Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.
serjoint27
International

Re: Rumeurs diverses

Message par serjoint27 »

Ouin ouin.
:man:

Edit:
@Pouletmagique
Je vais parler pour moi uniquement.
Le soir de la remontada, je suis passé par pleins d'émotions, mais jamais de la vie je n'ai vibré pour Sergi l'escroc (ça m'a meme fait ch*** qu'il devienne le héros du soir volant la vedette a Neymar... on a vu la suite, GG fdp.) Un fait d'arme + un bon classico une fois en 2015, qui fait suite a quoi? 10 ans au club? Blague.

Pour Dembele apres 3 mois j'étais catégorique sur l'escroquerie. Et c'est pas 3 autres mois corrects, qui vont effacer 5 ans de décadence. On verra en fin de saison s'il nous rend enfin la monnaie de notre p**** de chèque.

Tu m'explique donc ou j'aurais " léché, lâché ou lynché...." comme tu le dis? :mdr:

@Valderrama
Tu m'explique l'adoubement? T'as vraiment lu? A la limite t'as le pot de cacahuète au milieu du bar, oui. :man:
Image
Superpaf a écrit : En fait c’est nous le trophée maintenant. Tout le monde veut nous soulever.

Valderrama
Contortionniste

Message par Valderrama »

serjoint27 a écrit :
ven. 2 septembre 2022 20:31
@Valderrama
Tu m'explique l'adoubement? T'as vraiment lu?
L'adoubement au post de @Pouletmagique ?
Bah peut-être parce que je suis d'accord avec son propos? :bye1:

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

C'est logique, vu qu'on a affaire a un mec qui vit dans un monde parallèle ou tout ce qui est negatif devient secondaire a partir du moment ou ya une toute petite branche positive a laquelle s'accroche. :man:

Un gars sur pour toi, suis-je bête. :disguise2:
Image
Superpaf a écrit : En fait c’est nous le trophée maintenant. Tout le monde veut nous soulever.

CañoRegateGol
Réserve

Message par CañoRegateGol »

Pouletmagique a écrit :
ven. 2 septembre 2022 18:49
Gol de Messi a écrit :
ven. 2 septembre 2022 17:44
CañoRegateGol a écrit :
ven. 2 septembre 2022 16:20
serjoint27 a écrit :
ven. 2 septembre 2022 14:52
:disguise2: Mais il est plus solide défensivement aussi, c'est logique!
Utilises pas l'adjectif solide en parlant de Sergi Roberto, il a manqué 78 matchs au cours des 2 dernières saisons. :mdr:
Et sur les matchs qui complètent le tableau, il nous a fait perdre une Liga. :death:
Et à côté de ça, il t'a fait rentrer le club dans l'histoire du foot avec le dernier but de la remontada. C'est assez facile de rejeter la perte d'une liga sur un seul joueur alors que certains ont tout autant raté que lui... Vous le détestez ok, mais faut pas abuser non plus.
En même temps vous continuez de dire que Dembouz est nul (alors qu'il a juste un QI football "naze") mais au final, il fait un bon nombre de passes dés la saison dernière et amène souvent du danger par son côté imprévisible (Qi football naze deuxième effet). Ca, c'est pas un avis, c'est un fait. C'est juste que comme il a été blessé (pour différentes raisons), qu'il n'a pas voulu prolonger au départ avec des exigences hors sol, qu'il n'a pas soit disant respecté l'institution, ben faut lui tomber dessus alors que, franchement, depuis janvier de l'année dernière, sans être stratosphérique, il a proposé des choses intéressantes (notamment sur le plan défensif ce qu'il n'avait jamais fait avant...).

On lèche, on lâche, on lynche....
Befa est dans la place.

Dis moi befa, du coup pour Dembele et Roberto ca serait pas plutôt :
« des durs des boss des donsbi » je case ces deux là dans la case donsbi, vu leur piètre niveau et l’inlassable tolérance dont une partie de ce forum fait preuve à leurs égards.

