Bale, comme tu le dis, a bien participé aux 3 Champion's de suite, et même si la fin est clairement pourrie pour lui, il aura fait son taf.fooooox a écrit : ↑mer. 22 juin 2022 17:46Faut arrêter de survendre Florentino. Entre Bale (même si pour moi il est un des éléments clés du triplé en C1), Isco, James, Jovic, Hazard, Rodrygo (45M quand même) et le dossier Mbappe, il a pas eu que des réussites non plus, loin de là.
La chance qu'ils ont c'est surtout que leurs cadres (notamment Courtois - Modric - Benzema) ne s'écroulent pas à la moindre pression.
Isco, essentiel dans certains matchs très compliqués pour le Real. Sur la durée de son passage, on peut dire que c'est une déception, mais pas au point de certains mecs achetés à prix d'or chez nous.
Hazard était en train de revenir à un très haut niveau au moment où Meunier lui pète la cheville. Il avait zouké le PSG avec une facilité déconcertante ce jour là. Depuis sa blessure, il n'est plus que l'ombre de lui-même, mais apparemment, ça irait beaucoup mieux en vue de la saison prochaine, à voir.
Rodrygo progresse bien même si ce n'est pas un crack. Il a joué un rôle très important dans la 14ème et il est encore très jeune, c'est loin d'être une déception.
Les 2 seuls de ta liste qui sont vraiment passés à côté sont James et Jovic.
Perez a quand même beaucoup plus de réussites que d'échecs à son actif et surtout, il a une vraie ligne de conduite, le club au dessus de tous.
