Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Jean Michaël Seri (Nice)

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.
Nor
Licencié

Re: Jean Michaël Seri (Nice)

Message par Nor »

benjicii a écrit :Ils sont en train de tout mettre sur Coutinho, et dans le cadre de leur négociation ils jouent PEUT-ÊTRE la carte du "si vous nous vendez pas Coutinho on peut se rabattre facilement sur Seri" et achèteront celui-ci en toute fin de mercato. Comme Liverpool qui utilise la stratégie de le déclarer intransférable pour augmenter l'addition.
Liverpool a été clair pour lui avec un communiqué officiel du club. Il n y a que nos guignols qui déclarent qu'un mec ne bougera pas pour que une semaine après Il signe ailleurs. ils n'essayent pas de grater de la thune ils n'en ont pas besoin. Et ils ne vont pas lâcher un de leur meilleur joueur à même pas une semaine de la fin du mercato alors qu'ils sont qualifié en LdC dont le début est dans moins de 3 semaines.
Tous les gros clubs ont bouclé leur effectif et sont prêts pour la saison, si recrue y a, c'est pour du peaufinage ... sauf pour le club le plus mal dirigé d'Europe.
Image
Image

NaatO91
Remplaçant

Message par NaatO91 »

Une petite lueur d'espoir ? (En éspérant que la source soit fiable)

https://le10sport.com/football/mercato/ ... eri-329505
Image

Rafinha-animo
Remplaçant

Message par Rafinha-animo »

Le 10 sport c'est pas du tout fiable, le club a définitivement abandonné la piste Seri, faut s'y faire, le club préfere dépenser 4 fois plus pour un mec qui n'a pas le profil recherché...

Rafinha-animo
Remplaçant

Message par Rafinha-animo »

hamraoui_catalan a écrit :
Rafinha-animo a écrit :Le 10 sport c'est pas du tout fiable, le club a définitivement abandonné la piste Seri, faut s'y faire, le club préfere dépenser 4 fois plus pour un mec qui n'a pas le profil recherché...
et tes sources à la con elles sont fiables ?
Tu es en train de comparer le 10 sport et James Pearce donc j'ai parlé hier sur le topic Coutinho ? :pfff:

Dark
Titulaire

Message par Dark »

Non je crois qu'il compare le 10sport à Leonziskqhak Gsjqbaajabaj qui avait assuré que Dembélé ne bougerait pas de Dortmund.

Lifsa76
Nouvelle Recrue

Message par Lifsa76 »

Il a fait un interview pour MD où il explique que c'est Nice qui a pas respecté sa promesse et pas le Barça qui a fauté dans l'histoire.
Je mettrait le lien si je le trouve demain.

(N'empêche si on avait pas acheté Paulinho on aurait pas chipoté mais bon)
Image

benjicii
Nouvelle Recrue

Message par benjicii »

Paulinho c'est un profil différent, faudra le comprendre un jour.

Une telle déclaration c'est optimiste je trouve. J'ai vu ça sur MD aussi, je sais pas comment le prendre du coup.
Image

FCBMasia
Nouvelle Recrue

Message par FCBMasia »

Paulinho c'est surtout une grosse chèvre en plus au milieu a un moment faut que les socios se réveillent et regarde le milieu du real et le notre. Faut réagir.

benjicii
Nouvelle Recrue

Message par benjicii »

Au lieu de fanfaronner cite-moi un seul joueur du Barça qui a le profil de Paulinho.

Suite sur son topic.
Image

M3alem
Nouvelle Recrue

Message par M3alem »

benjicii a écrit :Au lieu de fanfaronner cite-moi un seul joueur du Barça qui a le profil de Paulinho
Ante Tomić. :happy:

Verrouillé

Revenir à « Les Rumeurs »