Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J35 - Atletico Madrid VS FC Barcelona - Avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.
Jenicris
International

Re: J35 - Atletico Madrid VS FC Barcelona - Avant match

Message par Jenicris »

BarcelonaFan, surtout qu'on a souvent du mal sur cette pelouse, c'est même l'une de celles ou l'on galère le plus.
En espérant un Messi en forme, pour tuer le match, on commence à en avoir l'habitude.

Nor
Licencié

Message par Nor »

Personnellement je nous vois encore galérer sur ce match. Comme l'a dis gatsu c'est le genre d'équipes qui nous fait ch*** (surtout que L'atletico est extrêmement dangereuse sur coups de pieds arrêtés). De plus c'est souvent compliqué pour nous de jouer au Calderón.

A part un nouveau miracle du Messi, ça va être très dur.

Pour l'équipe, je ne vois pas Tito changer de système de jeu à 4 journée de la fin. Tello est l'homme en forme, mais encore une fois, Tito ne lui fait pas confiance lors des gros matchs.

De ce fait, sauf pépin pour Pedro, je suis encore d'accord avec gatsu pour l'équipe :
gatsu a écrit : Valdes
Alves, Pique, Adriano, Alba
Busquets
Xavi Iniesta
Alexis, Messi, Pedro
Image
Image

paul philippe
Titulaire

Message par paul philippe »

Encore heureux que ce match ait encore un enjeu...pour nous. Car finalement les Madrilenes, quoi qu'on dise resteront sur leur gardes. On ne s'engage pas de la même manière a quelques jours du final. C'est dans la tête inconsciemment. Maintenant c'est quand même le Barca.
J'aimerai bien avoir plein de regret a l'issue de ce match, du genre : si seulement ils avaient pu jouer ainsi en LDC.."
Cà serait la plus belle des frustrations, la seule qui vaille !
Dommage qu'on ne puisse voir Abidal, blessé. J'espère Tello Messi Alexi devant.

Imad
Nouvelle Recrue

Message par Imad »

paul philippe a écrit :Encore heureux que ce match ait encore un enjeu...pour nous. Car finalement les Madrilenes, quoi qu'on dise resteront sur leur gardes. On ne s'engage pas de la même manière a quelques jours du final. C'est dans la tête inconsciemment. Maintenant c'est quand même le Barca.
J'aimerai bien avoir plein de regret a l'issue de ce match, du genre : si seulement ils avaient pu jouer ainsi en LDC.."
Il n'y aura plus aucun enjeu pour du Barca demain.
Ca fait quoi d'être champion sans battre le Real Madrid ?

Vincenzo
Nouvelle Recrue

Message par Vincenzo »

Imad a écrit :
paul philippe a écrit :Encore heureux que ce match ait encore un enjeu...pour nous. Car finalement les Madrilenes, quoi qu'on dise resteront sur leur gardes. On ne s'engage pas de la même manière a quelques jours du final. C'est dans la tête inconsciemment. Maintenant c'est quand même le Barca.
Pour moi sa change absolument rien. Un championnat sa récompense la régularité, on a été beaucoup plus régulier que le Real sur toute l'année et on mérite donc d'être champions. Voilà tout.

Mourinho a créé une équipe faite pour contrer le Barça. Mais il n'y a pas que le Barça dans le championnat, il a beau réussir à nous jouer si il perd des points à coté contre des équipes moyennes.

Imad
Nouvelle Recrue

Message par Imad »

Vincenzo a écrit :
Imad a écrit :
Pour moi sa change absolument rien. Un championnat sa récompense la régularité, on a été beaucoup plus régulier que le Real sur toute l'année et on mérite donc d'être champions. Voilà tout.

Mourinho a créé une équipe faite pour contrer le Barça. Mais il n'y a pas que le Barça dans le championnat, il a beau réussir à nous jouer si il perd des points à coté contre des équipes moyennes.
Je suis d'accord avec toi que ça ne change rien du tout, c'était juste pour répondre à ceux qui l'année dernière disaient que si le Real Madrid ne battait pas le Barca sa Liga ne serait pas complète..

