Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.
serjoint27
International

Re: Rumeurs diverses

Message par serjoint27 »

marciano a écrit :
mer. 6 janvier 2021 14:42
serjoint27 a écrit :
mar. 5 janvier 2021 20:23
Giroud Costa pour remplacer..... Braithwaite.
Ya pas a dire, je préfère lire des post sur les km si c'est pour voir des truc pareils. :man:
Au lieu de "lire" tu pourrai "écrire" pour relever le débat alors. Vu la situation financière du club, et qu'il nous faut absolument un autre attaquant pour faire souffler Braithwaite, tu vois qui sur le marché ?

Peut-être que je serai d’accord avec toi si tu propose quelque chose.
J'ai pas franchement envie de débattre sur le fait de devoir remplacer Braithwaite par x y ou z tu vois.
J'essaie de respecter un minimum mon club. :man:

Mais fais toi plaisir je serais la pour lire tout ça. :v:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

serjoint27 a écrit :
mer. 6 janvier 2021 17:00
J'ai pas franchement envie de débattre sur le fait de devoir remplacer Braithwaite par x y ou z tu vois.
J'essaie de respecter un minimum mon club. :man:
Mais fais toi plaisir je serais la pour lire tout ça. :v:
Serjoint, j'avoue ne pas saisir le rapport entre respecter un club et chercher une option de secours à Braithwaite qui malgré son envie, à des limites.

Peut-être que je me trompe sur le profile de Giroud, mais il est gratuit et reste un international titulaire. Je pense comme Koeman, qu'il faut un renfort devant. Voilà pourquoi j'ai pensé à lui surtout que son profile n'est pas si Barça incompatible qu'on le dit.
Ca aurai été vrai avant, mais aujourd'hui on centre beaucoup plus que par le passé, et l'on remarque facilement que l'on manque de "poids" sur ces centres, de présences. Un profile même intéressant lorsque l'on joue des équipes aussi regroupé comme ce week-end.

A contrario sur les autres phases, notamment de transition, je vous rejoint. C'est pas forcément le profile "Giroud", qui représente l'avant centre le mieux adapté au Barça.

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

Un club?
Non, le Barça. :blushing:

Donc si je dois t'expliquer a quel point c'est humiliant de devoir débattre de Braithwaite Giroud et Costa sur un forum du Barça c'est que le club est définitivement mort et ses supporters avec. Et apres ça parle de "relever le niveau".

Je refuse de prendre part à ça.
Et n'en déplaise a wedge, qui je l'espère comprendra la demarche en homme sage qu'il est, j'invite Taser Kebab et autres a relancer des debats sur les km tellement c'est genant de lire "Girourd est gratuit et intenationnal" (et en meme temps cracher sur Alaba sur discord, se moquer de la venue de Depay etc etc...)
:v:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

serjoint27 a écrit :
mer. 6 janvier 2021 18:44
Et n'en déplaise a wedge, qui je l'espère comprendra la demarche en homme sage qu'il est, j'invite Taser Kebab et autres a relancer des debats sur les km tellement c'est genant de lire "Girourd est gratuit et intenationnal" (et en meme temps cracher sur Alaba sur discord, se moquer de la venue de Depay etc etc...)
Tu dois faire erreur.

Je ne vais jamais sur Discord, je n'ai jamais craché sur Alaba, ni sur Depay. :siffler:
Ta dent contre moi je ne vois d'où elle vient mais ne me mêlez pas à vos embrouille sur Discord dont j'ai rien à voir . Merci.

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

marciano a écrit :
mer. 6 janvier 2021 19:02
serjoint27 a écrit :
mer. 6 janvier 2021 18:44
Tu dois faire erreur.

