Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Euro 2016 - France

Forum spécial pour parler des matchs de l'Euro 2016 en France.
Gol de Messi
Titulaire

Re: Euro 2016 - France

Message par Gol de Messi »

Je croyais qu'on avait touché le fond en matières de stats et d'équipes type mais non en fait... On creuse encore. On compte le nombre de dégagements et le nombre de fautes obtenues! p**** mais ça va s'arrêter quand ces c*******! :shocking: :no: :down:

phil.rw
International

Message par phil.rw »

C'est tout de même extraordinaire. L'apport de Cristiano à la campagne finale a été réel (ses 3 beaux buts et ses 3 assists) mais fort limité somme toute vu son statut ou l'apport d'un Rui Patricio, d'un Pepe voire d'un Guerreiro, un Renato... Là, il n'en touche pas une, sort, le Portugal gagne sans lui et prouve a contrario que son apport était loin d'être décisif MAIS tout le monde, là-bas, drillé, coaché, met tout sur son compte.

Le sommet : Eder : "Il m'a serré et dit.... Il m'a transmis sa force, son énergie !".

DONC, certains disaient ça en rigolant mais Cricri est réellement l'ELU ! Il transmet un fluide ! Il a joué, lui, à travers ses pauvres équipiers !

C'est énoooorme !

Jamsi vu ça.

Apothéose pitoyable d'une fin de saison qui enterre nos idéaux, le sens, le réel.

Oublions cet Euro et la Copa et la LDC et les procès et les affaires de sponsors ou d'immobilier et Daesh et la faim dans le monde et Bartra, Grimaldo, la Masia, la mort de Johan !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.

fooooox
International

Message par fooooox »

C’est vrai que depuis Johan est mort tout part en couille.. Ce type était littéralement le jeu en fait.
Image

phil.rw
International

Message par phil.rw »

Cadeau pour Taser :

http://www.sport.es/es/noticias/eurocop ... pa-5260310

Le bilan UEFA de l'Euro... à la hauteur de ce qu'on a vu !

Décortiquer les places de... Non, vous allez même pas me croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Il y a encore mieux ! Si ! Juré ! Toujours sur Sport, mettez vos ceintures :

http://www.sport.es/es/noticias/eurocop ... pa-5261138

:ptdr: :pfff: :sweatdrop:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.

A.Sánchez
International

Message par A.Sánchez »

J'mets ça là, car c'est un post qui relate mon ressenti après cet Euro... Calamiteux de part son niveau de jeu affligeant, et cette finale dégueulasse qu'on a eu.

J'ai l'impression que cette saison de foot m'a fait encore plus prendre en maturité footballistiquement parlant. Je pense que y a vraiment un truc qu'il vient de se passer, j'ai compris à 100% pourquoi la victoire finale n'était en fait qu'un détail.

C'est clair maintenant, comment peut-on prendre du plaisir à regarder du football après cette saison ? :shocking:

J'ai de l'espoir avec le City de Pep, le PSG d'Unai, le Bayern d'Ancelotti, le Barça, l'Atlético, le Borussia Dortmund même s'ils se sont fait piller, la Juve et peut être que j'en oublie, de voir une C1 compétitive mais les bolas frias risquent encore de faire tomber la sentence. Le foot c'est pire que la WWE.

2016 c'est peut être pas la mort du football mais c'est au moins le diagnostique d'un cancer, et va vite falloir réagir sinon ça va puer sévère et BeIN risque d'avoir un abonné en moins. (ce qui au fond doit leur en toucher une sans faire bouger l'autre je sais)
Image

MSN_Team
Licencié

Message par MSN_Team »

2016... J'ai mal au foot.

Rien à ajouter.

Verrouillé

Revenir à « Euro 2016 »