Lentement et surement on y arrivera c’est juste
que j’ai la rage de dire, ça peut paraitre impertinent comme comportement mais j’essaie toujours d’y mettre le fond et la forme,
peut être que je surprends mes frères avec mes jeux de mots mais au final c’est qu’un détournement de son.
« J'ai eu la chance de gagner beaucoup avec Barcelone, mais nous n'avons pas beaucoup souffert, à l'entraînement je riais, alors qu'à l'Atletico Madrid il n'y avait pas de rire, la situation était tendue et compétitive »By Luis S. ex fc amigos.

Pouletmagique
Nouvelle Recrue

Message par Pouletmagique »

@serjoint27
Je n’aime pas spécialement Roberto mais son but contre le PSG, s’il ne t’a pas fait lever de ton canapé c’est quand même grave. Ça aurait pu être n’importe qui, ça m’a fait vibrer de ouf.
Mais par contre, à mon avis, tu te trompes sur le passage ou la presse en fait un héros entraînant de fait le départ de Neymar.
C’est surtout que dans la presse le lendemain c’était Messi qui était ultra mis en avant avec de meilleures notes que Neymar.
C’est là qu’il a compris que quoi qu’il fasse au barca, il vivrait dans l’ombre de Messi.
C’est pas le but « anecdotique » de SR qui donne a Ney l’envie de devenir la star d’un projet.

Peut être que surtout je suis quelqu’un qui n’enterre pas les gens avec des certitudes sans avoir toutes les cartes en main… je le redis, on n’est pas dans les coulisses, on n’a qu’une partie des données pour donner un avis donc je tente de ne pas troller inutilement.

Pouletmagique
Nouvelle Recrue

Message par Pouletmagique »

@CañoRegateGol Si on peignait les cons en vert, le forum serait une prairie ! (je plaisante, c'est juste pour la réf)
Plus sérieusement, je peux comprendre qu'on soit déçu par Dembouz pour plusieurs raisons (somme investie, attente, blessure à répétition provenant peut-être d'un vrai manque de professionnalisme, mini trauma de perdre Neymar, choix pour le moins saugrenu de temps en temps sur le terrain...) mais il y a quand même du mieux (c'était pas difficile).

Après, il doit confirmer sur la durée et effectivement, s'il se reblesse longuement ou s'il ne porte pas l'équipe, alors oui, ça sera un joueur à ranger dans les gros flops du club).

Et pour Roberto, je suis lassé de dire ce que je pense de la situation. J'ai l'impression de défendre quelqu'un que je n'aime spécialement pas (c'est mon côté Super-résistant) surtout que comme tout le monde, j'aurai largement préféré un vrai arrière droit de haut niveau mais de là à dire que le mec a limite coulé le club avec ses passes en retrait, ça va, un peu de modération de temps en temps, ça fait pas de mal.

Valderrama
Contortionniste

Message par Valderrama »

serjoint27 a écrit :
sam. 3 septembre 2022 00:21
C'est logique, vu qu'on a affaire a un mec qui vit dans un monde parallèle ou tout ce qui est negatif devient secondaire a partir du moment ou ya une toute petite branche positive a laquelle s'accroche. :man:

Un gars sur pour toi, suis-je bête. :disguise2:
Un peu de povitivisme sur ce Forum, qui en manque cruellement ces dernièrs temps.
Surtout, qu'au vu du mercato, il y a, amha, de quoi retrouver un peu d’espoir pour cette saison... :messitime:

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Salut

Il y avait il me semble quelques rumeurs concernant Foyth.Quelqu'un pourrait nous en dire un peu plus la dessus ?

Il vaut combien ? A quel type de produit avons nous affaire etc ? Est ce qu'il est frais etc ?
Image

Valderrama
Contortionniste

Message par Valderrama »

Une grosse blessure (plus de 2 mois d'absence annoncés) a fait capoter le transfert.
Ça parlait d'une offre de 30M, il me semble courant août...

KEBEM-PMV-RSN
International

Merci pour le retour.

Mais sinon à quel état il est ? Il est vraiment solide ?

J'avais entendu comme quoi le Foyth n'est pas solide à la base mais qu'il l'est devenu après une préparation spéciale.

