La finale de la Copa America, encore une fois.phil.rw a écrit :Quelle déception ?
Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
10 - Leo Messi
Re: 10 - Leo Messi
- Vince-Blaugrana
- Despote éclairé
En tout cas j'ai l'ai trouvé étonnamment très actif au pressing durant ses 2 premiers matchs amicaux, c'est bon signe.
Une aberration de plus , Messi ne figure parmi les trois joueurs de l'année
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... efa/713247
vive les footix
vive les footix
Ce sont les journalistes Européens qui ont voté pour eux l'année de l'Euro les autres compétitions ne comptent pas donc ce n'est pas étonnant ni messi ni Suarez n'y figurent. Moi ce que j'espère est qu'ils aillent au bout de leur logique en élisant Griezman car parmi les 3 il est celui qui mérite ce titre.jeremyt a écrit :Une aberration de plus , Messi ne figure parmi les trois joueurs de l'année
vive les footix
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

- TPLN
- Licencié
Toujours la même chose en début de saison. Il faudra voir après si il sait bien se gérer (et surtout accepter le banc un peu plus maintenant).Vince-Blaugrana a écrit :En tout cas j'ai l'ai trouvé étonnamment très actif au pressing durant ses 2 premiers matchs amicaux, c'est bon signe.
- Pseek0
- Nouvelle Recrue

« Messi est le meilleur footballeur du monde, juge LBJ. Et s’il ne l’est pas encore, il sera le meilleur footballeur de tous les temps. »
Qu'il revienne, on s'y attendait tous. Mais c'est le moment où il le fait qui n'est pas bon du tout. Beaucoup trop tôt. Du coup y'aura aucun changement majeur et c'est à présent définitivement mort pour voir Messi soulever un trophée avec sa sélection. Quel gâchis et quelle tristesse pour ce joueur qui méritait tellement mieux..

-
- Nouvelle Recrue
-
- International
Je crois qu'on parle à sa place, qu'on lui force la main (le président !)... alors qu'il n'a toujours pas rencontré le nouveau coach.
Je serais de lui, cela m'irriterait et j'attendrais encore un sacré bout de temps.
A noter tous les coaches qui ont refusé le poste. Ca me ferait aussi réfléchir. S'il n'a pas un cadre parfait, autant rester se reposer à Ibiza.
Je serais de lui, cela m'irriterait et j'attendrais encore un sacré bout de temps.
A noter tous les coaches qui ont refusé le poste. Ca me ferait aussi réfléchir. S'il n'a pas un cadre parfait, autant rester se reposer à Ibiza.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
- SebMessi59
- Remplaçant
Pourquoi il va faire du Baseball avant ?Pseek0 a écrit :"He's back".Comme Michael Jordan. (joke)
http://www.sport.es/es/noticias/barca/o ... na-5308008

Il a déjà une sacré carrière, mais j'imagine pas la gueule qu'elle aurait s'il dépassait les 28 de QI.
Le plus grand frein à une éventuelle carrière d’entraîneur ce n'est pas sa timidité/charisme mais bien le fait d'être limité.
Le plus grand frein à une éventuelle carrière d’entraîneur ce n'est pas sa timidité/charisme mais bien le fait d'être limité.
- Pseek0
- Nouvelle Recrue
HandballSebMessi59 a écrit :Pourquoi il va faire du Baseball avant ?Pseek0 a écrit :"He's back".Comme Michael Jordan. (joke)
http://www.sport.es/es/noticias/barca/o ... na-5308008

« Messi est le meilleur footballeur du monde, juge LBJ. Et s’il ne l’est pas encore, il sera le meilleur footballeur de tous les temps. »
- A.Sánchez
- International
C'est quoi le rapport entre les deux ? Je vois pas de liens de corrélation entre sa carrière de joueur et une éventuelle d'entraineur.Rotschild a écrit :Il a déjà une sacré carrière, mais j'imagine pas la gueule qu'elle aurait s'il dépassait les 28 de QI.

Heu je n'ai pas dis ça.
Je dis que sans ce manque d'intelligence sa carrière monstrueuse aurait été encore plus grande. ( ne pas vouloir sortir, copinage pour les coequipiers ou autre, entourage douteux..)
Et que ce même manque d'intelligence l'empêchera de faire une carrière dentraineur encore plus que son charisme d'huître.
Je dis que sans ce manque d'intelligence sa carrière monstrueuse aurait été encore plus grande. ( ne pas vouloir sortir, copinage pour les coequipiers ou autre, entourage douteux..)
Et que ce même manque d'intelligence l'empêchera de faire une carrière dentraineur encore plus que son charisme d'huître.
- fooooox
- International
Moi je ne vois toujours pas le rapport.
Messi a peut être un QI d'huitre, mais son intelligence sur le terrain, couplé a son instinct, sont quasi sans équivalent. Sa patte gauche est un don, mais pour trouver ses angles de passes faut avoir une vision globale du jeu qui demande énormément de capacité d'analyse, d'anticipation, et donc d'intelligence.
Pour le reste aucun rapport avec sa carrière, il est peut être limité mais quand on le conseille bien (le nutritionniste par exemple) il écoute et applique.
Messi a peut être un QI d'huitre, mais son intelligence sur le terrain, couplé a son instinct, sont quasi sans équivalent. Sa patte gauche est un don, mais pour trouver ses angles de passes faut avoir une vision globale du jeu qui demande énormément de capacité d'analyse, d'anticipation, et donc d'intelligence.
Pour le reste aucun rapport avec sa carrière, il est peut être limité mais quand on le conseille bien (le nutritionniste par exemple) il écoute et applique.

Messi a un manque d'intelligence ? C'est presque antinomique ! Le gars est sur le terrain l'un des plus intelligent, il sait à quel moment donner le ballon, comment le donner, et surtout il est l'un des meilleurs pour mettre dans les meilleurs disposions ses coéquipiers, je veux dire par là qu'il ne donne pas de la même façon un ballon à tel ou tel joueur.Rotschild a écrit :Heu je n'ai pas dis ça.

Ouais c'est vrai, il est très bon et a une super vision du jeu.
Il est super intelligent.
Mea culpa.
Il est super intelligent.
Mea culpa.
- A.Sánchez
- International
C'est juste toi qui fait l'amalgame entre intélligence de jeu et intellect pur. Puis Messi est loin d'être à plaindre dans tout ce qui concerne un supposé entourage douteux ou l'hygiène de vie. En gros t'enfonce une porte ouverte en disant que Messi aurait été meilleur s'il avait été dans de meilleures dispositions etc... Donc tu chipotes donc on s'en fout. 
Et en plus de ça dans ta dernière réponse tu uses d'un argumentaire consistant à dévaloriser les propos d'un interlocuteur ce qui prouve qu'en plus d'avoir faux tu ne sais plus quoi dire.
Limite toi au troll, c'est mieux.

Et en plus de ça dans ta dernière réponse tu uses d'un argumentaire consistant à dévaloriser les propos d'un interlocuteur ce qui prouve qu'en plus d'avoir faux tu ne sais plus quoi dire.
Limite toi au troll, c'est mieux.