Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.
Milaha
Licencié

Re: Rumeurs diverses

Message par Milaha »

C'est un super joueur Bernardo, ça sera une excellente pioche si on arrive à l'enrôler. Barça compatible, une technique et un toucher de balle extraordinaire.

Guardiola l'utilise mal parfois avec ses expérimentations à la con en essayant de le faire jouer à différents postes et ce n'est pas la meilleure façon pour lui de trouver ses repères pour produire et être régulier. Il est encore jeune, et le championnat espagnol peut bien mieux lui convenir.

Taser
Légende

Message par Taser »

Valderrama a écrit :
lun. 14 juin 2021 17:01
Pourquoi tu voudrais prolonger le "plus gros cancer du club"?

Et en quoi le laisser filer gratos 1 an avant la fin de son contrat pour s'éviter de payer 140M de salaire tout en gardant un an de plus, "le plus grand cancer du club", serait "n'importe quoi"?

#incohérence
Je ne veux pas le prolonger Einstein, c’est toi qui le veut ! Puisque tu trouves que c’est « un bon moove » de le faire.
Je restais donc dans ton hypothèse ! Par contre, rien ne nous force à lui aligner 240M€ pour ces 2 années supplémentaires...si !!??
Donc en restant sur une prolongation, une « normale », il y aurait largement de quoi faire ton ailier !!

Parce qu’on est pas obligé de faire la serpillière devant ton idole ! Il voulait partir gratis en faisant jouer une clause « périmée » !
Sinon relis Einstein, c’est pas ça que je qualifiais de n’importe quoi !! C’est plutôt le fait de pleurnicher qu’on n’ait pas de fric pour faire des recrues digne de ce nom et dans le même temps d’être d’accord avec le fait d’aligner 240M€ sur 2 piges au cancer.

PS : Le niveau de mauvaise foi atteint devient hallucinant, et quand je vais répondre sèchement...vous serez toute une tripotée à venir causer ambiance sur le forum !!
:fatigue:
Image

barça4life
International

Message par barça4life »

@Taser pourquoi t'as l'air toujours énervé quand on te lis ? Va voir un psy je t'ai dis !
Venez nous rejoindre sur le discord des Sinistres du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV [non-officiel]

Taser
Légende

Message par Taser »

barça4life a écrit :
mer. 16 juin 2021 09:19
@Taser pourquoi t'as l'air toujours énervé quand on te lis ? Va voir un psy je t'ai dis !
:ptdr:

Toi t’as regardé ton compte en banque hier soir et tu t’es réveillé chafouin parce que tu t’es dis qu’il a peut-être raison le Taser.
T’inquiète pas mon grand, tout va bien pour ton pouvoir d’achat...je tiens ça de Vince, donc péte un coup.
:man:

Sinon, Valde ne cesse de faire dans la mauvaise foi flagrante avec la prolongation de l’idole que Laporta préparerait...je n’ai rien d’énervé, je préviens juste qu’il faudra pas jouer les fragiles si je deviens plus sec.
:v:
Image

barça4life
International

Message par barça4life »

@Taser au contraire j'ai une érection de malade chaque fois que je regarde mon compte en manque :lenain:
Venez nous rejoindre sur le discord des Sinistres du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV [non-officiel]

Valderrama
Contortionniste

Message par Valderrama »

Taser a écrit :
mer. 16 juin 2021 09:43
Sinon, Valde ne cesse de faire dans la mauvaise foi flagrante avec la prolongation de l’idole que Laporta préparerait...je n’ai rien d’énervé, je préviens juste qu’il faudra pas jouer les fragiles si je deviens plus sec.
:v:
T'inquiète, tu peux m'insulter, suis pas fragile....Mais par contre fais gaffe au ban, t'es assez coutumier du fait. :happy:

Quelle mauvaise fois? Quel bon moove de le prolonger?
Depuis le burofax je suis pour qu'on le laisse filer gratos pour passer à autre chose.
ok, la saison passé to pote Barto à fait son caca nerveux en mode orgueil, mais cette saison, je l'aurais aussi laissé libre.

Maintenant, on sait que ce n'est pas la décision de Laporta (venu d'Aguero, lèche-boule à l'idole dès qu'il en a l'occasion...etc) et pour moi c'est une erreur.

