Ce n'est pas comme si c'était l'OL ou l'OM qui avait vécu ça. Et puis l'image du foot français restera comme elle est, la DNCG a juste fait son taffe. Celui qui prendra un coup niveau image c'est Mammadov, uniquement Mammadov.zèbre borain a écrit : C'est tout de même dingue le temps qu'il a fallu pour clôturer cette affaire. Résultat les 2 clubs ne seront pas prêt du tout pour la reprise de leurs championnats respectif.
L'image de foot en France va encore en prendre un coup.
Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Ligue 1 2013-14
- Tele-Santana
- Le Mythe
Re: Ligue 1 2013-14
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

-
Désolé c'est de l'incompétence pur. Régler un tel dossier seulement à 1 semaines de la reprises du championnat c'est juste inadmissible.
Que ce soit Lens , Paris, Marseille ou Berk. On s'en fou. Ce devait être clôturer bien avant.
Si pour toi seul les gros clubs compte c'est triste car même sans les petits club il n'y a pas de football. Et ces 2 clubs là avait aussi besoin de savoir bien avant pour se préparer dans quel division ils entameraient leur championnat.
Après le Mammadov c'est clair qu'il va le payer en termes d'images.
Que ce soit Lens , Paris, Marseille ou Berk. On s'en fou. Ce devait être clôturer bien avant.
Si pour toi seul les gros clubs compte c'est triste car même sans les petits club il n'y a pas de football. Et ces 2 clubs là avait aussi besoin de savoir bien avant pour se préparer dans quel division ils entameraient leur championnat.
- Tele-Santana
- Le Mythe
Tu m'as mal compris. Je te répond sur le côté image, Lens qui se fait recaler ou qui prend du retard dans sa préparation, ça n'a pas le même impact que si c'était l'OM ou Lyon. Ne déforme pas ce que je dis avec ce genre de discours que je n'ai jamais tenu.zèbre borain a écrit :Désolé c'est de l'incompétence pur. Régler un tel dossier seulement à 1 semaines de la reprises du championnat c'est juste inadmissible.
Si Lens a pris du retard ce n'est pas de la faute de la DNCG qui a fait son travail comme tous les ans, mais c'est de la faute à Lens. Koumbaouré a refusé de reprendre l'entraînement tant que ce n'était pas régler, il aurait très bien pu faire sa pré-saison pour préparer l'équipe, peu importe le verdict. C'était au moins ça de gagner, et c'était surtout le plus important. Car savoir que tu vas jouer en Ligue 1 2 semaines avant la reprise, ça ne te chamboulera pas l'esprit, il n'y aura que la logistique à gérer et pour ça il y a des salariés au club. Les joueurs eux, dans tous les cas auraient été prêt à jouer en Ligue 1 ou en Ligue 2. C'est beau les combats à la Hervé Dumont mais fallait penser autrement.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

- Tele-Santana
- Le Mythe

Brandao finalement à Bastia c'est officiel maintenant ! Le gros coup de ce mercato !!!!

- vpdelaseci
- Titulaire
Bielsa est un malade!!! il a revolutionné le jeu de marseille avec un 532 qui se transforme en 3151 en phase offensive avec seul Imbula devant la défense, alexandrini tauvin payet derrière gignac.