Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Matthijs de Ligt (Ajax)

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.
Spolini
Remplaçant

Re: Matthijs de Ligt (Ajax)

Message par Spolini »

Momo a écrit :Nan mais ça sert à rien autant ouvrir son topic dans '' Actu des joueurs ''. Y'a aucun suspens il finira chez nous comme DeJong.
Tu es toujours aussi sûr de toi ?
:man:
Image

GeKo
Licencié

Message par GeKo »

Spolini a écrit :
Momo a écrit :Nan mais ça sert à rien autant ouvrir son topic dans '' Actu des joueurs ''. Y'a aucun suspens il finira chez nous comme DeJong.
Momo a dit qu’il viendra
Animo a dit qu’il viendra pas

Tu peux mettre ta main à couper.
Lionel Messi En Marche

Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Message par Brucewayne2016 »

GeKo a écrit :
Spolini a écrit :
Momo a dit qu’il viendra
Animo a dit qu’il viendra pas

Tu peux mettre ta main à couper.
Perso au vu de leur palmarès à ces deux là je mettrait même mes deux mains qu'il viendra c'est sûr et certain.

goodcar
Modérateur
Modérateur

Message par goodcar »

Selon Oriol Domenech, De Ligt est proche de la Juventus, mais le transfert n'est pas encore conclue.

AloneWolf
Licencié

Message par AloneWolf »

Ça serait fait à 90%. Avec une clause lui permettant de partir, d'un montant élevé mais pas monstrueuse non plus.

Bon, après quand on sait que c'est visiblement les demandes de Raiola qui ont tout foutu en l'air, je pense que le mieux serait de trouver un autre défenseur. Ya pas que De Ligt dans le monde de jeune très prometteur. Aux recruteurs de faire leur taf, même si on sait que bon...
Image

GeKo
Licencié

Message par GeKo »

AloneWolf a écrit : Bon, après quand on sait que c'est visiblement les demandes de Raiola qui ont tout foutu en l'air, je pense que le mieux serait de trouver un autre défenseur. Ya pas que De Ligt dans le monde de jeune très prometteur. Aux recruteurs de faire leur taf, même si on sait que bon...
En défense, si ce n’est pas De Ligt, je n’en vois pas le besoin de recruter.
Pour De Ligt, l’intention était de préparer l’avenir, avec un joueur très prometteur qui dans l’ideal aurait été un crack pour les 10 prochaines années.
Pas de répondre à un besoin immédiat.

Compte tenu des besoins à d´autres postes, si on ne prend pas de Ligt, pas besoin de dépenser.
Pour faire souffler Alba, il ira sur le banc face aux équipes les plus faibles et voila.
Lionel Messi En Marche

Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

GeKo a écrit :
AloneWolf a écrit : Bon, après quand on sait que c'est visiblement les demandes de Raiola qui ont tout foutu en l'air, je pense que le mieux serait de trouver un autre défenseur. Ya pas que De Ligt dans le monde de jeune très prometteur. Aux recruteurs de faire leur taf, même si on sait que bon...
En défense, si ce n’est pas De Ligt, je n’en vois pas le besoin de recruter.
Pour De Ligt, l’intention était de préparer l’avenir, avec un joueur très prometteur qui dans l’ideal aurait été un crack pour les 10 prochaines années.
Pas de répondre à un besoin immédiat.

Compte tenu des besoins à d´autres postes, si on ne prend pas de Ligt, pas besoin de dépenser.
Pour faire souffler Alba, il ira sur le banc face aux équipes les plus faibles et voila.
Entièrement d'accord! De Ligt n'est pas une priorité absolue mais plutôt un plan pour préparer l'avenir du club. Quid de Todibo pour justement préparer l'après Piqué? Les rares fois où je l'ai vu jouer il dégageait un potentiel intéressant.

Honnêtement, je déteste cette junta au plus haut point et rien que de penser à Barto et sa clique j'ai envie de m'ouvrir les veines mais sur ce dossier, je les soutient à 2000%. Nous avons une masse salariale et des statuts à respecter (surtout avec le cercle des amigos :man: ), je ne vois pas pourquoi on briserait une politique salariale historique pour attirer un jeune talent qui n'est pas (encore?) au niveau de Piqué, aussi Ovni et prometteur qu'il puisse être.

Si il voulait absolument venir, il accepterait les mêmes conditions que son pote (qui je le rappelle est un ovni à son poste mais a quand même préféré signer chez nous malgré le PIB du Sri lanka que lui offrait le PSG).

Cependant, je ne peux pas en vouloir au joueur de ne pas porter le club dans son cœur au point de faire le même choix que son ami et quoi qu'il en soit, signer à la Juve me paraît 10X plus réfléchit que de se perdre dans la ligue fromage Uber Eats.

Bon vent à lui en espérant qu'il n'aide pas l'élu à gagner une autre C1 :man:

Anderson
Titulaire

Message par Anderson »

Rivaldo89 a écrit :Ce sport devient n'importe quoi.
Atletico Madrid a fait une offre de 126M pour Joao Felix.
Bien sur que ce sport devient n'importe quoi.
Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Bon finalement, c'est la Juve qui va rafler la mise et coiffer tout le monde au poteau.

Ils sont passés devant le PSG pour une histoire de clause:

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

On peut regretter de l'avoir manqué mais on peut se consoler en se disant qu'on a quand même eu De Jong. Le PSG, quant à eux, eux, ils se sont fait "enfler" sur les 2 dossiers.

Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Gol de Messi a écrit :Bon finalement, c'est la Juve qui va rafler la mise et coiffer tout le monde au poteau.

Ils sont passés devant le PSG pour une histoire de clause:

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

On peut regretter de l'avoir manqué mais on peut se consoler en se disant qu'on a quand même eu De Jong. Le PSG, quant à eux, eux, ils se sont fait "enfler" sur les 2 dossiers.

Je suis dans le même état d'esprit.

Cependant, le goss fait tout pour avoir une clause dans son contrat en prévision d'un éventuel départ. Je veux dire, si il n'est pas sûr de son choix pourquoi ne pas aller là où son cœur lui dit de partir? Nous savons tous que ce n'est pas le PSG et que si on se base sur ses anciennes interview il a toujours rêvé du Barca.

Si il espère que la Juve va le laisser facilement venir chez nous à la retraire de Piqué surtout si il explose là bas eh ben il se met le doigt dans l’œil...

Verrouillé

Revenir à « Les Rumeurs »