J'mets ça là, car c'est un post qui relate mon ressenti après cet Euro... Calamiteux de part son niveau de jeu affligeant, et cette finale dégueulasse qu'on a eu.
J'ai l'impression que cette saison de foot m'a fait encore plus prendre en maturité footballistiquement parlant. Je pense que y a vraiment un truc qu'il vient de se passer, j'ai compris à 100% pourquoi la victoire finale n'était en fait qu'un détail.
C'est clair maintenant, comment peut-on prendre du plaisir à regarder du football après cette saison ?
J'ai de l'espoir avec le City de Pep, le PSG d'Unai, le Bayern d'Ancelotti, le Barça, l'Atlético, le Borussia Dortmund même s'ils se sont fait piller, la Juve et peut être que j'en oublie, de voir une C1 compétitive mais les bolas frias risquent encore de faire tomber la sentence. Le foot c'est pire que la WWE.
2016 c'est peut être pas la mort du football mais c'est au moins le diagnostique d'un cancer, et va vite falloir réagir sinon ça va puer sévère et BeIN risque d'avoir un abonné en moins. (ce qui au fond doit leur en toucher une sans faire bouger l'autre je sais)