Mais c’est qu’une rumeur.

D'ailleurs, fait intéressant mon cher Kebab : savais-tu que le froid n'existe pas ?KEBEM-PMV-RSN a écrit : ↑mar. 3 janvier 2023 10:08Ce soir là il a aussi été le seul joueur sur la pelouse a perdre son duel contre le froid.![]()
Oui oui. n'empêche 50 000 Taser et 50 000 Kebem t'était pas d'accord à l'époque et tu le met en exergue aujourd'hui.Taser a écrit : ↑lun. 2 janvier 2023 18:20Le gars après avoir consenti, non sans avoir essayé d’affirmer le contraire de nombreuses années, que le nain ne courait pas suffisamment...il a pointé, à juste titre, que la Direction aurait du être bien plus ferme face au nain. Mais ce faisant, il feint d’ignorer qu’ils faisaient parti des « buveurs de lait » qui donnaient au nain tout le poids nécessaire pour ne subir aucune pression face à sa Direction.
Paie ta malhonnêteté !
Je suis tout frais, mais tu me fatigues déjà Valde. Explique moi où il y a contradiction entre :Valderrama a écrit : ↑mar. 3 janvier 2023 15:08Oui oui. n'empêche 50 000 Taser et 50 000 Kebem t'était pas d'accord à l'époque et tu le met en exergue aujourd'hui.![]()
#contortionnisme
Je ne cherches aucune solution. Je t'ai déjà dis ddpuis 2 ans que le système Barça (aka un président élu par les socios) condamnait toute possibilité de remettre en question l'idôole.Taser a écrit : ↑mar. 3 janvier 2023 15:34Tu sembles chercher une solution où il se dépouillerait un minimum à coup sûr !? Il y en a pas, mais avec moi à ta place au Camp Nou...la Direction l’aurait incliné à et s’il refusait bah dehors.
Et c’est cette conclusion, un départ fort probable, qui te faisait suer j’imagine.
Valderrama a écrit : ↑mar. 3 janvier 2023 15:57Je ne cherches aucune solution. Je t'ai déjà dis ddpuis 2 ans que le système Barça (aka un président élu par les socios) condamnait toute possibilité de remettre en question l'idôole.
A l'époque tu n'étais pas d'accord. Tu l'es aujourd'hui.
C'est noté, c'est bien.![]()
Aléluia! Donc 50 00 Taser et 50 000 Kebem ça tient à nouveau?
barça4life a écrit : ↑sam. 3 juin 2023 19:46N'importe quel joueur faisant plus de 50 kg et pouvant courir à plus de 5 km/h.