Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Jean Michaël Seri (Nice)

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Re: Jean Michaël Seri (Nice)

Message par FCBMasia »

benjicii a écrit :Au lieu de fanfaronner cite-moi un seul joueur du Barça qui a le profil de Paulinho.

Suite sur son topic.
Je t'ai répondu sur son topic.

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

benjicii a écrit :Au lieu de fanfaronner cite-moi un seul joueur du Barça qui a le profil de Paulinho.

Suite sur son topic.
C'est quoi cette histoire de profil encore ?! :ptdr:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Rotschild
Pieds carrés

Message par Rotschild »

Image
Les oubliés de la Ve République. https://www.youtube.com/watch?v=zyrbw-5_wF0

Dicidens
Pieds carrés

Message par Dicidens »

Rotschild a écrit :http://rmcsport.bfmtv.com/football/seri ... 44058.html

Mes excuses Bartomeu.

Merci Paris !
وجدة

Nor
Licencié

Message par Nor »

Heu ... C'est normal pour Dortmund de gonfler les prix et c'est son droit mais pas Nice ? Je ne comprend pas trop là.

Au contraire, quand Nice voit que tu paye 40m pour un mec comme Paulinho, c'est un peu normal qu'il réévaluent le prix d'un mec comme Seri qui joue au même poste.
Image
Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Nor a écrit :Heu ... C'est normal pour Dortmund de gonfler les prix et c'est son droit mais pas Nice ? Je ne comprend pas trop là.

Au contraire, quand Nice voit que tu paye 40m pour un mec comme Paulinho, c'est un peu normal qu'il réévaluent le prix d'un mec comme Seri qui joue au même poste.
J'estime que dans les deux cas, ce sont des pratiques de crevards et d'e*****. Pire encore dans le cas des niçois puisqu'ils auraient réévalué le prix au tout dernier moment alors que tout semblait OK. Faut vraiment avoir une sale mentalité pour justifier des trucs pareils.

Nor
Licencié

Message par Nor »

Gol de Messi a écrit :
J'estime que dans les deux cas, ce sont des pratiques de crevards et d'e*****. Pire encore dans le cas des niçois puisqu'ils auraient réévalué le prix au tout dernier moment alors que tout semblait OK. Faut vraiment avoir une sale mentalité pour justifier des trucs pareils.
Bah oui, c'est ce que j'expliquais déjà sur le topic de Dembélé. On a beau le traiter de s*****, faut aussi souligner le comportement dégueulasse des dirigeants.
Après quand notre direction se fait enculer par les 3/4 de l'Europe (et de chine accessoirement), fallait s'attendre à ce que les autres clubs essayent aussi d'en faire pareil.
Image
Image

Dicidens
Pieds carrés

Message par Dicidens »

contrairement au BVB Nice avait un accord avec SERI pour le vendre en cas d'offres = 40 M €.

Sinon MD parle d'un prêt de Marlon à Nice , Barto serait-il capable de leur preter Marlon sans réussir à négocier SERI :annoyed:
وجدة

Occitania 48
Nouvelle Recrue

Message par Occitania 48 »

Maintenant les dirigeants niçois vont être en position de faiblesse pour renégocier, vu les déclarations du joueur.

Faut revenir avec une offre à 30M plus quelques bonus.

Varro
Pieds carrés

Message par Varro »

Je pense qu'ils vont forcer pour Coutinho et si Liverpool craque pas, ils vont au denrier moment se rabattre sur Seri ou Di mariol. :crazy:
Image

Verrouillé

Revenir à « Les Rumeurs »