Quelqu'un a des news la dessus ?
Image

Valderrama
Contortionniste

Message par Valderrama »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :
sam. 3 septembre 2022 11:37
Merci pour le retour.

Mais sinon à quel état il est ? Il est vraiment solide ?

J'avais entendu comme quoi le Foyth n'est pas solide à la base mais qu'il l'est devenu après une préparation spéciale.

Quelqu'un a des news la dessus ?
Non, il s'est blessé on t'a dit.

KEBEM-PMV-RSN
International

Oui il semble être un peu gélatineux.Mais là n'était pas ma question.
Image

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

Nesta a écrit :
ven. 2 septembre 2022 19:01
Des possibilités pas infinies certes, mais qui existaient bien et qui auraient pu (dû ?) être exploitées d'une autre manière si le poste de latéral droit n'était pas devenu une priorité à 15 jours de la fin du mercato.

Comme je te l'ai déjà dit, je m'en fous des listes, je te faisais juste remarquer que des noms de 9 ont été cité comme tu l'avais demandé. Après, cette conversation ne me concerne pas, je suis très content de Lewandowski.

Je suis plutôt pour l'arrivée d'Alonso depuis les premières rumeurs à ce sujet. Chacun aura ses préférences sur le nom du joueur qu'il aurait préféré, ce n'est pas bien grave. J'aurai voulu avoir Theo Hernandez, ce n'est pas possible au vu de son prix, c'est compréhensible.

Par contre, quand on parle planification de l'équipe, finir le mercato avec 5 centraux, 3 latéraux gauches et deux latéraux droits qui n'ont sans doute pas le niveau pour jouer au Barça, ça pose des questions.
La tentative de dégager Alba en dernière minute est troublante elle aussi. Ça ne donne pas du tout une impression de sérénité, mais au contraire d'affolement.

Azpi n'a pas été réellement tenté sinon on l'aurait. Mazraoui a également été proposé en début de mercato, refusé. Si Bellerin avait le niveau d'un grand club, Arsenal n'essaierait pas de le refourguer à tout le monde chaque année. On va bien voir ce que ça va donner mais je ne me fais pas d'illusion au vu de son CV. Un Adama bis sûrement, bon début pour s'écrouler ensuite. Le Barça a besoin de plus costaud que ça selon moi et c'était possible pour pas cher.

La question c'est surtout : pourquoi virer Dest pour faire venir Bellerin ? Si ce n'est pour dire "regardez, on a fait un nouveau transfert, la direction travaille bien, vive Laporta".

Je pars du principe qu'Azpi était largement faisable et pour pas cher si on s'y était pris plus tôt. Avoir 50 centraux et attaquants c'est bien mais avoir un latéral droit qui tient la route, c'est mieux.
Je te réponds ici pour faire plaisir à Kebem.

Il y’avait des possibilités pas infinies qui auraient pu être exploitées. Donc là-dessus on est en phase sans soucis. Au final en te lisant on a l’impression que tu es plutôt satisfait du mercato et de son déroulement.

On aurait pu faire mieux, mais il n’y avait pas tant de solutions. Pour Dest oui c’est étonnant mais attendons de voir le niveau de Bellerin avant de juger le choix de dégager Dest (qui a un niveau moyen pas plus).

Je pense effectivement qu’Azpi et Mazraoui (qui en plus ne joue pas au Bayern) étaient largement faisables, mais les objectifs prioritaires en mai juin n’étaient pas ce poste, mais plutôt de renforcer l’attaque et avec la problématique de l’inscription des joueurs c’était probablement pas évident d’être sur tous les tableaux en même temps.

C’est en ça que je trouve la critique difficile sur les latéraux.

Si on avait pas été capable de recruter un ailier alors que cet été il y a eu Raphinha, Mane, Sterling, Dembele, Antony, Di Maria… bref tous un tas d’ailiers qui ont bougé, là j’aurais dit la direction a merdé, il y’avait tous un tas de joueurs talentueux à aller chercher sur le poste, ce qui n’était pas le cas chez les latéraux.
Je vais finir sur le "copinage", tu sais, les choses arrivent toujours pour une raison. Je me suis efforcé de rester neutre pendant très longtemps, ne voulant pas prendre part à un "Clan" ou à l'autre. Mais sérieusement les gars... Il faut faire un effort de compréhension, de lecture avant de répondre aux gens.

