Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.
Valderrama
Contortionniste

Re: Rumeurs diverses

Message par Valderrama »

Gol de Messi a écrit :
dim. 13 juin 2021 11:56
Tu oublies Fati dans ton équation. Lui aussi occupe le côté gauche.

Quant à Sancho, il aurait déjà donné son accord à Man.U qui serait en discussion avec le BvB.
Fati, le temps qu'il retrouve une forme décente... après une si longue absence et une double opération... :no:
Je pense qu'il débutera la saison (au mieux) sur le banc.
Mais justement, le retour progressif d'Ansu risque encore davantage de réduire le temps de jeu de Griezou.

Je pense que le français aurait tout intérêt à s'interroger sur son avenir au club.

Pour Sancho, j'ai effectivement vu la rumeur MAN U. C'était un exemple d'ailier qu'on pourrait attirer si jamais on réussi à faire entrer du cash suite aux ventes de certains boulets.

Taser
Légende

Message par Taser »

Valderrama a écrit :
dim. 13 juin 2021 12:40
C'était un exemple d'ailier qu'on pourrait attirer si jamais on réussi à faire entrer du cash suite aux ventes de certains boulets.
Si on avait aligné une rémunération « normale » genre 100M€ sur 2 ans au lieu de 240M€, avec la différence il y aurait de quoi faire un très bon ailier non ?

:siffler:
Image

Valderrama
Contortionniste

Message par Valderrama »

Taser a écrit :
dim. 13 juin 2021 21:06
Si on avait aligné une rémunération « normale » genre 100M€ sur 2 ans au lieu de 240M€, avec la différence il y aurait de quoi faire un très bon ailier non ?
Si on l'avait laissé se barrer suite à son burofax c'est toute la ligne d'attaque qu'on aurait pu re(faire).

:bye1:

Taser
Légende

Message par Taser »

Valderrama a écrit :
dim. 13 juin 2021 23:40
Si on l'avait laissé se barrer suite à son burofax c'est toute la ligne d'attaque qu'on aurait pu re(faire).

:bye1:
N’importe quoi.
La date de validité de la clause était passée, aucune raison de le laisser filer comme il l’entendait, c’est à dire gratis. Par contre depuis cet été son contrat expirait, mais la nouvelle présidence va le prolonger et pour 240M€ sur 2 ans !
Autant dire que ces 240M€ de libérés sur 2 piges, ça en fait des renforts.

Ceci dit dans ma grande bonté d’âme, je restais dans l’hypothèse de sa prolongation...mais à un tarif « normal » ! Ce qui là encore dégagerait suffisamment de fric pour ton histoire d’ailier.

Le calice jusqu’à la lie mon Valde. :v:
Image

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

D'après As et Sport, Pep voudrait Dembouz + Sergi Roberto.

Pour se faire, il met à disposition plein de joueurs dont au moins Cancelo et Bernardo Silva.

Le vrai sauveur de notre mercato ça ne va pas être Laporta, mais Pep. :blushing:
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

fooooox
International

Message par fooooox »

Silva je prends matin midi et soir.

Mais si on perd Dembélé et Konrad cet été, va falloir recruter sur les ailes, à part si on mise sur un trio Depay-Aguero-Messi. :blushing:
Image

Valderrama
Contortionniste

Message par Valderrama »

Taser a écrit :
lun. 14 juin 2021 01:49
La date de validité de la clause était passée, aucune raison de le laisser filer comme il l’entendait, c’est à dire gratis. Par contre depuis cet été son contrat expirait, mais la nouvelle présidence va le prolonger et pour 240M€ sur 2 ans !
Autant dire que ces 240M€ de libérés sur 2 piges, ça en fait des renforts.

Ceci dit dans ma grande bonté d’âme, je restais dans l’hypothèse de sa prolongation...mais à un tarif « normal » ! Ce qui là encore dégagerait suffisamment de fric pour ton histoire d’ailier.
Pourquoi tu voudrais prolonger le "plus gros cancer du club"?

Et en quoi le laisser filer gratos 1 an avant la fin de son contrat pour s'éviter de payer 140M de salaire tout en gardant un an de plus, "le plus grand cancer du club", serait "n'importe quoi"?

#incohérence
leolenum1 a écrit :
lun. 14 juin 2021 09:21
D'après As et Sport, Pep voudrait Dembouz + Sergi Roberto.

Pour se faire, il met à disposition plein de joueurs dont au moins Cancelo et Bernardo Silva.

Le vrai sauveur de notre mercato ça ne va pas être Laporta, mais Pep. :blushing:
Mon petit Bernardo au Barça.... :blushing:

Dark
Titulaire

Message par Dark »

Il est si bon que ça Bernardo ?
Cette saison dans tous les matchs de City que j'ai vu il était vraiment neutre.

barça4life
International

Message par barça4life »

Peu importe, tout ce qu'il faut savoir c'est qu'il deviendra mauvais en venant chez nous.
Venez nous rejoindre sur le discord des Sinistres du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV [non-officiel]

Valderrama
Contortionniste

Message par Valderrama »

Dark a écrit :
lun. 14 juin 2021 18:21
Il est si bon que ça Bernardo ?
Cette saison dans tous les matchs de City que j'ai vu il était vraiment neutre.
Pour moi c'est un crack absolu. Après, je ne suis pas à 100% objectif en tant que fan de l'ASM et de sa saison 16/17.
Cette saison il a été un peu plus en difficulté à City. Pep l'a également pas mal trimbalé d'un poste à l'autre.

Mais quand il est bien, oui, c'est un sacré joueur.
barça4life a écrit :
lun. 14 juin 2021 18:22
Peu importe, tout ce qu'il faut savoir c'est qu'il deviendra mauvais en venant chez nous.
:happy:
Certes, mais l'important c'est qu'il devienne un peu moins mauvais que les joueurs qui entreraient dans la transaction (Sergi et Ouss')

Répondre

Revenir à « Les Rumeurs »