Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

[Football féminin] FC Barcelona Femenino

A la demande générale et dans un souci d'élargissement d'horizons, voici un forum dans lequel vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des nombreuses autres sections sportives de notre club.
Répondre
Bbarça
Nouvelle Recrue

[Football féminin] FC Barcelona Femenino

Message par Bbarça »

J'ai remarqué que nous n'avons pas de topic pour notre section féminine, autant en ouvrir un.
L'équipe de cette année

Aussi pour dire qu'elles ont gagné contre Levante cette après-midi, magnifique but d'ailleurs, je posterais dans le topic vidéo.
Mais surtout, on est à 1 point de l'Athletic, et on les rencontre en dernière journée du championnat la semaine prochaine, match au Pays Basque pour la finale du championnat.
J'espère trouver un lien pour voir ce match, je le mettrais aussi dans le topic qu'il faut pour les intéressés.
En tout cas, ça joue bien même chez nos féminines, même si on est s'est fait rouster par Arsenal en LDC (4-0, 3-0 je crois). :happy:
Image

Bbarça
Nouvelle Recrue

Re: [Football féminin] FC Barcelona Femenino

Message par Bbarça »

Victoire contre l'Athletic 2 à 1 ! :ouehhhh:

Elles sont donc championnes de la Liga en allant chercher ce titre au Pays Basque.
Buts de Melani à la deuxième minute, égalisation juste avant la mi-temps des basques et but de Kenti à un quart d'heure de la fin.
Je n'ai pas pu voir le match, je mettrais le résumé du match dans le topic vidéo.

Après le titre de l'année passée, elles le conservent. Maintenant il faudra commencer à mettre en danger les autres au niveau Européen.
Image

Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Message par Cabrón 14 »

Image

tac86
Nouvelle Recrue

Message par tac86 »

L'équipe A féminine disputera la finale del a copa del rey le 16 juin prochain à 11h contre Prainsa Zaragoza.

http://www.fcbarcelona.es/futbol/femeni ... -final-2-1

nash06
Nouvelle Recrue

Message par nash06 »

Je dépoussière ce topic, mais aujourd'hui, finale de la ligue des champions, Barça-Lyon !

A priori Lyon est largement favori, mais (même si je ne suis pas tellement le footbal féminin) j'ai l'impression que le Barça a bien progressé depuis quelques années.

Match à 18h sur TMC ou Canal +.

nash06
Nouvelle Recrue

Message par nash06 »

J'ai quelques jours de retard, mais encore une fois, le Barça est en finale de la ligue des champions, après l'élimination en demi-finale l'an passé. Cette fois la finale sera contre Chelsea (le 16 mai), et, cette année, le Barça a battu le PSG en demi-finale. Cela semble confirmer ce que je disais il y a deux ans, le Barça féminin est en progrès depuis quelques années.

goodcar
Modérateur
Modérateur

Message par goodcar »

Victoire du Barça 4-0 contre Chelsea, qui gagne donc sa première LDC féminine.

goodcar
Modérateur
Modérateur

Message par goodcar »

nash06
Nouvelle Recrue

Message par nash06 »

A noter que les joueuses du Barça ont raflé presque tous les prix UEFA décernés hier (pendant le tirage au sort des groupes de la LDC masculine) :

- Sandra Paños meilleure gardienne
- Alexia p*** meilleure milieu de terrain et meilleure joueuse
- Jenni Hermoso meilleure attaquante

Le club présente aussi Irene Paredes comme une de ses joueuses ayant gagné un prix (meilleure défenseuse) mais bon, en vrai elle jouait au PSG jusqu'à cet été, donc le Barça n'est pour rien là-dedans.

Joul
Ballon d'Or

Message par Joul »

Le Barça Femini gagne 5-2 en 1/4 de final de la Champions League contre le Real Madrid au Camp Nou, devant 91.553 supporters, ce qui constitue un record mondial pour le football féminin (le précédent record - USA-Chine - 90.185 personnes - datait de 1991).

En demi finale, le Barça affrontera Wolfsburg ou Arsenal (1-1 à l'aller).

De l'autre côté du tableau, le PSG est venu à bout du Bayern durant les prolongations (2-2, 4-3 en cumulé) et affrontera le vainqueur de OL - Juventus (1-2 à l'aller).
Image

Répondre

Revenir à « Sections Sportives »