Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.
fooooox
International

Re: Rumeurs diverses

Message par fooooox »

Fati on a aucune garantie physique, donc je partirai plutôt sur Depay-Aguero-Messi malheureusement.

Braithwaite devrait partir, Lenglet aussi, Umtiti aussi mais en prêt je pense. Roberto j'espère mais je n'y crois pas.

Gros soucis d'équilibre dans l'effectif, on va manquer de vitesse/profondeur/largeur devant, et à la perte de balle on risque de se faire exploser à chaque fois.

Il faudrait un ArG et un top DC, mais on a pas l'argent pour ça.

---

Il reste encore du temps, on est que mi-juillet, mais pour l'instant la saison prochaine s'annonce très compliquée.
Image

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

Dumè a écrit :
jeu. 15 juillet 2021 12:33
@leolenum1 Avec Dembouz out on se retrouve donc avec le seul Aguero pour faire tourner les trois de devant, c'est très léger, il nous faut un ailier supplémentaire (depuis 2015).
J'ai mis une compo comme ça juste pour aligner les joueurs.

Je pense que Koeman ne va pas lâcher son 3.5.2 surtout au vu de l'effectif.

Ça résoudrait le problème de largeur cité par fooox.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

@leolenum1 Ok mais sur le principe, on manque clairement de solutions devant. Il me semblait que Fati devait faire la pré-saison, c'est mort ?

makab
Titulaire

Message par makab »

Dumè a écrit :
jeu. 15 juillet 2021 16:21
@leolenum1 Ok mais sur le principe, on manque clairement de solutions devant. Il me semblait que Fati devait faire la pré-saison, c'est mort ?
Apparemment il va continuer sa rééducation à Madrid et ne fera pas la pré-saison. Dembele blessé pour pratiquement toute la première partie de la saison c'est pour cela que je me dis que le prêt de Trincao n'est pas justifié. Et surtout voire Aguero titulaire alors que même en sélection il était remplaçant ça fout les boules.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

Milaha
Licencié

Message par Milaha »

Que Fati prenne son temps pour revenir, se précipiter augmentera les risques de rechute. Sa blessure était assez grave pour ne pas prendre ça à la légère.

Concernant Dembele, on en a l’habitude, je pense qu’à force, il ne faut pas le compter dans l’effectif tant ses absences sont plus fréquentes que ses présences. Peut-être qu’on sera à court niveau ailiers, mais je ne pense pas que la présence de Trincao changera quelque chose tant il a été moyen l’an dernier. Je préférerais encore un jeune de la Masia à la rigueur. (Collado)

Aguero quant à lui, on n'a pas encore les plans en tête de Koeman à son sujet, (tout porte à croire quand même qu'il sera titulaire au moins en début de saison) mais c’est vrai que ça fait peur de l’imaginer titulaire chez nous après autant de matchs ratés (que ce soit en sélection ou à City) surtout que son âge et ses sujets aux blessures ne sont pas là pour nous rassurer.

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

@makab Ok donc je vois pas bien comment on peut se séparer de Braithwait dans ces conditions, sauf à recruter ?

On pourrait imaginer un 3-5-2 avec Busquets, de Jong et Pedri au milieu, et donc seulement deux offensifs (Messi - Depay) avec Aguero en sub, pour au moins avoir un remplaçant devant, car si je compte bien on va démarrer la saison avec seulement trois attaquants aptes (si on compte Aguero :man:).

Répondre

Revenir à « Les Rumeurs »