Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Le Barca B et les équipes inférieures

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.
Valderrama
Contortionniste

Re: Le Barca B et les équipes inférieures

Message par Valderrama »

Jutgla et Baldé redescendent donner un coup de main à la B, ce soir.

Image

Valderrama
Contortionniste

Message par Valderrama »

Abde, Jutgla et Baldé sont titulaires pour le Mini Clasico:

Image

Et Baldé qui sort sur blessure après moins de 10 minutes de jeu... :no:

LokiMessi
Nouvelle Recrue

Message par LokiMessi »

Valderrama a écrit :
sam. 29 janvier 2022 20:06
Et Baldé qui sort sur blessure après moins de 10 minutes de jeu... :no:
Balde c’est 6 semaines a priori.

Xavi ne compte pas réellement sur lui de toute manière…
Mais bon, il ne va pas beaucoup s’aguerrir si il n’enchaîne pas un minimum de matchs avec le Barca B :no:

LokiMessi
Nouvelle Recrue

Message par LokiMessi »

Ce WE, le Barca B a quasiment perdu toutes ses chances d’accéder aux playoffs menant à la 2e division.

Saison en dents de scie et une qualification pour les playoffs ne veut pas dire monter mais c’est vraiment dommage car ça aurait permis d’offrir une autre adversité à ces jeunes.

Malgré les blessures en équipe première, déçu que Xavi ait convoqué Marmol et Orellana pour ne quasiment pas les faire jouer. Ils auraient été utiles à Sergi Barjuan. Le pauvre central qui a joué à la place de Marmol à été sur la photo du 2e but.

CañoRegateGol
Réserve

Message par CañoRegateGol »

On va se séparer de Jutgla pour 5 millions d'euros, le gamin a planté 21 buts cette saison.

Des grandes branlettes sur la masia et le "made in la masia" pour au final jeté un gamin aussi intéressant que lui.
J'imagine que c'est pour financer la prolongation de sergi roberto ... :man:
« J'ai eu la chance de gagner beaucoup avec Barcelone, mais nous n'avons pas beaucoup souffert, à l'entraînement je riais, alors qu'à l'Atletico Madrid il n'y avait pas de rire, la situation était tendue et compétitive »By Luis S. ex fc amigos.

fooooox
International

Message par fooooox »

Un gamin de 23 and quand même. :man:

Il n'a plus rien à faire en B, et si on recrute Lewandowski il n'aura quasiment aucun de temps de jeu en A, donc le voir partir est logique, il a besoin de jouer dans une équipe A. Mais le vendre est stupide oui, un prêt avec option d'achat aurait été beaucoup plus logique, parce qu'il a effectivement un certain potentiel.
Image

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

Abde et Jutgla n'ont pas du tout le niveau, limite encore moins que des mecs comme Deulofeu, Tello, Munir etc... Il faut s'en séparer et un mec de troisième division tu vas pas le vendre 20 millions hein...

CañoRegateGol
Réserve

Message par CañoRegateGol »

Dumè a écrit :
mer. 25 mai 2022 11:10
Abde et Jutgla n'ont pas du tout le niveau, limite encore moins que des mecs comme Deulofeu, Tello, Munir etc... Il faut s'en séparer et un mec de troisième division tu vas pas le vendre 20 millions hein...
Rappelles moi combien on a payé et combien on voulait filer à deux mecs de première div qui ont marqué autant de buts que jutgla en liga en jouant 5 fois plus ?

Débarassons nous des cadavres et laissons sa chance au gamin.
Il coutera tjr moins cher que les autres.

@Fox pedro explose au même age.
Au pire oui pret.
« J'ai eu la chance de gagner beaucoup avec Barcelone, mais nous n'avons pas beaucoup souffert, à l'entraînement je riais, alors qu'à l'Atletico Madrid il n'y avait pas de rire, la situation était tendue et compétitive »By Luis S. ex fc amigos.

Valderrama
Contortionniste

Message par Valderrama »

CañoRegateGol a écrit :
jeu. 26 mai 2022 07:14
Rappelles moi combien on a payé et combien on voulait filer à deux mecs de première div qui ont marqué autant de buts que jutgla en liga en jouant 5 fois plus ?
Débarassons nous des cadavres et laissons sa chance au gamin.
Il coutera tjr moins cher que les autres.
@Fox pedro explose au même age.
Au pire oui pret.
+1.
Vu la situation actuelle du club et le contexte, je serai loin de jeter Abde & Jutgla au lions.
Pas de quoi en faire de futurs titulaires, mais en complément, je les inclus volontiers dans la rotation...

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

Valderrama a écrit :
jeu. 26 mai 2022 16:45

+1.
Vu la situation actuelle du club et le contexte, je serai loin de jeter Abde & Jutgla au lions.
Pas de quoi en faire de futurs titulaires, mais en complément, je les inclus volontiers dans la rotation...
De quelle rotation on parle ? Pour moi une équipe qui prétend au Titre en Liga et aux demis en C1 se doit d'avoir six attaquants compétents (idéalement Fati-Depay-Ferran-Aubam-Lewandowski-Raphinha). Dans cette configuration, quelle place pour Abde et Jutgla ? Ils n'ont déjà pas joué du tout en deuxième partie de saison...

Si tu veux les intégrer dans la rotation, il faut sortir des joueurs, et je trouve que ces deux-là n'ont pas du tout le niveau des joueurs cités, et ils ne donnent pas de signes d'avoir le niveau un jour, donc autant les sortir non ? On sort un Riqui mais pas un Abde ?

Répondre

Revenir à « Cantera »