Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Philippe Coutinho (Liverpool)

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.
Ace
Licencié

Re: Philippe Coutinho (Liverpool)

Message par Ace »

Momo a écrit :Je confirme que j'ai réussi à le transféré sur ma partie de Ligue des Master donc c'est possible que ça se fasse.
:ptdr: on s'accroche à ce qu'on peut, excellent momo :clapping:

Ce mercato va rester dans les annales pour avoir joué comme pas possible avec nos nerfs

On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas fini!!!

Comment peut on avoir une direction sportive aussi nulle, comment un professionnel du football ne peut il pas voir qu'il nous faut un milieu qui marque le tempo, surtout qu'à la base, l'objectif était Verratti, mais tout à coup, "apres reflexion", on s'est dit que non et qu'on allait tout mettre sur l'offensif, ça me dépasse

foxgaros
Nouvelle Recrue

Message par foxgaros »

Sport parle de Dybala et Lemar comme alternative à Coutinho :ptdr: :ptdr: à 48h de la fin du mercato.
Legends never die

Senox10
Titulaire

Message par Senox10 »

foxgaros a écrit :Sport parle de Dybala et Lemar comme alternative à Coutinho :ptdr: :ptdr: à 48h de la fin du mercato.
Va falloir arrêter de relayer Sport à tout bout de champ, même sur les topics qui y sont dédiés, parce que c’est vraiment du grand n’importe quoi. :pfff:
Image

messi85t
Nouvelle Recrue

Message par messi85t »

Coutinho peut jouer comme ailier et comme milieu central.
Par contre je vois mal Messi jouer au milieu comme troisième homme.
Je pense que ca va se jouer entre Inesta et Ousmane pour la place de titulaire.

cassidy
Nouvelle Recrue

Message par cassidy »

Si coutinho vient , je pense qu'on jouera en 4-2-3-1 et Iniesta sera le 12ieme homme comme Xavi durant l'année 2014-2015

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

messi85t a écrit :Coutinho peut jouer comme ailier et comme milieu central.
Par contre je vois mal Messi jouer au milieu comme troisième homme.
Je pense que ca va se jouer entre Inesta et Ousmane pour la place de titulaire.
Parce que tu imagines que Dembélé a été acheté 150M pour être remplaçant?

Bils
Nouvelle Recrue

Message par Bils »

Witt a écrit :
Bils a écrit :
C'est un article signé Duncan Castles, qui bosse chez Yahoo UK et qui est très très fiable pendant ce mercato.
Duncan Castles, c'est surtout un fan ultime de ManU, suceur du Mou et qui déteste Liverpool au plus au point. Ce qu'il raconte sur Liverpool, c'est souvent de la m****.
Ça c'est une réponse de supporter, qui croit qu'un journaliste reconnu va jouer sur sa crédibilité parce que c'est un méchant mancunien qui n'aime pas Liverpool. Liverpool peut changer d'avis mais le fait qu'une partie de vos insiders (dont le fondateur du AnfieldHQ) confirme l'info une heure après montre que ce n'est pas juste un supporter de Manchester qui s'amuse.

Witt
International

Message par Witt »

Bils a écrit :
Witt a écrit :
Bils a écrit :
C'est un article signé Duncan Castles, qui bosse chez Yahoo UK et qui est très très fiable pendant ce mercato.
Duncan Castles, c'est surtout un fan ultime de ManU, suceur du Mou et qui déteste Liverpool au plus au point. Ce qu'il raconte sur Liverpool, c'est souvent de la m****.
Ça c'est une réponse de supporter, qui croit qu'un journaliste reconnu va jouer sur sa crédibilité parce que c'est un méchant mancunien qui n'aime pas Liverpool. Liverpool peut changer d'avis mais le fait qu'une partie de vos insiders (dont le fondateur du AnfieldHQ) confirme l'info une heure après montre que ce n'est pas juste un supporter de Manchester qui s'amuse.
Bah, va vérifier ses différentes publications si ça te chante. Il a pour habitude de balancer des rumeurs pourries quand ça parle de Liverpool, j'invente rien.

AnfieldHQ, ils n'ont aucune source. Ils ne sont jamais les premiers à balancer des "BREAKING machin". Simplement, ils connaissent les sources fiables et se contentent de relayer leurs infos.

Rafinha-animo
Remplaçant

Message par Rafinha-animo »

Ça me parait quand même étrange Liverpool qui s'active pour Lemar et Chamberlain dans les dernière heures du mercato, tu trouves pas Witt :pfff: ?

foxgaros
Nouvelle Recrue

Message par foxgaros »

Rafinha-animo a écrit :Ça me parait quand même étrange Liverpool qui s'active pour Lemar et Chamberlain dans les dernière heures du mercato, tu trouves pas Witt :pfff: ?
Selon les sources fiables (James Pearce) de Witt, il n'y aura aucun impact sur le fait que Coutinho n'est pas à vendre :ptdr: :ptdr:
Legends never die

Verrouillé

Revenir à « Les Rumeurs »