Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Thiago Alcantara (Bayern Munich)

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Re: Thiago Alcantara (Bayern Munich)

Message par ayoubaoui »

Non je n'irais pas jusque là. Par contre je résilierais aussi tous les contrats de toutes les personnes qui portent le noms Thiago ou Rafinha au sein du club. À la Masia, dans les autres sections sportives ou dans la direction.

Ce serait la moindre des choses.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

ayoubaoui a écrit :Non je n'irais pas jusque là. Par contre je résilierais aussi tous les contrats de toutes les personnes qui portent le noms Thiago ou Rafinha au sein du club. À la Masia, dans les autres sections sportives ou dans la direction.

Ce serait la moindre des choses.
Et le fils Messi? :man:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Messi >> le Barca. Il peut rester et même qu'on devrait lui verser l'intégralité du salaire de Rafinha pour le récompenser d'être le fils de Messi.
Image

Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

ayoubaoui a écrit :Non je n'irais pas jusque là. Par contre je résilierais aussi tous les contrats de toutes les personnes qui portent le noms Thiago ou Rafinha au sein du club. À la Masia, dans les autres sections sportives ou dans la direction.
Première fois de ma vie que je souhaite voir Guardiola signer au Real.
Image

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

Du coup si il tweet on fait quoi?

J'ai du mal à faire ma place dans la secte Ayoubiste. Tant que rien n'est signé je m’abstiendrai
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Tu es le bienvenu dans ma secte alex-kidd. On accepte tout le monde. :welcome:
Image

barça4life
International

Message par barça4life »

ayoubaoui a écrit :Tu es le bienvenu dans ma secte alex-kidd. On accepte tout le monde. :welcome:
Sauf Momo ce sale raciste.
Venez nous rejoindre sur le discord du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Oui c'est sûr. Nul besoin de le préciser.
Image

bahri
Titulaire

Message par bahri »

elmagio a écrit :
le type a bidé au Bayern
Dans tes rêves peut-être.
Il n'a pas bidé au Bayern mais son passage n'était pas du tout un succès non plus. Il n'a que deux saisons où il dépasse les 20 matchs de joué en Bundesliga. Alors il y a le fait qu'il s'est blessé dans presque chaque saison pro qu'il a joué mais il n'y a pas que ça. à 27 ans il n'est ni indiscutable ni vraiment titulaire. Donc dire qu'il a bidé c'est un mensonge mais voilà ce n'est pas non plus un succès.

owii a écrit :
Thiago avait dans son contrat une clause qui disait que s’il n’atteignait pas X minutes de temps de jeu, sa clause libératoire passait à 18M. La direction a poussé pour pas qu’il atteigne ce temps de jeu en fin de saison .

En même temps cette clause a été aussi négocié par le joueur dans un processus de rénovation de son contrat il me semble, pour lui assurer une porte de sortie s'il ne joue pas assez de matchs. Quant à comme quoi c'est la direction, tout ce que je sais c'est que Tito disait qu'il ignorait cette clause et qu'il faisait jouer les joueurs selon le mérite et non leur clause. Il me semble qu'avec 3 matchs de plus, sa clause auraité été à 60 millions. Si vraiment la direction voulait s'en débarasser pourquoi ne pas le faire en position de force. Ça me paraît du pipo cette histoire. Il n'était pas content de son temps de jeu et il s'est cassé parce que ses agents ont confectionné un contrat pour lui permettre de quitter. Depuis son départ c'est un triplé et deux doublés et une raclée donnée à son Bayern. Il pouvait rester et il est parti. Ça m'étonnerait même pas que ça soit son agent qui balance ces rumeurs pour pousser le Barça a essayé de le recruter. Avec lui et Isco qui ont dans le contrat un contrôle de semelle à chaque passe, deux trois touches et une pirouette avant de lâcher le cuir on va bien se marrer.
Dernière modification par bahri le ven. 10 août 2018 16:58, modifié 2 fois.
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

bahri a écrit :Il n'a pas bidé au Bayern mais son passage n'était pas du tout un succès non plus. Il n'a que deux saisons où il dépasse les 20 matchs de joué en Bundesliga. Alors il y a le fait qu'il s'est blessé dans presque chaque saison pro qu'il a joué mais il n'y a pas que ça. à 27 ans il n'est ni indiscutable ni vraiment titulaire. Donc dire qu'il a bidé c'est un mensonge mais voilà ce n'est pas non plus un succès.
Pas un succès total je suis d'accord, mais plus un succès qu'un bide. Aucune de ses saisons là-bas n'est un échec en soi, en 13/14 c'est très bien jusqu'à la blessure, 14/15 il revient bien en toute fin de saison sauf à l'aller contre nous, 15/16 il fait preuve d'un peu d'irrégularité mais il fait de très bonnes choses, 16/17 il est leur meilleur joueur et 17/18 hormis l'aller contre Madrid il est largement au niveau quand il est dispo.

Donc voilà on est d'accord. Pas un succès retentissant, mais parler de bide c'est n'imp.
Image

Verrouillé

Revenir à « Les Rumeurs »