Alors que physiquement il aurait plus intérêt à se focaliser sur notre beau slave.fooooox a écrit :Ma seule peur c’est que son idolâtrie pour Messi le pousse à ne jouer qu’avec lui, c’est dingue comme il en parle à chaque interview.
Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
21 - Frenkie de Jong
Re: XX - Frenkie de Jong

"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
- NaatO91
- Remplaçant
Interview exclusive avec Frenkie De Jong sur le site officiel du club : https://www.fcbarcelona.fr/fr/videos/10 ... ie-de-jong#

"Il n'y a que les cons qui insistent et c'est même à ça qu'on les reconnait"
- Vince-Blaugrana
- Modérateur
Le pauvre, il croit qu'il a rejoint l'Ajax en mieux.azulbarça a écrit :https://www.fcbarcelona.fr/fr/football/ ... -mes-reves.

Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 776
Lionel Messi (Argentina): 758
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 776
Lionel Messi (Argentina): 758
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
"Je suis un joueur qui adore avoir le ballon. Je peux jouer partout au milieu. Nous verrons quel est mon poste idéal."
Pas mal celle-ci.

"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
- serjoint27
- International
Il est gentil, il est blond, il est grand et fort, il joue "6" (voir central) Rakitic va resigner.
If u know what i mean. 

Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

Le pauvre va faire un chaud froid en passant de cet Ajax au Barça de V*******. Qu'il profite bien du football jusque fin mai.
- KEBEM-PMV-RSN
- International
C'est un pur crack mais je suis pas certain qu'il ait les qualités d'un relayeur idéal au Barca.
Il me semble qu'il n'a ni la vitesse gestuelle ni la "nervosité" au niveau des déplacements et des appuis.Je le vois beaucoup plus dans un rôle à la Busquets.Associé les 2 dans l'axe derrière Arthur pourrait être une bonne solution.
Il me semble qu'il n'a ni la vitesse gestuelle ni la "nervosité" au niveau des déplacements et des appuis.Je le vois beaucoup plus dans un rôle à la Busquets.Associé les 2 dans l'axe derrière Arthur pourrait être une bonne solution.

- jAX
- Ballon d'Or
Pour le coup sa capacité à briser des lignes en conduccion, sa recherche de verticalité et du troisième homme en font un super relayeur. Là il est dans un rôle où on lui demande de faire du Busquets mais il a beaucoup de similitudes avec Iniesta (si on doit faire un parallèle) dans son jeu.KEBEM-PMV-RSN a écrit :Il me semble qu'il n'a ni la vitesse gestuelle ni la "nervosité" au niveau des déplacements et des appuis.Je le vois beaucoup plus dans un rôle à la Busquets. Associé les 2 dans l'axe derrière Arthur pourrait être une bonne solution.
Forcément s'il joue bas il a plus d'espaces et de temps (et avec sa science du placement et son attention à ce qui l'entoure, ça semble plus tranquille) mais quand on l'a vu plus haut il a aussi montré qu'il pouvait parfaitement briller.
Ce qui est vraiment chiant c'est de se dire qu'on peut avoir un milieu Busquets-Arthur-De Jong mais que notre coach c'est V*******... Même s'il venait à faire jouer les trois ensembles, son absence de philosophie de jeu pourrait empêcher de redevenir un favori à la C1 dès l'an prochain.