Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Marco Verratti (PSG)

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.
supertechnics
Nouvelle Recrue

Re: Marco Verratti (PSG)

Message par supertechnics »

ayoubaoui a écrit :Aurier peut-être mais pas Verratti.
Si le club veut vraiment regagner en crédibilité, Verratti commence la saison sur le banc. Pas titulaire parce qu'il a fait une vidéo après 6 mois qu'il a passé à cracher sur l'institution
La crédibilité du club passe par le renvoie de Verratti et la poursuite de son agent pour diffamation, quand on sait que le mot Pitbull, est considéré comme insultant, et peut être vu comme un faute grave.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Tele-Santana a écrit :Il commencera sur le terrain s'il est prêt, cf ce que je disais à Elmagio.
Ce qui est absolument ridicule. Et là on n'évoque même pas la possibilité (qui existe) de le voir être augmenté.

Et quand je dis rien, ca ne veut évidemment pas dire qu'il a passé toutes ses semaines à jouer au solitaire sur son pc. Je veux dire qu'à part sur des détails, il n'a encore rien pesé. Désolé mais le dossier Motta par exemple (on parle d'un mec en fin de carrière hein), c'est que dalle à mes yeux.

Et par rapport à son poids sur le cas de Verratti, je considère (c'est simplement mon avis), qu'il n'a rien fait d'autre qu'appliquer les ordres de Nasser. Là-dessus, j'ai énormément de mal à croire que Nasser n'a pas imposé sa volonté à tout le monde, y compris Henrique.

Alors, pour le DS, ma position c'est : on verra.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

makab
Titulaire

Message par makab »

Le feuilleton Verratti ne serait pas terminé d'après certains médias.

Barto veut vraiment le recruter cette saison. C'est comme si sa survie y dépendait.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

ModeErmite
Nouvelle Recrue

Message par ModeErmite »

Là pour le coup, j'espère que Nasser va rester aussi ferme. Ca mettra Barto un peu plus dans la m**** face à la motion de censure.
Image

Lord Oneill
Titulaire

Message par Lord Oneill »

makab a écrit :Barto veut vraiment le recruter cette saison. C'est comme si sa survie y dépendait.
Il est probable que sa survie en dépend. Si il arrive à avoir Verratti, la motion de censure il se torche avec.

Alors, on prend la peste ou le choléra ?
Image

ModeErmite
Nouvelle Recrue

Message par ModeErmite »

Lord Oneill a écrit :
makab a écrit :Barto veut vraiment le recruter cette saison. C'est comme si sa survie y dépendait.
Il est probable que sa survie en dépend. Si il arrive à avoir Verratti, la motion de censure il se torche avec.

Alors, on prend la peste ou le choléra ?
Autant ne pas avoir Verratti. Ce sera beaucoup plus simple de l'avoir la saison prochaine, après s'être débarrassés de Barto. Là pour le coup, je serais très déçu s'il venait parce qu'on le paierait au prix fort sur le long terme...
Image

Lord Oneill
Titulaire

Message par Lord Oneill »

ModeErmite a écrit :Autant ne pas avoir Verratti. Ce sera beaucoup plus simple de l'avoir la saison prochaine, après s'être débarrassés de Barto. Là pour le coup, je serais très déçu s'il venait parce qu'on le paierait au prix fort sur le long terme...
Sauf que rien ne garanti que la motion va passer même si on brûle 100 millions sur Bellerin et Paulinho. Les socios sont tellement cons qu'on pourrait être perdants sur toute la ligne.

Ce qui est sur par contre c'est qu'avec Verratti on garde le péruvien et toute la clique une saison de plus.
Image

ModeErmite
Nouvelle Recrue

Message par ModeErmite »

Lord Oneill a écrit :
ModeErmite a écrit :Autant ne pas avoir Verratti. Ce sera beaucoup plus simple de l'avoir la saison prochaine, après s'être débarrassés de Barto. Là pour le coup, je serais très déçu s'il venait parce qu'on le paierait au prix fort sur le long terme...
Sauf que rien ne garanti que la motion va passer même si on brûle 100 millions sur Bellerin et Paulinho. Les socios sont tellement cons qu'on pourrait être perdants sur toute la ligne.

Ce qui est sur par contre c'est qu'avec Verratti on garde le péruvien et toute la clique une saison de plus.
On va surtout les garder jusqu'en 2021, alors je préfère que ce soit quitte ou double. Parce que s'ils prennent Bellerin et Paulinho et qu'on se loupe encore cette saison, ça les mettra à nouveau dans la m****.
Image

M3alem
Nouvelle Recrue

Message par M3alem »

Alors je sais que ce n'est pas fiable, mais hier sur l'équipe 21 le Mesaoud et sa bande disaient qu'aussi incroyable que ça puisse paraître le Barça n'a pas les fonds pour investir 90M€ sur Verratti et que c'est pour cela qu'on aurait demandé dans un premier temp a Verratti et son agent d'aller au clash.

Ils disaient que tous le fric passaient dans les salaires de Messi and co...
Le budjet transfert est quand même séparé des budgets salarial??
Rassurez moi???

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

M3alem a écrit :Ils disaient que tous le fric passaient dans les salaires de Messi and co...
Et voilà. On l'attendait tous, la pirouette ultime de cette direction, la carte qu'ils sortent toujours quand ils sont dos au mur...c'est à cause de Messi ! :ouehhhh:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Verrouillé

Revenir à « Les Rumeurs »