Je suis justement bien plus realiste que vous. Ni Rakitic, ni Paulinho ne vont partir. Il y a que 2 place a fournir au milieu. J'espere 3 : Alena donc, promu et je suis le premier a l'esperer, Arthur je ne connais pas trop mais il est indiqué partout qu'il est enorme actuellement en Libertadores. A 30 millions, vu le profil, dans le marché actuel je tente le coup evidemment. enfin j'aimerai un joueur pour jouer a droite et alterner avec Dembele. Un profil forcement moins "casse cou" et plus experimenté de type Mata, tiens pourquoi pas, il doit couter une bouchée de pain, apportera une palette technique interessante et serait un vraie option de remplacement. Pour le reste ca sert a rien de quadruple les postes avec des gamins qui perdront leur temps.ayoubaoui a écrit :Non, ce qu'on va faire c'est acheter Verratti, Eriksen, Pjanic et Modric dès cet été et on gagnera la C1 l'an prochain.
C'est à croire que tu ne réalise même pas dans quelle m**** on est actuellement Reno. On achètera probablement que des nouveaux clochards, tu sais.
Alors, c'est normal de préférer des Alena, Oriol et Puig.
Alors evidemment que je voudrais voir Rakitic et Paulinho se barrer mais c'est mort car les dirigeant du Barca et la presse catalane, influante pour mettre au pilori, n'y connaissent rien et les trouvent genial.
Actuellement on a besoin d'un banc ! Un Aspas devant par exemple, un Musacchio (qui ne joue pas au Milan) derriere, et rappatrier Grimaldo. La oui ca me parle. Tu ramenes de la jeunesse et en meme temps de l'experience. Ton banc est plus propre. mais faire monter 5 Canteranos sans experience ne nous offrira pas plus de solutions dans un quart de finale de C1 ....
------------------------Suarez
-----------------------(Aspas)
----------Coutinho----Messi------Dembele
--------(D.Suarez)----(Alena)-----(Mata)
---------------Busquets-------Arthur
----------------(Rakitic)---(Paulinho)
--------Alba-----Umtiti----Pique-----Semedo
---(Grimaldo)-(Verma)-(Musacchio)-(Roberto)
----------------------Ter Stegen
----------------------(Cillissen)
Est ce que toi, cette formation realiste, sur le papier elle ne te plairait pas ? C'est pas mieux que Griezmann sans poste pour lui a 100m et 5 canteranos ?
Alors evidemment pleins d'autres variantes sont possibes (je pense surtout pour Mata) mais en restant realiste et plutot interessant. Alena se developpe, Grimaldo se developpe. Et dans 1 an on voit pour votre Oriol Busquets. Step by step comme on dit.