Je ne vais jamais sur Discord, je n'ai jamais craché sur Alaba, ni sur Depay. :siffler:
Ta dent contre moi je ne vois d'où elle vient mais ne me mêlez pas à vos embrouille sur Discord dont j'ai rien à voir . Merci.
Je parlais pas de toi pour Alaba et pour Depay c'etait un constat général, pardon, j'aurais du préciser. Mais si c'est tout ce que t'as retenu bah on va s'arrêter la merci. :v:
Image

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Effectivement j'ai retenu que ca vu qu'il y a rien dans ton argumentation mais passons, on va s'arrêter là pour une fois je te comprends. :v:

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

:fatigue:
Image

bewnetthz
Licencié

Message par bewnetthz »

@Anderson
Si tu étais coach, les Xavi, Valdès et autres auraient pourri à Getafe, Husca. Je suis ton analyse sur Riqui et sa progression.
Comment peux tu être aussi extrême en jugeant ses prestations avec V******* et /ou Setien? Des coachs sans cojones !
Koeman est venu avec ses idées pré établies, qu'il allait plaquer impitoyablement sans tenir compte de l'éclosion de Riqui, qui ne serait bon que dans 4-3-3, loin donc de son 4-2-3-1. Ses choix étaient faits, les tenants du double pivot, déjà formaté dans sa tête, d'où la titularisation éternelle de Busquets, malgré sa médiocrité et la mise à l'écart de Riqui de facto. Et je pense que c'est plus une punition, une incapacité, qu'un problème de foot. Riqui, c'est le symbole du football à la Barcelonnaise, (parmi des rescapés essoufflés du style , et des mercenaires de l'équipe) alors qu'il (Koeman) n'a aucune idée de ce style de jeu (confère le jeu pratiqué par ses anciennes équipes). À 21 ans, comme tu le dis, Busquets jouait déjà au haut niveau, parce que Pep a eu le nez creux de déceler ce talent et l'exploiter, en prenant le risque de mettre Touré sur le banc. Avec Pep, (je parlerai pas de Pedro) même les Cuenca ont eu leurs heures de gloire dans l'équipe.
Koeman, c'est le Mourinho qui aurait remplacé Xavi par Lampard, Iniesta par Essien et Alvès par Ivanovic. Si malgré les maigres minutes, tu n'as pas encore conscience que Riqui est mieux et peut d'améliorer d'avantage que tes sénateurs, tu n'as rien compris l'ami.
barça dans les gènes.

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

@marciano a quand même raison, c'est bien de se prendre pour un grand d'Europe mais en attendant on a pas les moyens pour espérer mieux que des seconds couteaux. Autant je répugne à l'idée de voir Giroud ou Costa chez nous mais il va bien falloir trouver quelqu'un pour combler le manque.

On s'est bien moqué de Braithwaith mais le type donne à chaque fois tout ce qu'il peut sur le terrain. Malheureusement son tout c'est trop peu, c'est quand même mieux que des joueurs qui sont passés chez nous ces dernières années.

Maintenant j'ai pas de noms à proposer :no:
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

alex-kidd a écrit :
jeu. 7 janvier 2021 01:13
@marciano a quand même raison, c'est bien de se prendre pour un grand d'Europe mais en attendant on a pas les moyens pour espérer mieux que des seconds couteaux. Autant je répugne à l'idée de voir Giroud ou Costa chez nous mais il va bien falloir trouver quelqu'un pour combler le manque.

On s'est bien moqué de Braithwaith mais le type donne à chaque fois tout ce qu'il peut sur le terrain. Malheureusement son tout c'est trop peu, c'est quand même mieux que des joueurs qui sont passés chez nous ces dernières années.

Maintenant j'ai pas de noms à proposer :no:
Bah Depay rempli quand même tous les critères, non?

- Plus talentueux que Braithwaite (encore une masterclass avec l'OL hier soir).
- Dans la force de l'age (27 ans)
- Peu cher (entre 5 et 10M)
- Polyvalent (en pointe, à gauche, en "10")

Si on doit prendre quelqu'un cet hiver, c'est clairement lui, non? Mais pour ça, il faudra libérer de l'espace et de la masse salariale (Martin :bye1: )

Répondre

Revenir à « Les Rumeurs »