Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Thiago Alcantara (Bayern Munich)

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.
Zedo
Licencié

Re: Thiago Alcantara (Bayern Munich)

Message par Zedo »

S'il fallait ça pour qu'on arrête de le réclamer à chaque pages de ce topic alors merci Thiago. Que voulez-vous qu'il fasse si son club de coeur ne veut pas de lui, qu'il stoppe sa carrière? A sa place je signe au Real, je fais mon métier et je leur montre à côté de quoi ils sont passé.

Le traiter de traitre je trouve ça assez gros, c'est typiquement ce qu'attend la direction. Il va falloir arrêter de vous plaindre et ouvrir les yeux à un moment donné.

barça4life
International

Message par barça4life »

Moi je trouve qu'il a un comportement de traître.
Venez nous rejoindre sur le discord du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Qu'il aille niquer sa mère.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

elmagio a écrit :Mais de quoi il faudrait le défendre si ça se fait? Il est pas joueur du Barça, pas plus que Modric, Isco et compagnie quand ils signent là-bas. Et aller au Barça n'est pas une option à cause du club et non des désirs du joueur, comme pour les sus-cités. Elle est ou la trahison?

J'serais triste de le voir en blanc, mais c'est le meilleur choix pour sa carrière si rien ne bouge. Pas plus compliqué que ça.
Tu réponds vraiment à Rafimachin ? :pfff:

J'espère qu'il signera au Real, et qu'il nous plante un triplé au Camp Nou en faisant un doigt à Segura.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 777
Lionel Messi (Argentina): 760
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

Nassim
Licencié

Message par Nassim »

Qu'il signe même au FC Sion on s'en fou , le mec c'est un bon joueur , mais pas sur qui pleurer un non retour , maintenant ceux qui parlent de trahison c'est de la foutaise ,la Segurasthésie marche bien apparemment :blushing: .
Le problème de certains n'est pas qu'ils ont deux visages , mais qu'aucun des deux n'en vaut la peine .

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

Si je resume:

Le Réal envisage Thiago Alcantara donc il devient une sombre m****.

Sachant qu'on ne connais absolument pas son avis sur cet intérêt :clapping:
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

barça4life
International

Message par barça4life »

N'est ce pourtant pas évident ?

Le mec est autant au courant des rumeurs que nous. La moindre des choses serait de lâcher un petit tweet pour tout nier. Or ce traître ne la pas fait. Cela vous tout dire. :bye1:
Venez nous rejoindre sur le discord du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Normalement, pour réagir à ces rumeurs l'envoyant au Real, le club devrait résilier le contrat de Rafinha et le dégager du club aussi.

C'est juste insupportable d'avoir un membre de cette famille de collabos dans l'effectif.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

alex-kidd a écrit :Sachant qu'on ne connais absolument pas son avis sur cet intérêt :clapping:
La Onda Cero dit qu'il y a un accord entre le Real et Thiago. Ça reste une rumeur, mais la réaction véhémente de certains est justement une réponse au choix du joueur selon la rumeur.
barça4life a écrit :Le mec est autant au courant des rumeurs que nous. La moindre des choses serait de lâcher un petit tweet pour tout nier. Or ce traître ne la pas fait. Cela vous tout dire. :bye1:
Tu comprends rien c'est triste. :no:

C'est parce qu'il veut venir au Barça que Thiago laisse couler, il a vu qu'on avait signé Malcom et Vidal alors qu'ils avaient un accord avec un autre club presque conclu, donc il laisse la rumeur avancer pour que le Barça refasse le même coup.

Image
Image

Ace
Licencié

Message par Ace »

ayoubaoui a écrit :Normalement, pour réagir à ces rumeurs l'envoyant au Real, le club devrait résilier le contrat de Rafinha et le dégager du club aussi.

C'est juste insupportable d'avoir un membre de cette famille de collabos dans l'effectif.
Je suis pour bruler les numeros 11 et 12, personne ne devrait reporter les numéros de ces collabos traitres antisémites islamophobes racistes

Verrouillé

Revenir à « Les Rumeurs »