Et dans notre malheur, Léo semble moins enclin à se barrer cette été, alors qu'il n'a cette fois-ci, même pas à aller au conflit.

Taser
Légende

Message par Taser »

Valderrama a écrit :
mer. 16 juin 2021 13:39

T'inquiète, tu peux m'insulter, suis pas fragile....Mais par contre fais gaffe au ban, t'es assez coutumier du fait. :happy:
Voilà, ça c’est un truc de fragile : parler d’insultes pour « groupie » « bourricot » ou encore « fanboy » et derrière dire entre les lignes que bannir ça serait bien si j’étais amené à utiliser ce vocabulaire au combien insultant.
:man:
Quelle mauvaise fois? Quel bon moove de le prolonger?
Depuis le burofax je suis pour qu'on le laisse filer gratos pour passer à autre chose.
ok, la saison passé to pote Barto à fait son caca nerveux en mode orgueil, mais cette saison, je l'aurais aussi laissé libre.

Maintenant, on sait que ce n'est pas la décision de Laporta (venu d'Aguero, lèche-boule à l'idole dès qu'il en a l'occasion...etc) et pour moi c'est une erreur.

Et dans notre malheur, Léo semble moins enclin à se barrer cette été, alors qu'il n'a cette fois-ci, même pas à aller au conflit.
Attend je m’accroche là, on est reparti pour un tour de contorsion !? :happy:

Es-tu d’accord avec la prolongation dans les tuyaux ? Si oui la rémunération prévue est elle « normale » ? Est-ce que cette sur-rémunération n’aurait pas permis de recruter un ailier de haut niveau tranquille ?

Si tu es d’accord avec moi sur ces questions, alors pourquoi t’y être opposé ? Je rappelle que c’est le point départ de la causerie : manque de fonds pour faire un ailier. Dans un esprit de contradiction, peut-être ?
Image

Valderrama
Contortionniste

Message par Valderrama »

Taser a écrit :
mer. 16 juin 2021 16:30
Voilà, ça c’est un truc de fragile : parler d’insultes pour « groupie » « bourricot » ou encore « fanboy » et derrière dire entre les lignes que bannir ça serait bien si j’étais amené à utiliser ce vocabulaire au combien insultant.
Je n'ai jamais dis que bannir c'était bien je t'es juste conseillé de faire gaffe car tu avais été banni plusieurs fois. Non, "groupies", et "fan boy" ne sont pas des insultes. Pour "bourricot" c'est plus discutable? Autre chose? :bye1:

Taser a écrit :
mer. 16 juin 2021 16:30
Attend je m’accroche là, on est reparti pour un tour de contorsion !? :happy:

Es-tu d’accord avec la prolongation dans les tuyaux ? Si oui la rémunération prévue est elle « normale » ? Est-ce que cette sur-rémunération n’aurait pas permis de recruter un ailier de haut niveau tranquille ?

Si tu es d’accord avec moi sur ces questions, alors pourquoi t’y être opposé ? Je rappelle que c’est le point départ de la causerie : manque de fonds pour faire un ailier. Dans un esprit de contradiction, peut-être ?
Franchement, t'es illisible Taser. Soit clair et cohérent dans tes propos, stp, on s'y perd... :no:
Je voulais que Barto laisse partir Messi suite au Burofax, soit à l'été 2020.
Ce qui aurait apporté 140M direct au club (le salaire qu'il a touché cette saison)

Dans ma vision, et mes désideratas, ça fait déjà un an qu'il ne devrait plus être là et qu'on serait donc bien moins "serrés" financièrement pour reconstruire l'équipe.

barça4life
International

Message par barça4life »

On devrait bannir les plus de 40 ans sur ce forum. Et les transexuels aussi.

BARXACITH
Nouvelle Recrue

Message par BARXACITH »

Quelqu'un sait ce que devient Grimaldo ? C'est pas difficile de faire mieux que Alba (ou Firpo) mais est-ce qu'il tient ses promesses ? (cc @elmagio )

Koeman and his coaching staff like Álex Grimaldo (25) very much, and the left-back would be very happy to return to what once was his home. [as]

Répondre

Revenir à « Les Rumeurs »