Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Thiago Alcantara (Bayern Munich)

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.
Jenicris
International

Re: Thiago Alcantara (Bayern Munich)

Message par Jenicris »

Taser a écrit :
Valderrama a écrit : Là, actuellement, il y a Verratti, Modric, Pjanic, Thiago (peut-être Eriksen?) pour moi qui pouvaient faire l'affaire
On voit toute l'escroquerie, quand on met votre protégé au milieu des Verratti, Modric et Pjanic. Il n'a rien à f***** dans cette énumération!

@TS

Jorginho j'adore, mais joue exclusivement en sentinelle.
Ouais et Pjanic même s'il est très bon, c'est encore une classe en dessous de Verratti et Modric.
En fait y a les deux génies Verratti et Modric.
Pjanic juste en dessous.
Et encore en dessous Thiago.

Bakhara
Titulaire

Message par Bakhara »

Le plus choquant dans cette histoire de transfert vers l'ennemi , c'est qu'en le vendant au Bayern , il n'y avait pas de clause anti-Réal.

Les Blancos, le font toujours pour leurs joueurs vendus.( Clause anti-Barca).
Image

Ace
Licencié

Message par Ace »

Bakhara a écrit :Le plus choquant dans cette histoire de transfert vers l'ennemi , c'est qu'en le vendant au Bayern , il n'y avait pas de clause anti-Réal.

Clause que j'ai toujours trouvé ridicule, tout comme la clause de la peur pour que le joueur ne joue pas contre toi.

rivaldo_fan
Remplaçant

Message par rivaldo_fan »

Bakhara a écrit :Le plus choquant dans cette histoire de transfert vers l'ennemi , c'est qu'en le vendant au Bayern , il n'y avait pas de clause anti-Réal.

En même temps si le gars aime tant que ça le Barça, il peut décider lui-même de ne pas y aller. C'est pas comme si Perez va lui mettre un gun sur la tempe pour qu'il signe. S'il y va ce sera parce qu'il aura estimé que c'est le bon choix pour sa carrière. Pas besoin de clause anti-real. Il est assez grand pour savoir s'il tient suffisamment au Barça pour associer ou non son nom et son image au Real Madrid.
Aimar a écrit :Rojo ne sait pas centrer, ne sait pas comment centrer, ne sait pas de quelle position centrer, ne sait pas quand il doit centrer, et pourtant il ne fait que centrer. Ou frapper.
:cheers:

Fran6
Réserve

Message par Fran6 »

rivaldo_fan a écrit :

En même temps si le gars aime tant que ça le Barça, il peut décider lui-même de ne pas y aller. C'est pas comme si Perez va lui mettre un gun sur la tempe pour qu'il signe. S'il y va ce sera parce qu'il aura estimé que c'est le bon choix pour sa carrière. Pas besoin de clause anti-real. Il est assez grand pour savoir s'il tient suffisamment au Barça pour associer ou non son nom et son image au Real Madrid.
Il peut très bien aimer le barça et aller au real. Je crois qu'il faut arrêter avec ça… Oui c'est le rival, mais rival ne veux pas forcément dire ennemi.
Là c'est très clair, Thiago veux venir au barça mais le barça ne le veux pas. Normal qu'il aille dans le meilleur club qui existe (avec le barça).
Là c'est comme si une fille voulais sortir avec toi, que tu lui dis non, puis voyant qu'elle va avec un autre mec, tu dis : si elle m'aimais vraiment elle irait pas avec lui.
Non, non, si le barça n'en veux pas, qu'il y aille. Faut arrêter avec cette histoire de traître à la Segura. Pensons d'abord au bien être de nos joueurs et masian avant de penser à la gueguerre entre clubs.

samitch
Licencié

Message par samitch »

Fran6 a écrit :
rivaldo_fan a écrit :

Il peut très bien aimer le barça et aller au real. Je crois qu'il faut arrêter avec ça… Oui c'est le rival, mais rival ne veux pas forcément dire ennemi.
Là c'est très clair, Thiago veux venir au barça mais le barça ne le veux pas. Normal qu'il aille dans le meilleur club qui existe (avec le barça).
Là c'est comme si une fille voulais sortir avec toi, que tu lui dis non, puis voyant qu'elle va avec un autre mec, tu dis : si elle m'aimais vraiment elle irait pas avec lui.
Non, non, si le barça n'en veux pas, qu'il y aille. Faut arrêter avec cette histoire de traître à la Segura. Pensons d'abord au bien être de nos joueurs et masian avant de penser à la gueguerre entre clubs.
Oui mais la il a fait toute ses gammes au Barca et forcément il est anti madrilaine depuis qu'il est au club. Ça serait vraiment très improbable déjà que lui veuille aller la bas mais aussi que le Réal signe un ancien joueur du Barca je raconte pas l'accueil des supporters du Réal.

Ace
Licencié

Message par Ace »

samitch a écrit : Oui mais la il a fait toute ses gammes au Barca et forcément il est anti madrilaine depuis qu'il est au club. Ça serait vraiment très improbable déjà que lui veuille aller la bas mais aussi que le Réal signe un ancien joueur du Barca je raconte pas l'accueil des supporters du Réal.
Je pense qu'il sera bien acceuilli tout comme on acceuillerait les bras ouverts Asencio, Ceballos ou même Carvajal l'enfant du club :happy:

Au bout d'un moment c'est la qualité du joueur qui prime peu importe son historique, Courtois avait ouvertement insulté le Real, tout le monde s'en est foutu.

Si Thiago décide d'aller au Réal, il ne sera pas traitre et aura pris une décision intélligente pour sa carriere.

samitch
Licencié

Message par samitch »

Ace a écrit :
samitch a écrit : Oui mais la il a fait toute ses gammes au Barca et forcément il est anti madrilaine depuis qu'il est au club. Ça serait vraiment très improbable déjà que lui veuille aller la bas mais aussi que le Réal signe un ancien joueur du Barca je raconte pas l'accueil des supporters du Réal.
Je pense qu'il sera bien acceuilli tout comme on acceuillerait les bras ouverts Asencio, Ceballos ou même Carvajal l'enfant du club :happy:

Au bout d'un moment c'est la qualité du joueur qui prime peu importe son historique, Courtois avait ouvertement insulté le Real, tout le monde s'en est foutu.

Si Thiago décide d'aller au Réal, il ne sera pas traitre et aura pris une décision intélligente pour sa carriere.
J'en suis pas persuadé quand même et est ce que le réal le veut vraiment ? pas sur non plus. Par contre Courtois ça va être chaud à son retour à l'athletico, ils sont bien vénères la bas :ptdr:

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

@ML : Je sais bien pour Jorginho, mais je pense qu'il peut un peu plus haut que Busquets. Mais ça n'a jamais été dans les papiers du club de toute façon.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

NaatO91
Remplaçant

Message par NaatO91 »

Pep Segura sur Thiago : « Thiago? Quand il est parti il était déjà professionnel, donc il n’est pas impossible qu’il revienne. J’ai toujours dis que ce sont les jeunes à la Masia qui sont, en pleine formation, qui partent pour de l’argent qui ne reviendront pas. »
https://twitter.com/ActualiteBarca/stat ... 2961762305
Image

Verrouillé

Revenir à « Les Rumeurs »