D32
Nouvelle Recrue

Message par D32 »

Bravo à vous pour votre titre de champions d’Espagne vous l'avait mérité plus particulièrement.( Messi ).

Ah la saison prochaine j'espère voir une Liga mieux que cette année et surtout que ça soit serré.

Encore Bravo. :cry:

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Imad a écrit : Il n'y aura plus aucun enjeu pour du Barca demain.
Retournons la question.

Ça fait quoi d'être deuxième mais d'avoir battu une fois le Barca?

Si ta réponse est que c'est mieux que l'inverse, c'est que tu comprends vachement mal le foot. Ce qui expliquerait ton affection pour le Real. :disguise2:

En gros, être champion c'est cool, un championnat c'est 38 journées, pas 2 clasicos.

Sinon demain je veux que les joueurs jouent quand même. Fêter une victoire sur une défaite, ça craint un max. Enfin, je suis sûr que Messi (si il joue, car qui sait, maintenant que les enjeux sont inexistants.)(Même le Pichichi est assuré...) fera le job. Il fait toujours le job.

J'espère voir Sanchez, Thiago, Tello et Bartra sur le terrain demain. Les trois premier car ils le méritent, en cette fin de saison. Et Bartra parce que ce serait injuste de le juger alors qu'il n'a jamais été préparé à jouer face à un adversaire comme le Bayern.
Image

Reno
International

Message par Reno »

Imad : rien a voir. L'année derniere le Real voulait mettre fin a une hegémonie. Celle d'un Barca meilleur équipe du monde. Il etait donc normal que pour entierement être satisfait le Real Madrid devienne enfin capable de Battre le Barca.

La il n'y a aucune hégémonie a sortir. Le Real est meilleur que nous dans les clasico mais n'a pas dominé l'Europe ni rien, aucune jalousie ne peut se creer. Finalement le bilan du Special One ca sera en 3 ans : 1 Liga, 1 ou 2 copa et un vestiaire en guerre. Il va pouvoir tranquillement se barrer à Chelsea en laissant le bordel a son successeur ... Quel homme.

Maintenant ne t'inquietes pas, je suis le premier a reconnaitre que le Barca est aussi en reconstruction malgré ce que tentent de nous faire croire entraineurs et dirigeants, mais personne ne nous enlevera nos reussites, et notre titre de champion même une année de fin de cycle où notre niveau s'est effondré. Madrid lui vie une fin de... rien d'exceptionnel, avec en conclusion un titre de champion perdu, et une decima raté pourtant objectif principale.

Ne compare pas l'incomparable et n'essaye pas de nous mettre sur un pied d'égalité.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

BarcelonaFan
Nouvelle Recrue

Message par BarcelonaFan »

Bravo ! Enfin le titre de champion ! :ouehhhh:

Ça va sûrement bouleverser la composition de demain. Est-ce que Tito va mettre des joueurs joueurs pour qu'ils gagnent en expérience. Va-t-il tenter de nouvelles choses vu que la liga est à nous ? Ou va-t-il plutôt tenter de gagner un max de points pour battre le record en mettant le joueur habituel ?

Gagner la liga sans vaincre Madrid n'a rien de honteux. Si je devais choisir entre dominer le Réal Madrid ou gagner une liga, le choix est vite fait.

Nous avons assuré l'essentiel contrairement à Madrid. Nous n'avons pas pu faire mieux en champion's league à cause du manque de renfort et de motivation ou de forme de certains joueurs.

Après ce n'est le pas le sujet du topic donc je m'arrête à la pour ça ne devient pas (plus) HS.

Mais tout de même qu'est-ce que ça fait du bien ! :clapping: :pfff:
Image

Verrouillé

Revenir à « Liga 12/13 »