Je t'ai répondu sur son topic.benjicii a écrit :Au lieu de fanfaronner cite-moi un seul joueur du Barça qui a le profil de Paulinho.
Suite sur son topic.
Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Jean Michaël Seri (Nice)
-
- Nouvelle Recrue
Re: Jean Michaël Seri (Nice)
- ayoubaoui
- Ballon d'Or
C'est quoi cette histoire de profil encore ?!benjicii a écrit :Au lieu de fanfaronner cite-moi un seul joueur du Barça qui a le profil de Paulinho.
Suite sur son topic.

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
Heu ... C'est normal pour Dortmund de gonfler les prix et c'est son droit mais pas Nice ? Je ne comprend pas trop là.
Au contraire, quand Nice voit que tu paye 40m pour un mec comme Paulinho, c'est un peu normal qu'il réévaluent le prix d'un mec comme Seri qui joue au même poste.
Au contraire, quand Nice voit que tu paye 40m pour un mec comme Paulinho, c'est un peu normal qu'il réévaluent le prix d'un mec comme Seri qui joue au même poste.

- Gol de Messi
- Titulaire
J'estime que dans les deux cas, ce sont des pratiques de crevards et d'e*****. Pire encore dans le cas des niçois puisqu'ils auraient réévalué le prix au tout dernier moment alors que tout semblait OK. Faut vraiment avoir une sale mentalité pour justifier des trucs pareils.Nor a écrit :Heu ... C'est normal pour Dortmund de gonfler les prix et c'est son droit mais pas Nice ? Je ne comprend pas trop là.
Bah oui, c'est ce que j'expliquais déjà sur le topic de Dembélé. On a beau le traiter de s*****, faut aussi souligner le comportement dégueulasse des dirigeants.Gol de Messi a écrit :
J'estime que dans les deux cas, ce sont des pratiques de crevards et d'e*****. Pire encore dans le cas des niçois puisqu'ils auraient réévalué le prix au tout dernier moment alors que tout semblait OK. Faut vraiment avoir une sale mentalité pour justifier des trucs pareils.
Après quand notre direction se fait enculer par les 3/4 de l'Europe (et de chine accessoirement), fallait s'attendre à ce que les autres clubs essayent aussi d'en faire pareil.

contrairement au BVB Nice avait un accord avec SERI pour le vendre en cas d'offres = 40 M €.
Sinon MD parle d'un prêt de Marlon à Nice , Barto serait-il capable de leur preter Marlon sans réussir à négocier SERI
Sinon MD parle d'un prêt de Marlon à Nice , Barto serait-il capable de leur preter Marlon sans réussir à négocier SERI

وجدة
- Occitania 48
- Nouvelle Recrue
Maintenant les dirigeants niçois vont être en position de faiblesse pour renégocier, vu les déclarations du joueur.
Faut revenir avec une offre à 30M plus quelques bonus.
Faut revenir avec une offre à 30M plus quelques bonus.
Je pense qu'ils vont forcer pour Coutinho et si Liverpool craque pas, ils vont au denrier moment se rabattre sur Seri ou Di mariol.