Je n'ai jamais dit que tout était négatif comme vous êtes beaucoup à me dire, suffit de lire ce que j'écris, c'est pourtant pas compliqué.

Quand je vois ça, sur une longue période et par plusieurs personnes, évidemment que je me range du côté des gens qui comprennent ce qu'on leur dit. Je ne vais pas passer ma vie à répéter toujours la même chose à ceux qui ne veulent rien entendre, rien comprendre ou inventent des propos jamais dit à leurs interlocuteurs.
Je ne vois pas bien où j’ai manqué de compréhension dans nos échanges, pour moi c’est surtout une différence de point de vue et de postulat. Un clan va souvent avoir tendance à être très dur avec la direction avec beaucoup de pessimisme, l’autre va plutôt être optimiste et trouver que le travail effectué sur les six derniers mois est plutôt positif (comme sur les topics après match par exemple).

Et très difficile de discuter avec certains tout de même, ne serait-ce qu’un manque de politesse énorme mais bref. Un Valde te tend, mais il a au moins le mérite de prendre le temps de te répondre sans t’insulter, c’est le minimum.

KEBEM-PMV-RSN
International

T'en a pas marre @Dumè de te plaindre sans arrêt ?

Franchement c'est difficilement supportable , tes jérémiades perpétuelles affectent l'ambiance mec.Pense un peu aux autres.
Image

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :
lun. 5 septembre 2022 10:58
T'en a pas marre @Dumè de te plaindre sans arrêt ?

Franchement c'est difficilement supportable , tes jérémiades perpétuelles affectent l'ambiance mec.Pense un peu aux autres.
Je mets mon post gentiment dans rumeurs diverses au lieu de déclaration et je prends quand même un scud :man:.

Oui un bon banissement te ferais le plus grand bien, mais j'arrive pas à être impoli... moi :man:.

Valderrama
Contortionniste

Message par Valderrama »

Dumè a écrit :
lun. 5 septembre 2022 11:04
Oui un bon banissement te ferais le plus grand bien, mais j'arrive pas à être impoli... moi :man:.
Comme on dit à Monte-Carl' :man: ... la Classe, cela ne s'apprend pas...

CañoRegateGol
Réserve

Valderrama a écrit :
lun. 5 septembre 2022 21:22
Dumè a écrit :
lun. 5 septembre 2022 11:04
Comme on dit à Monte-Carl' :man: ... la Classe, cela ne s'apprend pas...
Ça c'est Tyler qui te l'a soufflé. :man:
« J'ai eu la chance de gagner beaucoup avec Barcelone, mais nous n'avons pas beaucoup souffert, à l'entraînement je riais, alors qu'à l'Atletico Madrid il n'y avait pas de rire, la situation était tendue et compétitive »By Luis S. ex fc amigos.

Valderrama
Contortionniste

Message par Valderrama »

CañoRegateGol a écrit :
mar. 6 septembre 2022 12:11
Non, ça c'est du Norton dans le text bro'. Du certifié. :blushing:

CañoRegateGol
Réserve

Valderrama a écrit :
mar. 6 septembre 2022 18:01
CañoRegateGol a écrit :
mar. 6 septembre 2022 12:11
Non, ça c'est du Norton dans le text bro'. Du certifié. :blushing:

@Wedge devrait peut-être installer Norton 360 sur le serveur du clan pour nous débarrasser de virus comme toi :man: .

Valderrama
Contortionniste

Message par Valderrama »

CañoRegateGol a écrit :
mer. 7 septembre 2022 17:49
@Wedge devrait peut-être installer Norton 360 sur le serveur du clan pour nous débarrasser de virus comme toi :man: .
Je t'aime moi aussiii :blushing:
(et je reste :man: )

Répondre

Revenir à « Les Rumeurs »