Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Philippe Coutinho (Liverpool)
- ayoubaoui
- Ballon d'Or
Re: Philippe Coutinho (Liverpool)
Perso j'en ai un peu rien à f***** de ce transfert.

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
- A.Sánchez
- International
Je préfère qu'il ne vienne pas et qu'on recrute un énième charclo du Brésil pour 3 PIB.
Et comme dit Ayoub, osef. Pour 160M€ qu'il reste en Angleterre.
Et comme dit Ayoub, osef. Pour 160M€ qu'il reste en Angleterre.

- Gol de Messi
- Titulaire
Ne compte pas sur moi pour chialer si ce transfert échoue. Ce serait même plutôt le contraire.InieSta-de-la-luna a écrit :Bon... James pearce (Witt source si je me souviens bien) répéte que coutinho ne partira pas de Liverpool.![]()
https://twitter.com/JamesPearceEcho/sta ... 6169885696
J'ai bien peur que ce soir tous les fans du barça pleurent toutes les larmes de leur corp !![]()
Si le transfert échoue je pense que dès Vendredi la motion récupère 66% de voix. 

- foxgaros
- Nouvelle Recrue
Ils vont tout faire pour le réaliser même à 200 M croyez moi.Momo a écrit :Si le transfert échoue je pense que dès Vendredi la motion récupère 66% de voix.

Legends never die
Même s'ils le signent le mal est déjà profond et la motion passera à mon avis mais s'il ne signe pas ce serait le summum en terme de frustration et de colère chez les supporter. Je vois la motion se concrétiser à vitesse grand V.foxgaros a écrit :Ils vont tout faire pour le réaliser même à 200 M croyez moi.Momo a écrit :Si le transfert échoue je pense que dès Vendredi la motion récupère 66% de voix.

Pourvu que ce transfert échoue et que Lemar débarque, moins cher, pas Brésilien et fan d'Iniesta. Et la cerise sur le gâteau, la plupart des fans préfères Coutinho plus connu et vient de PL donc Barto sauvera pas sa tête.

J'espère quand même qu'on l'aura le Coutinho, parce que franchement ajouté à Dembelé ça sera un recrutement "correct" pour remplacer Neymar, même si Neymar est irremplaçable...
Si après tout ça, on se retrouve que avec Dembélé pour cette année et son transfert échoue, franchement en terme d'effectif on est trop court, et la saison risque du coup d’être trop longue...
Si après tout ça, on se retrouve que avec Dembélé pour cette année et son transfert échoue, franchement en terme d'effectif on est trop court, et la saison risque du coup d’être trop longue...
- Rafinha-animo
- Remplaçant
https://twitter.com/HelenaCondis/status ... 5825467392
COPE parle d'un entourage défaitiste, CIAO BARTOMEU
COPE parle d'un entourage défaitiste, CIAO BARTOMEU

- InieSta-de-la-luna
- Nouvelle Recrue
J'ai pas dit qu'on allait pleurer pour Coutinho ... Je pense qu'on risque de pleurer pour la recrue pourri qu'on va voir arriver à un prix exorbitant .. Style MahrezGol de Messi a écrit :Ne compte pas sur moi pour chialer si ce transfert échoue. Ce serait même plutôt le contraire.InieSta-de-la-luna a écrit :Bon... James pearce (Witt source si je me souviens bien) répéte que coutinho ne partira pas de Liverpool.![]()
https://twitter.com/JamesPearceEcho/sta ... 6169885696
J'ai bien peur que ce soir tous les fans du barça pleurent toutes les larmes de leur corp !![]()

"Pour avoir du talent, il faut être convaincu qu'on en possède."
"La peur de perdre enterre le talent."

"La peur de perdre enterre le talent."