Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.
Nesta
Réserve

Re: Rumeurs diverses

Message par Nesta »

fooooox a écrit :
mer. 22 juin 2022 17:46
Faut arrêter de survendre Florentino. Entre Bale (même si pour moi il est un des éléments clés du triplé en C1), Isco, James, Jovic, Hazard, Rodrygo (45M quand même) et le dossier Mbappe, il a pas eu que des réussites non plus, loin de là.

La chance qu'ils ont c'est surtout que leurs cadres (notamment Courtois - Modric - Benzema) ne s'écroulent pas à la moindre pression.
Bale, comme tu le dis, a bien participé aux 3 Champion's de suite, et même si la fin est clairement pourrie pour lui, il aura fait son taf.

Isco, essentiel dans certains matchs très compliqués pour le Real. Sur la durée de son passage, on peut dire que c'est une déception, mais pas au point de certains mecs achetés à prix d'or chez nous.

Hazard était en train de revenir à un très haut niveau au moment où Meunier lui pète la cheville. Il avait zouké le PSG avec une facilité déconcertante ce jour là. Depuis sa blessure, il n'est plus que l'ombre de lui-même, mais apparemment, ça irait beaucoup mieux en vue de la saison prochaine, à voir.

Rodrygo progresse bien même si ce n'est pas un crack. Il a joué un rôle très important dans la 14ème et il est encore très jeune, c'est loin d'être une déception.

Les 2 seuls de ta liste qui sont vraiment passés à côté sont James et Jovic.

Perez a quand même beaucoup plus de réussites que d'échecs à son actif et surtout, il a une vraie ligne de conduite, le club au dessus de tous. :siffler:

CañoRegateGol
Réserve

Message par CañoRegateGol »

On se foutait tous allégrement de la gueule du real quand ils avaient posé 68 millions sur un p**** d'unknow appelé vinicius.

Le mec a juste violé les meilleures défenses d'europe cette saison en plus d'être adroit devant les buts.

Rodrygo il a fait la dif à chaque entrée en ldc.

68+45 = 113 millions d'euros.

On fait l'addition pour coutinho et dembele ou bien ca ira ?
« J'ai eu la chance de gagner beaucoup avec Barcelone, mais nous n'avons pas beaucoup souffert, à l'entraînement je riais, alors qu'à l'Atletico Madrid il n'y avait pas de rire, la situation était tendue et compétitive »By Luis S. ex fc amigos.

Zedo
Licencié

Message par Zedo »

CañoRegateGol a écrit :
mer. 22 juin 2022 20:02

Pourquoi faire ?

CañoRegateGol
Réserve

Zedo a écrit :
mer. 22 juin 2022 20:20
CañoRegateGol a écrit :
mer. 22 juin 2022 20:02

Pourquoi faire ?
Pour se remémorer à quel point ce club pue la m**** en terme de recrutement.
« J'ai eu la chance de gagner beaucoup avec Barcelone, mais nous n'avons pas beaucoup souffert, à l'entraînement je riais, alors qu'à l'Atletico Madrid il n'y avait pas de rire, la situation était tendue et compétitive »By Luis S. ex fc amigos.

haraldite
International

Message par haraldite »

Plus Griezmann.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

CañoRegateGol
Réserve

Manchester uniteube va signer Antony pour 47 millions d'euros.

Pendant que notre board fait des invocations pour que dembele prolonge.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ed/1339629

D'ailleurs c'est l'équipe qui avait annoncé Mané au bayern (41 Millions bonus inclus).
Ceux qui se foutaient de ma gueule, allez vous faire fister par popeye.

CañoRegateGol
Réserve

haraldite a écrit :
jeu. 23 juin 2022 01:59
Plus Griezmann.
Ah le fameux ingenieur en passe entre les lignes et en deviation subtile capable d'eliminer une defense sans savoir dribblé, qui se blesse jamais et court pour 14.

Ah les deux robiya qui essayaient de vendre ce transfert aux gogoles du clan...
Bizarre on les vois plus.

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

Elle est à combien la côte que sur :

Lewandoski, Kounde, Bernardo Silva et Raphinha on fasse 0/4 ? Je miserais bien sur ça.

On va finir le 02/07 en donnant notre cul au très con Dembouz avec comme une sur Sport : "Fichado".

La recrue phare, ne sera pas une lumière.

J'espère évidemment me tromper.
Image

Mes femmes préférées ? Les Croates... :icecream:

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

leolenum1 a écrit :
jeu. 23 juin 2022 16:21

Lewandoski, Kounde, Bernardo Silva et Raphinha on fasse 0/4 ? Je miserais bien sur ça.
Je le vois arriver gros comme une maison.

On a loupé Antony et on va se faire doubler pour Raphinha.

Sinon, je viens de voir que ces tocards de Man.United auraient proposé 60 puis 65M pour Frenkie! :ptdr:

Un crack acheté 86M et qui a encore 3 ou 4 ans de contrat pour 2 paquets de chips!

https://www.football365.fr/frenkie-de-j ... =operanews

LokiMessi
Nouvelle Recrue

Message par LokiMessi »

Gol de Messi a écrit :
jeu. 23 juin 2022 17:47
leolenum1 a écrit :
jeu. 23 juin 2022 16:21

Je le vois arriver gros comme une maison.

On a loupé Antony et on va se faire doubler pour Raphinha.

Sinon, je viens de voir que ces tocards de Man.United auraient proposé 60 puis 65M pour Frenkie! :ptdr:

Un crack acheté 86M et qui a encore 3 ou 4 ans de contrat pour 2 paquets de chips!

https://www.football365.fr/frenkie-de-j ... =operanews
Antony, en Angleterre on parle de 40-45M€, aux Pays-Bas ça parle de 70-80M€!
C’est pas la même…
Si c’est 40M€, c’est sur que ça serait une bonne affaire et que ça serait rageant de pas l’avoir tentée ou de payer 60M€ pour Raphinha…

Répondre

Revenir à « Les Rumeurs »