hui en étant à peu près sûr qu'il aille à la Juve.
Il l'a dit dans le sens "il partira dans le même club que j'avais en tête".

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

ienien a écrit :et SURTOUT accepte de payer l'énorme commission au gros Raiola.
Ce gros lard va se gaver cet été. Quand tu vois les joueurs de son écurie qui vont ou qui risquent fort de bouger cet été: De Ligt, Pogba, Matuidi, Lukaku...

Joul
Ballon d'Or

Message par Joul »

Occitania 48 a écrit :D’après MD ce serait juste une histoire de 2M€ de salaire annuel qui différencie l’offre de la Juve à celle du Barça , 8M€ annuel côté Barça contre 10M€ pour la Juve , si on manque un tel joueur pour "seulement" 2M€ de salaire annuel on peu parler de faute professionnelle, sérieusement c’est quoi 2M€ pour un club comme le Barça .
Et donc on lui donnerait plus que ce qu'on donne à Piqué (qui est notre défenseur le mieux payé - 9M/an, je ne parle même pas de Lenglet 3M/an, Umtiti 7M/an, Alba 4M/an,...), emblème du club qui est là depuis 11 ans et qui a tout gagné avec le club, et ça ne te poserait pas de problème ?

Je veux bien que De Ligt est un super joueur à qui une grande carrière est promise, c'est pas pour cela qu'il faut tout accepter (comme de donner 11M à son agent).

Je trouve cela justement très bien que le Barça mette des limites, sinon après on verra les mêmes qui se plaignent aujourd'hui se plaindre que le Club passe après les joueurs.

On lui propose un beau projet, dans une magnifique équipe compétitive, avec un super salaire (8M/an à 19 ans, y a pas beaucoup de défenseurs qui ont ce genre de proposition). Si cela ne lui suffit pas, qu'il aille voir ailleurs.

Le Barça n'est pas en cruel manque de défenseurs centraux avec Piqué, Lenglet et Umtiti, avec Todibo (que je ne connais pas mais dont on dit du bien) en backup.
Image

AloneWolf
Licencié

Message par AloneWolf »

MSN_Team a écrit :Barto qui dit :" je maintiens ce que j'ai dit il y'a quelques mois, je sais ou il va jouer".

Je réve de sa venue.
J'ai lu qu'en plus des 2m€ de salaire en plus, le joueur s'était mis d'accord pour rejoindre la Juve depuis l'été... 2018, mais avec un transfert demandé par l'Ajax lors du mercato estival 2019. Deal accepté par la Juve à condition que l'Ajax accepte un transfert à 50m€.
C'est sur ce dernier point que ça bloque car à présent l'Ajax veut plus.. Mais ce ne serait qu'une question de temps avant que De Ligt rejoigne la Juve.

ChrisKeller
Titulaire

Message par ChrisKeller »

D'après The Telegraaph ainsi que Sky Sport on en est aux dernier détails mais ce serait conclu pour De Ligt.
On parle de 70 millions et environ 12 millions de salaire net. Tout cela sans compter les bonus frais d'agent...
https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/ ... 6372.shtml
De Ligt will earn €7.5m plus bonuses, not €12m as previously suggested. [Di Marzio]
Visite médicale jeudi.

bahri
Titulaire

Message par bahri »

Avec Bonus, d'après sport, De lIgt devrait ''facilement'' obtenir les 12 millions d'euros par année. https://www.sport.es/es/noticias/futbol ... in-7556675.

On le chipe dans 2 ans quand Il se serait fait les dents avec Sarri.
Image

Verrouillé

Revenir à « Les Rumeurs »