Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J36 - FC Barcelone - Real Valladolid : avant-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.
jAX
Ballon d'Or

J36 - FC Barcelone - Real Valladolid : avant-match

Message par jAX »

Réception du Real Valladolid (qui ne joue plus rien) pour la 36ème journée de Liga.

didier2714
Pieds carrés

Re: J36 - FC Barcelone - Real Valladolid : avant-match

Message par didier2714 »

Aujourd'hui, L'équipe première s'est entrainée samedi à la Ciutat Esportiva pour préparer la rencontre de dimanche soir au Camp Nou face à Valladolid. Mascherano et Valdes ont reçu le feu vert médical et ils pourront donc de nouveau participer aux rencontres du FC Barcelone.

Adriano, Dani Alves et Abidal ont fait un travail spécifique, Puyol a fait de la récupération, et Messi est resté aux soins.

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Puyol, Abidal, Messi, Adriano et Alvès absents ce soir.

Les 18 derniers joueurs valides de l'effectif sont donc convoqués:

Valdès et Pinto.
Piqué, Mascherrano, Bartra, Montoya et Alba.
Busquets, Song, Xavi, Iniesta, Cesc, Thiago et Dos Santos.
Pedro, Alexis, Villa et Tello.

Il y a possibilité de faire une équipe 100% masia.

........................Valdès
Montoya........Bartra......Piqué.........J.Alba
.......................Busquets
.................Xavi............Iniesta
Pedro..................Cesc...................Tello

Maintenant, je pense que Song et Alexis, qui finissent bien la saison, seront titularisés, comme, peut-être Villa, qui vit ses dernières heures en blaugrana.

Si l'objectif des 100 points en championnats est évoqués, c'est plus pour essayer de garder un minimum de tension qu'autre chose. Ce soir, il faudra, surtout, faire le spectacle devant le public catalan pour que la fête d'après-match soit une vraie réussite.

Mateomovic
Nouvelle Recrue

Message par Mateomovic »

Je comprends pas ... On a plus rien à gagner, pourquoi ne pas aligner un Deulofeu ou un Sergi Roberto ?

Si ils sont blessés alors ok, mais ca m'aurait fait plaisir de voir 2-3 jeunes sur le terrain ce soir.
Tots Units Fem Força !

phil.rw
International

Message par phil.rw »

Mateomovic a écrit :Je comprends pas ... On a plus rien à gagner, pourquoi ne pas aligner un Deulofeu ou un Sergi Roberto ?

Si ils sont blessés alors ok, mais ca m'aurait fait plaisir de voir 2-3 jeunes sur le terrain ce soir.
En effet ! Le record des 100 points, c'est de la m... par rapport à ça, tu as raison, je suis écoeuré par la gestion de Tito/Roura, à 10 000 lieues de tout ce qu'on a connu avec Pep !!!

OUT, les jeunes ! Fini, la Masia !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.

El Ultra
Remplaçant

Message par El Ultra »

Moi je vois bien une compo en une espèce de B compétitive comme celle la :
.................Valdes
..Montoya....Piqué.....Bartra.....Alba
.............Busquets....Song
......................Thiago
......Alexis.......Villa.......Pedro

Je suis pour essayer Song et Busquets ensemble pour voir ce que ça donne et Thiago en meneur de jeu. Dos Santos ne faisant pas parti des plans de Tito.
En attaque Pedro devra jouer et Villa aussi pour un de ces derniers matchs chez nous. Alexis pour continuer sur cette dynamique.
Image

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

Match ou il n'y a plus d'enjeux, a Tito de tenter quelque chose, de voir ce que peuvent donner les jeunes. Tester des alternatives à l'absence de Messi.

Comme dit plus haut tester la paire Busquets Song. Ou un 4231 avec Fabregas et Song derrière Thiago.

Devant, pourquoi ne pas essayer un Alexis en pointe avec Pedro et Villa sur les côtés ? Il faut tenter et arrêter avec ce Fabregas en pointe comme seul solution.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

phil.rw
International

Message par phil.rw »

Bon, apparemment, tout le monde s'en f... !

:ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh:

Même que @paulphilippe sera resté à la maison !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.

zèbre borain

Message par zèbre borain »

Bah moi je vais regarder, car regarder mon équipe est toujours un grand plaisir en plus dans ce stade merveilleux et même si les temps sont sois disant dur ( est ce dur d'être champion d'Espagne et éliminé en demi de la ligue des champions quand on sait qu'avant 2005 on était en difficulté pour être ne serait ce que champion.) J'aime ce club, ses couleurs, ses joueurs, ce stade.

J'espère une petite tournante à vrai dire avec un gars tel que Deulofeu par exemples.

Wacil78
International

Message par Wacil78 »

Composition officielle :

Valdés, Montoya, Piqué, Mascherano, Alba; Sergio, Xavi, Iniesta; Fàbregas, Pedro i Villa

Twitter du club.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image

Verrouillé

Revenir à « Liga 12/13 »