Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J36 - FC Barcelone - Real Valladolid : avant-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.
jAX
Ballon d'Or

Re: J36 - FC Barcelone - Real Valladolid : avant-match

Message par jAX »

On continue dans la gestion lamentable, face à Valladolid (13ème je crois) qui ne joue absolument plus rien et qui n'aligne pas Ebert (son meilleur joueur) on laisse un trio Busi-Xavi-Iniesta alors qu'ils ont un paquet de matchs dans les jambes et que Song est sur une bonne dynamique et que Thiago ne joue quasiment jamais. Bartra est laissé sur le banc au profit d'un mec qui revient de 2 mois de blessure et Cesc est de nouveau aligner comme faux 9...

Jusque-là je refusais de critiquer fortement Tito mais là on est ridicule. Les 100 points sont possibles même si on aligne une équipe A'.

messi uniquo
Nouvelle Recrue

Message par messi uniquo »

Toujours pas de Thiago. Pas même Tello, mais on a encore droit a Cesc. Vu la disposition, il va encore jouer en faux 9, sauf si Iniesta prend l'aile ce dont je doute. Cesc doit avoir un passe droit, autrement c'est pas possible.
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Cesc. Il faut qu'il fasse quoi, exactement, pour ne plus être sur le terrain? Un triple auto goal, vous croyez que ça suffirait?

Il a juste rien fait de bien depuis des plombes, et il est titu. Pendant que Alexis lui a pris la relève de Messi comme un pro, et il reste derrière Cesc (milieu complètement à la masse) et Villa (Complètement à la masse). Même chose pour Tello d'ailleurs, il devrait aussi être loin devant ces 2 là. Ils devraient même être au même niveau/devant Pedro.

Tant qu'à coller un milieu hors de sa zone de confort, pourquoi ne pas tester Thiago sur l'aile une bonne fois pour toute?

Le pire, c'est que (honte à moi) pendant quelques temps cette saison, quand je voyais Cesc sur le terrain, j'espérais qu'il reste mauvais, qu'il n'ait pas de sursaut. Il ne décevait jamais sur ce point. Pourquoi ce souhait? Pour qu'enfin le staff ouvre les yeux. Je pensais que si il était constant dans le médiocre et pire, il perdrait sa place. Et je ne le vois tellement pas se reprendre que ça me semblait être la meilleure solution pour l'équipe.
J'ai eu tort.

Je vais sans doute regarder une bonne partie du match, mais là j'en ai marre, vraiment marre.
Je supporte et supporterais toujours ce club, mais je ne supporte plus cette hiérarchisation complètement à l'ouest dans l'effectif Blaugrana.

Si Pep était mort, il serait probablement en train de se retourner dans sa tombe.

Enfin, bonne nouvelle, Tito a enfin compris qu'il avait le droit de laisser Alvès au repos de temps à autres. Si il avait pu y penser quand ça comptait, ça aurait été encore plus cool.

Edit: En regardant le banc, j'en ai vu 5 qui auraient mérité leur place sur le terrain aujourd'hui.
Alexis et Tello de façon irrévocable pour leurs perfs. Thiago et Song car mettre notre milieu A n'est pas nécessaire. Et Bartra pour qu'il puisse prendre le rythme, pour de vrai.
Ça ne m'énerve même plus, ça me rend juste triste.
Image

zied
Pieds carrés

Message par zied »

elmagio a écrit :
Enfin, bonne nouvelle, Tito a enfin compris qu'il avait le droit de laisser Alvès au repos de temps à autres. Si il avait pu y penser quand ça comptait, ça aurait été encore plus cool.
Alves est forfait.
"He thinks in white, you think in black; and you end up thinking in white"
Xavi, à propos de Guardiola.

Vincenzo
Nouvelle Recrue

Message par Vincenzo »

jAX a écrit :On continue dans la gestion lamentable, face à Valladolid (13ème je crois) qui ne joue absolument plus rien et qui n'aligne pas Ebert (son meilleur joueur) on laisse un trio Busi-Xavi-Iniesta alors qu'ils ont un paquet de matchs dans les jambes et que Song est sur une bonne dynamique et que Thiago ne joue quasiment jamais. Bartra est laissé sur le banc au profit d'un mec qui revient de 2 mois de blessure et Cesc est de nouveau aligner comme faux 9...

Jusque-là je refusais de critiquer fortement Tito mais là on est ridicule. Les 100 points sont possibles même si on aligne une équipe A'.
Ton post résume parfaitement ma pensée. Vilanova me dégoute, et je vais devoir le supporter encore l'année prochaine, lui et son charisme d'huitre.

Bartra, Song et Thiago doivent partir, pour leur bien. Un mec comme Vilanova il lui faut un effectif réduit, tout simplement car il ne sait pas gérer un groupe.

Guardiola savait faire éclore des jeunes, Vilanova semble incapable de faire ce qu'il faut. Si Thiago et Bartra ne jouent pas ce genre de match quand vont-ils jouer ? Mascherano vient à peine de revenir et il est déjà titulaire, il veut le cramer comme Messi ? Fabregas en pointe, Vilanova est abrutis ou il le fait exprès ? Pas de Sanchez qui éclate tout en ce moment ? Pas de Song ?

Bref, de toute façon je suis anti-vilanova. Comment passer d'un mec comme Guardiola à lui ?

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

zied a écrit : Alves est forfait.
Je retire ce que j'ai dit, il n'y a donc rien de bon à retenir de cette compo... :sweatdrop:

Enfin, peut-être que ce forfait fera comprendre à Tito, alors? Pas que ça compte, vu qu'apparemment Alvès est sur la liste des "A vendre"...
Image

paul philippe
Titulaire

Message par paul philippe »

La gestion TITO devient vraiment inquiétante , ou alors Thiago, Tello, Bartra, Song sont malades et on ne le sait pas...

gatsu
Titulaire

Message par gatsu »

Cesc encore et toujours, alors qu'un mec comme Thiago cire le banc, après on s’étonne pourquoi il n'a toujours pas atteint le niveau escompté.

La bonne nouvelle, c'est qu'on va à nouveau se taper une bonne tranche de rigolade, un Cesc les bras ballants et Tito le mort vivant du banc, ça n'a pas de prix :ptdr: .
Image

BarcelonaFan
Nouvelle Recrue

Message par BarcelonaFan »

C'est parti pour la course aux 100 points ! :ouehhhh:

J'espère que Thiago, Song entreront dans le terrain car ils le méritent plus, surtout pour Thiago.

Le retour de Mascherano fera surement du bien à la défense.
Image

BarcelonaFan
Nouvelle Recrue

Message par BarcelonaFan »

BarcelonaFan a écrit :C'est parti pour la course aux 100 points ! :ouehhhh:

J'espère que Thiago, Song, Tello entreront dans le terrain car ils le méritent plus, surtout pour Thiago.

Le retour de Mascherano fera surement du bien à la défense.
Edit: désolé pour le double post j'ai voulu corrigé mon ortho et j'ai cliqué sur citer par erreur. :v:
Image

Verrouillé

Revenir à « Liga 12/13 »